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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/16/19 dans toutes les zones
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Tu as beaucoup de connaissances aussi je trouve... ca serais cool que tu en face parti. Bader aussi2 points
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Mets la main dans ton pantalon, t auras une surprise En même temps tu roules en peugeot, ça démoralise1 point
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salut regarde ta bougie après quel te fait le trou tu serra vraiment par ou commencé1 point
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j'ai re mir celle monter d'origine pour depaner vue que le scoot roulera pas encore et je prévois den commender d'autre neuve1 point
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Non pas de rodage fait quand même un essai pour voir que tout va bien. Par contre ça pourrait faire un peu de bruit niveau transmission car tu auras des pignons a taille droite.1 point
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Atouka merci pour tt c conseil v allez faire vite mon devis chez mon mécano pour faire au plus vite par contre ta un rodage à faire sur la transmission Dsl pour mon français1 point
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Salut à tous. Nous avons reçu au garage des transmissions dites "longues" par Kymco et prévues pour les Agility 50 aux normes Euro 4. Il aura fallu près de 3 mois avant que je ne monte la première sur un véhicule, et me surprise fût de taille au démontage: Rapport primaire en 12/49, secondaire en 12/55. Autrement dit, horriblement court. Il s'avère que les transmissions longues sont en fait celles qui étaient montées sur les Kymco plus anciens (de tête, 15/53 en primaire, 14/54 en secondaire) Dès lors, le scooter prend 68km/h après débridage total.1 point
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Un des rare modèles sans système électronique ! :0 ne vous approchez pas c'tune bête rare :01 point
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Salut, tout d'abord Merci @Bader de m'avoir mentionné. Pour kit 50 la transmission primaire 13x35 primaire sera la mieux. Pour du kit 70 de base ou un peu poussé genre mhr replica la 15x33 sera la mieux. Sur peugeot le changement de transmission est obligatoire des la pose d'un kit 70 cc le gain de perf se fais ressentir au démarrage ,couple et vitesse de pointe. En gardant la transmission d'origine tu dépassera pas les 70 80 km/h. Ca mouline de trop! Et pour l'histoire de tes 110 km/h. Je pense que c'est au compteur. Sur mon speedfight 2 je bloque l'aiguille au compteur c'est a dire 140 km/h. J'en suis loin! si seulement.1 point
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bonjour à tous Salut fred merci de souligner l'aide que j'apporte au fonctionnement du quotidien du forum . Bon une question c'est postulé pour conseiller technique ou modérateur ? Car ayant bien lu et analyser les choses il y a une différence entre les 2 . Ensuite un management de l'équipe et t'il prévu genre tel modos s'occupe de moderer l'espace technique l'autre de l'espace partage et ainsi de suite ???? Ou alors une ligne de conduite genre dégager systématiquement les questions techniques des statut ????? Car j'ai bien vu qu' il y a un club du staff technique mais aussi aucune activité dans ce club depuis 2 ans donc aucune concertation....... C'est étonnant une équipe qui ce concerte pas . Car juste prendre des membres leurs mettre une étiquette et leurs dirent félicitations !!!! Puis rien derrière je pense que sa marchera pas longtemps .1 point
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10 au pas 100 Autrement dit une rotation de visse de 360 degré donne un déplacement latéral de 1 mm pour ceux qui ce posent la question1 point
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merci de ta proposition vue que peux de monde se présente pour vouloir être moderateur alors je verrais demain avec eroan si il peux te faire passer en statu moderateur1 point
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En termes de filetage, les étriers pour scooter ont une vis banjo en 10mm avec un pas de 1mm, que ce soit AJP, Grimeca ou Brembo. https://www.scootfast.net/vis-de-banjo-de-durite-de-frein-m10x1-00.html1 point
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Je suis plus là marre des gosses qui veulent savoir quel pot mettre sur leur origine mdr Pour ton discourt tu peux reprendre le mien dans un ancien poste de candidature1 point
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je dit pas que tu peux pas monter de pot de détente , simplement quant on monte ce genre de pieces il est impératif de réglé la carburation sous peine de sérrage (mélange trop pauvre) sur un carburateur standard il y a pour ça , un gicleur pricipal , un secondaire , souvent un de ralentis en plus , une vis de richesse ou d'air , un aiguille avec un clips reglabe , tout ça sur les nouvelle carburation "propre" n'y est pas (ou en grande partit) mais comme j'ai déjà mentioné il se peut que ta carburation "piloté" s'adapte mais si c'est pas le cas les perfs ne seron peut-être pas aux rdv .apret tout ce qui est variateur , embrayage , c'est comme les autres , y a pas de soucis. ce qui me gene c'est le réglage carburation .+ l'allumage qui suit l'admition d'origine . attend qu'un membre avec ce genre de moteur reagisse.1 point
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En suisse il y a pas mal de nitro 100cc y’a peut être moyens de choppe un bloc de la bas et nan un pot 100 fast ou most ou autre ira pas les diag d’un 100fast et d’un 100cc d’origine n’ont rien à voir prend un pot destiné à du 70fonte ça devrait le faire..1 point
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Je ne sais pas pour le pot question diagramme ça doit être à 100000km d un 100cc de nitro 501 point
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Ce système est destiné à la vidange de la cuve du carburateur, si ça coule par là c'est qu'il n'est plus étanche.1 point