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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2019 dans toutes les zones
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Quelqun de haut place devrait faire une copie de ces cochonneries avant que ça disparaisse : http://www.rpdiffusions-pro.com/fichiers/ on y apprends pas mal de choses, et ce qui me fait delirer,c'est celle la : http://www.rpdiffusions-pro.com/fichiers/Carburation 4T EURO 4.pdf Bon pi faut le coller quelquepart en sticky1 point
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dans cette gamme de pot , le plus perfo est le polini fore race 4 (ou mieux un des 3 premier). le for race est plus perfo que le c16 qui prend que 300 tr/mn aux R qui est un pot de base. sans compter de l'épaisseur de la tole (qui joue un grand role dans l'admision) 0.8 mm pour le polini et tous les autres pot racing , sauf yasuni avec le r et le c16 qui fon 1 mm .et ça se ressent au poids. à partir du c16 au c30 les pot yasuni sons des copis des pot bidalot plus produit (qui était en 0.8 mm ...)1 point
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Avec mes 55 kilos, le climat tropical entre 18 et 38°C, manque plus que la bv...1 point
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faut faire un régime, vivre la ou fait 20 degrés et avoir une boîte de vitesse XD1 point
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Ben moi 12cv d'origine, et 110 max..., avec prépa 120 et mon record : 130 en faux plat léger...1 point
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Ben vi :p 9.9 chevaux en 15-41 monsieur ! sur le plat ! par contre yavait du vent deriére moi XD Dailleur j'arrives pas à faire tenir la poussiére tuning sur ma moto ... les chiens arrêtent pas de pisser dessus1 point
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Le Tuninje ça me connay ! Maintenant , une couronne tuninje ! 41 dents ! trop top tendance et tuninje ! 120 compteur gps avec ma chie-noise ! En plus elle est en noir ! omg avec la chaîne or le noir ça fait trop tuninje gros bill ! Et plaquettes de course omg !!! Trop tuninje !1 point
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Avec ce radiateur d'huile énorme, même moteur en surchauffe, j'ai jamais dépassé 70°C à sa sortie... matos de Ducat' !1 point
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Bonjour, j'ai tout sauvegardé en local et vais voir ce qui mérite d'être partagé Merci pour le tuyau !1 point
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Dac sa marche normalement avec le pot yasuni z on mais des galet de 4.5 à 5g et ressort blanc ou jaune malossi tout dépend de la réaction du scooter1 point
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Sur un embrayage d'origine c'est les vert polini pour piaggio qui vont bien , après dès que sa sort de l'origine je suis pas trop caler. ...1 point
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Ouh oui ça m'a l air bon j adores le radiateur d huile1 point
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Salut, petit vidéo de la derbi pendant le 2eme test de carburation j'y vais tranquille pour verifier que tout fonctionne correctement. Test derbi1 point
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Bonjour Tu es quand-même passer de 95 a 77 , c'est beaucoup en général ont fait de 5 en 5 puis ont affine. Pour le broutage joue sur le clip d'aiguille, verifie qu' il n'y ai pas de jour au clapets.1 point
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J'ai changé l'étrier d'un jet force donc séparer la jante du moyeu et décalé le pot. Le principal et de ne pas vider la le bocal de la poignée (maître cylindre ). A toi de voir si tu as la place pour sortir les plaquettes sans rien démonter.1 point
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Salut non pas obligatoirement mais le plus souvent oui, tu le verra au comportement du scooter.1 point
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Bon ben va falloir que t ailles faire un tour dessus et continuer d affiner alors, il chauffe tant que ça ce moteur ?1 point
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ben tu opeux parfaitement rouler entre paris et roubaix1 point
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c'est vrai ça , si on était des employés payés on ferait ça plus serieusement <hypnotise bader au passage>1 point
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si t es pas poli avec lui il t envoie chier a chaque coup de gaz,sinon tu peux lui mettre un carburateur de 24 mikuni et un pot rage 6 sport pro v12 hdi1 point
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Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.1 point
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Normal que tu serres. il te faut ça : https://www.amazon.fr/Gunson-G4074-Colortune-Seule-Bougie/dp/B0012MB4VE/ref=asc_df_B0012MB4VE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48662936126&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=10512780678588937114&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055744&hvtargid=pla-77838329126&psc=1 Parce que ça marche bien quand on est perdu niveau carburation. après te faut le bon diametre. Ta mob te dira merci.1 point
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Je remonte un peu loin dans le topique, mais un peu dans le même genre. Celle de mon père une polo g40 type 2 compresseur (500 exemplaires en France), il en a deux une avec une légère prépa et une autre pratiquement dans le jus ! Celle avec la prépas est de 89, turbo gt2554r à roulement avec 1.6bar en pression de turbo, carto pour e85, bielles poli (je crois que c'est ça mdr) avec excatement le même grammage chacune, etc etc. La pompe a essence commence à devenir juste, elle s'appauvrit à crever dans les tours et coupe a 7200, pour la fête des père je vais lui prendre une Bosch 044 et la faire couper a 7800 et espérer en tirer 250/255cv... (Et pourquoi pas par la suite, lui redonner envie de reprendre un bloc forgé, je dis reprendre car a l'époque il en avait commandé mais a annulé car il n'avait pas confiance en la marque (wossner du bon matos je crois pourtant) ) Cette caisse a quand même bercée mon enfance (petit moment nostalgique mdr).1 point
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regarde sur la bécanerrie non les gaz scootfast tien pour les gicleur qu'il faut https://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-dell-orto-6mm-de-75-98-jet574.html1 point
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C'est bien du dell orto en 6 mm par contre on ne sais pas le gicleur monté.1 point
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tien en même pas une minute de recherche sur le site https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-touring-peugeot-kisbee-ludix-new-vivacity-s3434.html pour le gicleur sans savoir le carburateur je ne pourrais te donner un lien de la boîte a prendre1 point
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Tout dépend de ton gicleur actuel tu devrait le démonté et nous dire le numéro écrit dessus en plus d'une tof du carburateur afin de prendre le bon modèle !1 point
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le 88 et posé et franchement j' aurai du l'acheter en premier y marche fort petite toff du yz fini1 point
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En fête c mon compteur qui bloque a 80 sinon i doit monte 100 105 il y a mon frère il était derrière moi en voiture il était à 95 gétais pa à fond1 point
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Mon pire problème c’était en 94 ou 95 alors qu’avec un pote on se faisait une sortie moi avec ma 104 et lui son Peugeot sc quand tout à coup je tombe en panne d’essence et je me dis pas de soucis j’ai mon bidon de secour dans la sacoche sauf qu’il était vide... alors mon pote me dis reste là je vais aller le remplir à 15 min de là au mélangeur, donc je patiente puis 30 min après il arrive et d’un coup j’entends son scoot qui hurle mais avance plus, sa courroie qui venait de casser exactement là où j’étais tomber en panne1 point
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moins cher vi, mais je vais pu sur alie express, je suis en litige avec eux.0 point
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