Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2019 dans Messages
-
2 points
-
Lol se serait une première ! Un mouton qui sauve la peau du mec qui va l'egorger2 points
-
2 points
-
Salut les beaux gossesmoi c'est @Msb Je possede 2 scoots peugeot moteur vertical (un trekker passer en liquide et un speedfight 1 lc) preparé et equipé a toc. Je donnerais de l'aide a toutes personnes sur le forum . A l'aide de mes connaissances acquise depuis plusieurs annees... voilà2 points
-
sais pas du sataner mbk sais même mieux que ton pigeot2 points
-
Oui au Mans il y a de l'animation 24h le reste du temps c'est manif lysanxia et suicide.2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
non,a la main ca s ouvre mais il faut un peu de force,ce qu il faut c'est que ton moteur ait assez de poneys pour qu il comprime l amortisseur1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est un pro l'immatriculation c'est son problème. C'est une très bonne affaire, dis toi que tu trouves des xmax 2018 d'occasion plus cher que sa!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Non rien de tout cela, des cale pieds a l'arrière 4 amortisseurs une selle biplace. Seul le pot est modifier en bout de ligne j'ai 2 deux évacuations au lieu d'une .1 point
-
Bader en airsal bi segment refroidissement air avec admission au cylindre Il faut quoi avec cet configuration? :pot ninja g4, carburateur de 29mm?bac? dernière question faut il alligné les carters par apport aux cylindre?1 point
-
tu as oublier dans les trucs de base de préciser de bien écrire français et pas langue extraterrestre pour comprendre le souci1 point
-
Ah oui, je vais essayer quand même pour voir car le jaune est déjà monté(bien que je pense bien que Jeff à raison car iletait très difficile à ouvrir pour passé la courroie et il me semble qu'il ne s'ouvre pas assez enfin ont verra) , il me reste a monter le câble de tchoke correctement puis tes mais il me faut un peu de temps libre pour ça...1 point
-
Oui sauf que pigeot ont peut les conduire avec une paire de menottes et un mouton sur le porte bagage . Ouais avec un bon vieux airsal 65cc ça passe crème dans les dunes.1 point
-
1 point
-
Bienvenue a toi Et merci pour toute l'aide que tu pourras donner . Ndlr ça fait bisounours.1 point
-
1 point
-
@guigui34420un petit merci tout de même serais sympa Une boîte a clapet sont des pieces qui ne se change pas.à part les clapets,pipe caoutchouc(pieces usure) à part bader en av88. Tous les 3 vous avez du satané mbk non? Ouais je me la raconte1 point
-
MDRRR comment tu sais que la majorité de la population et dépressifs ici ? haha tu ma dead toi1 point
-
il mentionne tout le monde msb,comment il se la pete d arriver a mentionner maintenant,craneur!!!!1 point
-
Un filtre a huile est trouvable dans un magasin de motoculture,magasin de bricolage et grande surface (rayon motoculture ou automobile) voilà1 point
-
Salut Faut faire les trucs de base pour commencer Nettoyer le carburateur La mousse de filtre Changé la bougie Bonne bricole1 point
-
salut le 95 sais pas le e 10 plus tôt si oui a viré et passer au 98 qui lui bouffe pas les joint pour ton souci tu as bien un carburateur 21 phbg si je me trompe pas donc a tu changer le gicleur secondaire de 50 par un de 45 ou bien même 40 que il faut le faire vue que le 50 monter en origine et trop gros ta bougie et de quelle couleur a tu une photo de celle si1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
ce kit est retouché manuelement aux niveaux des transfere (légerement plus heut que le sport) .tu le monte tel quel , il y a pas de squish a reglé la dessut . c'est un kit qui tire facilement une transmi plus longue , ce qui ne veut pas dire que tu vas perdre au démarrage , aux contraire , avec un moteur coupleux comme ça t'y gagne partout aux démarrage comme en pointe. une transmi de nrg mc2 ou mc3 d'occasion serais très bien , tu accroche un bon 110 avec de la patate pour pas chere.1 point
-
1 point
-
Un pot passage bas le Yasuni R2 n'est pas trop cher sinon un voca en passage haut. Ensuite un carburateur de 19 et un pignon de 13 au maximum 14 tu as juste à acheter une boîte de gicleur pour le régler1 point
-
J'utiliserait pas un filtre a carburant pour de l'huile il va saturé. Le contraire pourquoi pas.1 point
-
La tzr de piste est en cours de montage, la j'ai fait un essaie à blanc. Je ne sais pas si elle sera avec ses carénage ou en version street.1 point
-
Bonjour, ce que tu appelle les points frappés dans l'alu ce sont des aérations sur le "tube" du correcteur et aussi pour laisser passer de la graisse entre les pentes et les roulements sur l'axe primaire, en fait sur ce "tube" il n'y a qu'une position réelle, avec les 3 embouts que tu mets du côté le plus gros diametre dans le "tube" et avec les 3 petits anneaux que tu mets dessus côté des pentes que tu auras choisis(que 2 positions de pentes vu que les embouts n'ont qu'une place, vu que les trous plus petits sont des aerations)1 point
-
Ok ajoute lui juste cette pieces la qui est un torsion controller mhr a 5 euros. Ton ressort seras un poil plus dur et je pense que sa seras parfait! Commande y sois chez maxiscoot, la becanerie,altec racing ou scoot fast. Surtout pas chez redureau racing https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/torsion-controller-malossi1.html&ved=2ahUKEwjMo_nM8OfjAhVEgRoKHRdjA6YQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw1rF1G7cOoP_onTIgY0jben1 point
-
1 point
-
1 point
-
salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme pourquoi pas partir sur un 70 cc alu ? ou un fonte ? en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit ) carburateur 17,5 suffit un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller attend d'autre avis et donne nous ton budget V0 point
-
salut sympa le speed fiht , javais une question , les moteur peugeot vertical lc (speed fiht 2) marche beaucoup moins bien que celuit du tien ??? (avec bonne configuration même si le choix et assez limiter) car jen ai un complet tout d'origine qui dore a l abri depuit 3 ans aumoin sans rouler mais fermer...0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00