Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2019 dans toutes les zones
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Bah je sais que bader sent le chameau mais il a aussi le droit a ses likes , jeff aussi je suis une peau de vache mais si tu joues le jeu, t'es bienvenu1 point
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Bon, si tu veux que je continues a répondre, va falloir utiliser le bouton des likes en bas a droite des messages, sinon ça n'a pas d'intérêt que tu ne dises pas merci. mais je veux bien répondre pour celle la, après si tu like tout ceux qui t'ont repondu, je t expliques a quoi ca sert, en attendant un CDI c'est un acronyme pour "capacitive discharge ignition"1 point
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bah il a merdé son squish, il a pas tout rebranché , ou alors il a pas fait de réglage carburateur, ou alors il t'as installé un CDI chinois bridé a X tours , je suis pas voyante, mais il a fait de la merde il assume. Il a peut-être chié dans les clapets ? que veux tu que j'en pense ... des mauvais mecanos ça existe1 point
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salut merci @Bader je vais l'aider pour son réglage et au passage confirme que oui un vilebrequin avec peut de km et origine on peux monter un kit 70cc fonte mais a surveiller le jeux a chaque démontage pour entretien du piston segment pour ta variation l'ami il te faudra du rouge en pousser pour le pot yasuni r avec jaune en embrayage et galet de 4,7 tout sa et bien sur a tester et peaufiner si besoin avec le pot z du full jaune sa ira super bien et en galet pareil tu teste du 4,71 point
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Oui , tu dois l'obliger au resultat, et si il te sort 'ouiii mais ton truc est débridéééé gnagnagnaaaa' tu lui dis , qu'esce que t'en a foutre, c'est pour faire de la piste privée , t'as pas fait ton travail alors au boulot gros nul. https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-réparation-les-obligations-du-garagiste formulaire de fessage de cul de garagiste incapable : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3091-modele-de-lettre-contestation-de-réparation-par-un-garagiste1 point
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Moi qui croyait que le mecano s 'obtenait lorsqu'on fait tenir un moteur avec du scotch.1 point
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Bonjour Appelation mécano signifie qu'une fois il a réussi a remonté une chambre a air avec un tournevis sans la percer1 point
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C'est limiter à 10 sur 24h glissante car dans le temps un mec au delà de tout soupçon (mdr) c'était fait un deuxième profil et ce likai 400× par jours.....1 point
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Eh la Vilaine !!! Fais pas la jalouse de ma très belle pipe inox. Elle restera tel quel !... Ok pour la bakélite...1 point
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Pourquoi t'es faché ! suffit d'isoler ce bordel en coupant une fine tranche de bakelite et en ajoutant une prise d'air forcé, sans parler que ça pourrait te servir de "faux" intercooler... dailleur, pourquoi t'as pas soudé des tranches d'inox sur ta pipe pour la refroidir méme sommairement ? vilain1 point
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bah vi bakelite , mais bon si tu veux la faire en métal tu choisis l'un , ou l'autre. Pour ta question... voilà le saint graal : https://www.editions-petiteelisabeth.fr/calculs_transfert_chaleur_5.php après pour le reste du data ... ben wikipedia te fournis le coef de dilatation lineaire d'a peu prés tout sauf peut être la peau de pygmée. Parce que de l'inox... yen a des tas de nuances , l alu pareil.1 point
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Attention au "vapeur lock" Cale en bakelite normalement.1 point
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ça depends de l'etat de surface, mieux il est , plus tu peux t eloigner du métal qui se dilate le plus dans le montage1 point
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Il existe des " équivalent " chez most https://www.scootfast.net/bouchon-carter-d-huile-most-mbk-booster-nitro-vert.html C'est vrai que le bloc il est magnifique1 point
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Je pense que si ton cylindre est celui d'origine, un pot Yasuni R est inadapté. Le Sito l'était bien plus car il est juste un peu plus performant que le pot d'origine donc c'est un couple homogène. De la même façon qu'un pot d'origine va étouffer un cylindre 50 très performant, un pot très performant adapté à des cylindres sport ou racing va perturber fortement le cycle de fonctionnement d'un cylindre d'origine, absolument pas conçu pour des montées en régime foudroyantes ni à l'éjection de grosses quantités de gaz brûlés. Le pot va aspirer les gaz au mauvais moment quand ils pénètrent dans le cylindre, perturber la carburation puis bloquer les gazs brûlés dans la phase d’échappement. Le timing du pot n'est pas adapté au rythme de fonctionnement du cylindre dont le timing est beaucoup plus lent. Ca explique que ton moteur broute et n'arrive pas à prendre ses tours car la carburation est très mauvaise, les gaz brûlés étant mal évacués, les gaz frais rentrent insuffisamment dans le cylindre ou sont éjectés avant même d'avoir brûlé. Quand tu veux augmenter les perfs d'un moteur il faut que l'ensemble soit cohérent : cylindre sport/racing, pot de détente répondant rapidement et au bon moments aux cycles de la carburation, carburateur de plus grand diamètre pour pour un mélange plus volumineux, plus riche. La transmission vient après. Si tu n'a pas de puissance, inutile de mettre un variateur et un embrayage plus performant. Je pense que tu devrais mettre au moins un cylindre sport alu et un carburateur de 17,5 mm.1 point
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Ce qui est variation faudra voir avec quelqu'un d'autre c'est pas trop mon truc.1 point
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Salut En conservant ton carburateur de 17.5 tu ajoute 8 points de plus que ton gicleur actuel puis tu affine.1 point
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non la ce que tu fait tu laisse le gp de 88 et si tu vois que tu as toujours un peu de mal en re prise tu joue sur laiguille1 point
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bonsoir ne touche pas a ta vis laisse comme sa ton aiguille et pas bonne ton gp a lair super donc jour sur laiguille et tu verra que tout sera bon petit conseil pour que tu sache bien régler un carburateur si tu decite par exemple de mettre ta vis de richesse a 1 tour 1/2 tu y laisse puis de la tu teste plein de gicleur principal et si tu vois que sa ne vas pas trop bien tu augmente ton tour de vis et re teste quelque gp et quand tu vois que tu te raproche du bon mais que sa broute un poil ou tu as du mal en re prise tu jour sur laiguille et le clips que de toucher tout le temps la vis a chaque gp monter tu y arrivera pas1 point
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10400LM c'est comique. 74w pour 10400 lumens jdois mal lire.. Bon en tout cas faut savoir que ta led va produire une radiation a 600K point barre , du coup t'as autant de lumens sur une plage restreinte , donc pas etonnant que tu voies rien . jdis ça jdis rien1 point
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Alors, ça fait quoi de pouvoir tout souder comme un dieu et faire ce que tu veux ?1 point
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Bonjour Il te faut revoir tes réglages carburation et variation. Tu as bien débrider le nouveau pot ?1 point
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Non, je suis en litige avec alibaba car mon aisin300 est pas arrivé. Pas d'aisin300 pas de comparaison possible avec un Aisin 300, donc pas de comparaison :p Sans parler de l'autre gros pédé de casseur qui doit me fournir une pompe de clim plus grosse ( palette ) et qui me fait tourner en bourique depuis 1 mois et demi... bref je vais finir par devoir démonter ça moi même a la casse.1 point
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rebranches donc le fil noir qui été sur le démarreur1 point
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pignon de sortie de boîte en effet si je mets mon psb en dehors d'une geometrie "saine", il est probable que ma chaîne explose dans le cas ou ma suspension arriére est fléchie au maximum... donc , et comme c'est une adaptation d'un moteur a un autre, il est de bon aloi de faire ces ptis jeux geometriques pour eviter des casses futures.0 point
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