Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2019 dans toutes les zones
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au pire on vie la fourche il y aura plus de passage d air,avec sa configuration il peut se permettre de ne pas avoir de roue av3 points
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je comfirme que ca ferait chelou avec les deux autre couleurs, l'effet marbre est bluffant! j'attends de voir la suite!1 point
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je vote pour toute les coques comme ca a voir ce que tu vas faire comme test dessus !1 point
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salut merci je dois fair un teste dessus demain je poserai la toff en fin de journé1 point
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je parie une semaine de paté extra pour dromadaire au gout bacon que la panne viens de la1 point
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Préparation du garde-boue arrière en vue d'en faire un en carbone. Suppression du support côté filtre à air, remplissage au plâtre des rainures de rigidification, et réparation (pistolet à colle + bout d'alu) de la partie bouffée par le pneu... Plus qu'à revêtir d'une couche de cellophane, appliquer la résine sur 2-3 couches de tissu carbone, recouvrir de bandes de rubalise, chasser les bulles, et laisser sécher...1 point
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keskecestksettecochonnerie et t habites ou ?1 point
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https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwj6wLmcxLvjAhUU-VEKHdJKDVIYABAsGgJ3cw&sig=AOD64_3wSRXqN2cI6EA1pIRgK5zJ9T3-BA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjnmLacxLvjAhUV8uAKHZjlAscQpysIdQ&adurl= Attention,si tu prends un modele sans la platine,tu auras de la soudure à faire1 point
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Ouais je pense que sava stabiliser la tension est évité que les ampoules scintillent1 point
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quand tu vas voir le prix de l allumage neuf,tu vas couiner sec,je ne veux pas faire le rappia,mais pour moi ton allumage a l air bon nettoie celui là,puis démonte le pour nettoyer le reste de l allumage,il n est pas oxydé en gros c'est de la poussière et nettoie bien la connectique contrôle que le fil ht n est pas bleui par le vert de gris,visse bien l antiparasite à fond et contrôle que ta bogie n ait pas besoin d une olive1 point
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Ouais sauf que j'ai comme un doute ... Bah oui, j'ai pas tout encore tout démonté, donc il a pas encore dévoilé tout son potentiel.1 point
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D'accord merci, j'ai bien mesurer ça on est sur quasi 4mm pour le filetage et 7mm en hauteur. J'avais pas d'idée de pseudo mdrr Je crois avoir trouvé un truc https://www.motorkit.com/fr/keihin-pc20/795-gicleurs-keihin-pc-18-20-22-shen-wei-et-scooter-4t-keihin-4mm.html1 point
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salut , j'ai monté 2 radia avec la pompe gros debis mecanique , ça suffit , en fait c'était surtout par les dernières grosses chaleurs que ça chauffais , le reste de l'année ça va. au pire je peux toujours monter un ventilo sur le 2 em radia , j 'ai la place dessut. mais je me demande encore comment les nrg ou runner ne chauffe pas avec un si petit radia (celui devans le pot.)1 point
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ca y est on a retrouvé l allumage qui était sur le scoot de moise1 point
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Salut, ben non désolé j'ai déjà trop de cloches autour de moi lol Par contre on voit bien pourquoi ça foire tes perfs, tu vois le bitonio de l'attache sur l'axe primaire rentre pas assez profond, du coup quand tu le mets il empêche le correcteur de s'ouvrir entierement, il te faut une pièce comme ça pour allonger ça ou ça https://www.sip-scootershop.com/FR/Products/PI014652/Rondelle+de+calage+cloche.aspx?_country=04B48468-7546-4400-B4FB-5AAD25474B78&gclid=EAIaIQobChMI56GJ04a64wIVVfhRCh253gUPEAQYDSABEgJS_fD_BwE par contre il faut la mettre entre le correcteur et la cloche. et ça permet au correcteur de s'ouvrir completement donc à la courroie de descendre tout en bas et donc au variateur de monter tout en haut à plein régime.1 point
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la tu as démonté le diffuseur en plus du gicleur,normal que tu nne trouves pas1 point
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bah c'est plutot cool que- ça roule , perso pour un démarrage de kit je foutrais un additif plombé pour bien surveiller la couleur de bougie sur 1000 bornes.1 point
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voilà essaie sur route du ludix ahhh ca fesait long de pas pouvoir rouler un peu avec...bref je le sort laisse chauffez comme d'habitude hop je part jusqu'au premier stop y tire dejas bien fort...je marque le stop,j'essore bien la poignée pour voir comment y part ehhh la beuhh et y part ah mince réglage pas bon je me dit hop je fais 50m je m'arrête a la station essence je fais le pleins je paye,je repart je recommence j'essort la poignée ahhh voilà c'est carrement mieux et même carement mieux qu'avant démontage le scoot part direct et tire bien fort....je fais un tour de trés bonne reprise et tout ca vas je suis content de mon démontage remontage y roule bien fort comme il faut cool,couleur de bougie pas encore bien net mais ca tire bien sur du marron donc c'est good des que je peux vidéo mais sans tremblo..tt...e mdr....1 point
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https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmedias.la-becanerie.com%2Fcache%2Fall-facets-v2%2Frhs2%2F400%2F400%2F2%2Ff%2F5%2F2f50f53554fc011fe4e8d9cdcd2c948f%2Fpotence-doppler-speedfight.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.la-becanerie.com%2Fscooter%2Fpartie-cycle%2Ftes-de-fourche%2Fpotence-doppler-speedfight.html&docid=SFnMT9IXtmvhaM&tbnid=d2YJKXMyt0G7PM%3A&vet=1&w=394&h=394&itg=1&client=firefox-b&bih=650&biw=1276&ved=0ahUKEwjEz66tsIviAhUxz4UKHedLCA0QMwjUASgnMCc&iact=c&ictx=10 point
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Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus.0 point
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