Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2019 dans toutes les zones

  1. tu change les viss de fixation il se fixe sur le t de fourche c'est sa ? si oui tu prend viss plus grande et entrtoise il va descendre
    2 points
  2. Oui plus petit de profil ont dirait un ptit zizi qui pendouille . Faut un truc à raz du pneu ça irait mieux.
    2 points
  3. je mesure avec ma teub moi mais pour la courroie je dois faire 10 fois la mesure ...
    2 points
  4. Bonjour à tous, je me motive à recréer un topic concernant mon scoot car avec la mise à jour du forum il il y a quelques année, il a disparu avec! Le Stunt est de 2003, acheté quasi full stock, avec un échappement bidalot S3R et un guidon type VTT. Voici les photos de l'époque : J'ai ensuite entamé les modifs qui me plaisait à l'époque, à savoir... Pour la partie cycle : * Une grosse partie des carénages BCD * Des jantes de Nitro avec un adaptateur AR TNT * Guidon origine Stunt acheté à Judu66 (pour les anciens) et repeint aux tons du scoot * Quelques conneries comme des poignées BCD, leviers frein coupés, clignotants integrés, amortisseur YSS etc... Pour la partie moteur : * HM Bidalot RR Alu 50 * variateur Polini Speed Control (acheté avec le scoot) * Embrayage et cloche MHR Delta Clutch D 105 - Ressorts full rouge * Transmission primaire 13/52 * Transmission secondaire 14/43 (Nitro) * Pot Yasuni R * carburateur DO PHVA 17.5 avec boîte à air type origine pour le bruit * Allumage origine Traite de bavardage, le voici en 2009 : Puis le scooter a été rangé au fond du garage pendant 10 ans jusqu'à ce qu'il me reprenne l'envie d'en faire cet été! J'ai donc tout démonté le HM pour refaire une segmentation, nettoyer le tout, vider les restes de l'ancienne essence, passer le carburateur au nettoyeur ultra-son etc... Impossible d'ailleurs de trouver le squish de mon kit sur le net ni via Bidalot, si vous avez cette valeur, je suis preneur! J'ai aussi commandé quelques pièces comme un nouvel amortisseur car l'ancien a explosé dès que je me suis posé dessus... J'espère ne pas avoir d'autres surprises de ce type! Je vais aussi en profiter pour refaire toute la partie électrique que j'avais faite à l'arrache à l'époque, cette fois on va y mettre des cosses serties et étanches, jeter tout ce qui est rouillé ou le restaurer... il y a du taff! J'aurai sans doutes besoin de vos lumière pour régler le scoot une fois remonté, car à l'époque déjà, j'avais des soucis, le scoot broutait énormément au démarrage à chaud. Je pense avoir plus de patience pour trouver le problème maintenant. Il faudra aussi que je change ma transmission car je me souviens qu'avec le changement de jantes, j'avais perdu quasi 10km/h en pointe. Voilà voilà, 10 ans plus tard, je reprends le scoot et avec grand plaisir!
    1 point
  5. Chock Norris aussi en a une .
    1 point
  6. Si tu débride pas le pot inutile de mettre un kit alors.
    1 point
  7. ah bah oui je pète le vilebrequin je chiale de toutes ma puissance mdr... c'est du boulot a changé, a voir dans un futur proche si je m'ennuie :p mais après c'est les contrôles aussi que je crains mdr ça va e me pavane toujours avec les papiers d'homologation du pot, que j'ai pas débridé d’ailleurs
    1 point
  8. Sage décision oui un petits 50 alu j'avais envie de monter un doppler 50 alu en même temps il y a pas trop choix pour Peugeot.
    1 point
  9. ah oui c'est vrai mais kit 50 il me semble que ça passe, j'en avait parlé a mon pro, avec vilebrequin d'origine mais pas plus il m'avais dis, flemme de changé le vilebrequin ! j'ai déjà mal a ma tête la lol... déjà je vais changé sur, le ressort d'embrayage et me re prendre des clapets en carbone le mois pro, ainsi que de nouveaux gants et une bombe anti crevaison et plus tard quand je serais tranquille je verrais pour un kit 50 je ne monterais pas au kit 70
    1 point
  10. Oula un Peugeot faut pas trop les booster sans avoir de solides connaissances, d'ailleurs par sagesse je me suis limiter a un 70 fonte.
    1 point
  11. cimer aussi d'avoir était présent durant ma période de doute ... je sent qu'il va envoyé mon pti lulu :p plus tard j'y mettrais peut être un kit50 et un carburateur de 19 :p mais pluuuuuuuuuuuuuuuus tard :p déjà faut qu'il roule et que j'en profite ^^
    1 point
  12. y a un circuit au sable , et un rassemblement presque tous les dimanche pré d'un grand centre comercial perso je pas trop dans les rasso
    1 point
  13. tu vas venir ver chez moi je suis de la roche sur yon 20 min des sables
    1 point
  14. tout passe et la valve elle et tout petite coudé ça passe facil pour le flexible je devai monter le vert mais comme un cretin je me suis trompé de taille pour l'instant se serra celui la voilà la place qu'il y a
    1 point
  15. salut l'ami un bon conseil que je puisse te donner démonte juste les fourreaux toi même et après passe voir un pros qu'il te démonte les deux vis des foureaux qui e trouve dessous pour vidanger car ça se fait que a la clef a choc sa sinon ça se fait très bien tu en a pour une aprem max si tu fzit sa tranquilement en outil il te faut clep a tube et plate pince au cas ou tournevis pour ecarter un peu au niveaux tu t de fourche si besoin du degripant au cas ou de quoi pour tout nettoyer que re mettre a neuf lhuile sais bien mais avant tout bien voir que les cache poussier ou spye sois bon si ta fourche et trop mole ou pise de lhuile sais qu'il et temps de sans occuper ou bien même parfois ça a du mal a bien re monter après avoir pris un troup ou un dos dane et la aussi tu es bon pour démonter tout et le re faire propre
    1 point
  16. oj pire que des cadeaux ça se trouve pas partous
    1 point
  17. sais les même vue que athéna font les kit cylindre pour Stage6 sauf que un souci ce pose sais que st6 on souvent leur stock a zéro copparé a athéna ou dautre marque
    1 point
  18. C'est pile poule et pas un jour, donc c'est bon ?
    1 point
  19. 1 point
  20. ok je teste dans les deux sens mais avent faut je m'en trouve sur 50 factory et que je passe commande comme ça je serais tranquille
    1 point
  21. Il y a sûrement un sens sinon le petit décrochement en bas a gauche existerait pas.
    1 point
  22. thanks je vais rajouté des lamelles de clapets en plus et go passé commande, la je monte mes nouveau clapets en fibres en même temps
    1 point
  23. bon bé alors je sent que je vais en chier mdr
    1 point
  24. il le son tous du moment que tu fait un bon rodage que tu utilise de la bonne huile respecter le temps de chauffe avant de rouler et réglage carburation bien fait puis ne pas trop y tiré dedans sa tien très bien
    1 point
  25. ces toutes nos erreurs qui nous fon grandir et apprendre dans la vie
    1 point
  26. Je te remercie l'ami, Mais si tu veux tout savoir actuellement j'ai 23 ans mais avant j'étais comme toi a l'époque mais peux être pas si inconscient que toi haha , J'ai eu mon lot de gamelle et j'ai appris de mes erreurs ce qui que maintenant je n'en fais plus sa fessait plus de 3 ans que j'avais pas eu d'accident et voilà a croire que dieu me l'a mis en plein milieu la voiture mdr mis à part sa tout va pour le mieux grâce a mes erreurs du passé
    1 point
  27. j'avou ça fait chelou mais avec la roue sa choquera moins je pense petit conseil pour ceu qui von en métre un a l'ar purgé le avant de le fixé sinon sa galère
    1 point
  28. 1 point
  29. Slt, Oui , ca change un peu . (ca fait moins gros ) J'ai fait le mien aussi mais , je verrai mais ca ne me plais pas tellement .
    1 point
  30. oui c'est ce que j'ai dit plus tu le met en sorti de radia ou en entré de radia mais proche du radia commande reçu
    1 point
  31. le pion de centrage prend le sur 50factory si ton pro ne l'a pas. le joint sinon t'embete pas tu l'as il sert surtout à éviter l'eau dans le démarreur et le carter.
    1 point
  32. non je l'ai mais faut j'en rachète un aussi
    1 point
  33. bonjour alors le bruit na rien a voir dans le choix du kit car le bruit sais le pot ou si tu monte un cornet a la place de ta boîte à air qui fera que sa changera vue le pot que tu as et le reste de la configuration le top perf tpr irais bien le Stage6 que tu cite aussi et le athéna sport sais pareil que le Stage6 juste la marque qui change mais connaissant bien la marque le tpr tu peux le prendre sans souci
    1 point
  34. les vrais passionner de meca son comme nous
    1 point
  35. je suis pareil quand j'ai monté un nouveaux kit ou autre faut je le teste vite la je te taquiner je sais bien que tu fera une pate pour le monter
    1 point
  36. je suis dac avec toi mais faut refair une patte et je voulai vraiment me baladé avec comme un gamin qui a son joué de noël mdr sa faisait longtemp qui prené la poussière et si je le met pas le scoot ressemble a rien donc rislant et c'est parti lol ( faut pas prendre exemple ) mdrrr
    1 point
  37. si tu la met juste après ta pompe a eaux tu as le cylindre donc ça sera trop pres d'un point de chaleur et si tu le monte juste après le cylindre sa fera rien car sais sous le scoot pas assez refroidit donc pour moi le ^lus utile serais après le radiateur et avant la pompe a eaux mais je peux dire une bétise aussi et on me la corrigera @noux il ni a pas que le pneus qui fait tache mais le garde boue avant monter au rislant ça fait tache aussi tu pourrais mieux faire pour un passioné de mé merde tu nous montre pas le bon éxemple la
    1 point
  38. @Greg95 merci de m'avoir citer je vais aider comme je peux que en transmi runner conner pas trop déjà pour commencer pas besoin du bloc cdi et tout le tra la la tu pose une clavette decalet ça coûte moins cher et tu y gagne aussi donc gain prix perf sais top je dit sa car tu as pas un kit alu racing ou la tu aurais pu poser le bloc cdi et autre pièce pour y gagner en transmi la je ne serais quoi te dire de monter je pense que noux serais plus apte a répondre
    1 point
  39. toff en extérieur le pneu avant fait tache
    1 point
  40. Franchement avec le top perf ca ne te servira à rien tu gagneras pas énorme car c'est pas un gros kit. Je te dit ca en connaissance de cause je l'ai aussi. Après tu peux demander à @fred82000 à @jimmy@ à @Bader à @Docteur JEFF et @noux il te renseignerons mieux sur les transmission que moi si vraiment tu veux la changer.
    1 point
  41. ta bien raison sans de bon outil de mesure tu ne peux rien faire même pour de l'origine tu en a besoin parfois
    1 point
  42. Bader!!!! Ou sinon je t'appelle peau de zob ! Mdr
    1 point
  43. Avec l'humidité qu' il y a la bas ca doit pas être évident de peindre.
    1 point
  44. on te rerpoche pas le fait que tu utilise un cadre de tel scoot mais que tu renvois chier les autres membre alors que il te donne un conseil ou avis si tu vois pas sa alors tu ne verra jamais rien
    1 point
  45. Merci pour les conseils, j en prend note. Je vais la repasser en mode carrenages, je préfère aussi comme ça. Pour les équipements pilote, j en ai déjà une parti. Pour le moteur j'ai déjà la plus grosse partie de celui la. Pour la fourche, je part la recherche d une de gpr, et je chercher aussi pour l ar. Je sais que j'ai 3 moto, y en a une qui est terminée, l autre est presque fini. Je sais que je mets du temps pour mes projet, mais avec le boulot et un autre gros projet, je n ai pas eu le temps de faire beaucoup
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...