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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/08/2019 dans toutes les zones
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donc ce que j'ai entouré en rouge c'est pour mettre des clous?2 points
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Tu as deux vis pour le fixer au carter.. une seule et une ou tu fixe la masse. Faut pas qu'il nage juste pour que le joint fasse son job et que l'eau ne rentre pas à l'intérieur du carter. Tu lime tu laisse 1mm tu test, puis tu relime.. Tiens ca t aidera..2 points
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mdr merde effectivement... mais faut je vois tout ça demain j'avais déjà vissé mais elles étais trop longues et mon pro est fermé donc je vois ça demain1 point
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alors cherche pas plus loint teste avec un autre compteur style koso ou tnt tu verra que tu aura une autre vitesse de marquer1 point
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tu as changer par quoi comme compteur le même en origine ou un autre et de quel marque1 point
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Mon problème est résolu, cela était du a un mauvais fonctionnement des mes clignotants (une ampoule défectueuse et des branchements défectueux) je précise que le bruit de mitrallette vient au fait que mes clignontants n'ont pas assez de courant (car quand j'accélère les clignotants fonctionne très bien) faîtes attention cela peut venir de la batterie.1 point
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Si tu as un compteur digital il peut être programmé pour ne pas afficher plus que 45 j'ai déjà vu le cas sur un modèle de scooter (je sais plu lequel ) .1 point
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bonsoir si tu es sur que tu vas plus vite et que le compteur reste a 45 sais qu'il et mal calibre peut être ou le capteur qui va pas1 point
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c'est bon avec un peu de recule je sais ce que j'ai à faire maintenant les gars demain go acheté un tout pti foret et faut que je vois pour utilisé mon taraud, j'vous jettes pas de sors vous inquiétez pas mdr1 point
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Salut Oui beaucoup de choses sont possibles, mais dit toi bien que ce sera surtout dans un but esthétique car niveau performance cela changera peut les choses . Il n'y a rien en "plug and play " il faudra mesurer le diamètre en entré de cartouche et la longueur le diamètre tout en gros . Bref le plus économique pour toi sera de polir la cartouche enfin la customiser a ton goût.1 point
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je démarre par un avertissement sa aussi sais bien1 point
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@Msb de rien bien normal tu as pu mieux le conseiller que moi et aider et par la même occasion j'apprend aussi de mon cotes1 point
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Salut regarde sur le bon coinou ebay. J'en vend une moi une transmi primaire mais c'est une 15x42.elle te sera trop longue.1 point
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au pire tu as une section petite annonce ici tu poste ta recherche il y a bien un membre qui a sa1 point
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Salut Merci @fred82000. De m'avoir mentionné. Tout d'abord la transmission primaire 13x41 est encore plus courte que ton origine. Oriente toi plus sur la malossi en 13x35 par apport a ta configuration. Tu as aussi la transmission primaire 15x33 mais je pense pas que ton scoot puisse la tiré. L'ideal serais la primaire malossi 13x35 et une secondaire en 12x34 de speedfight 2. En 70cc sur peugeot le changement de transmission est radical1 point
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Oui la les surfaces sont brut de fonderie elles ne sont pas usinées afin de recevoir un démarreur.1 point
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alors le mieux et une transmi origine de nitro en occasion ça se trouve bien et a pas cher du tout et sais le mieux a monter sur booster pour le pot leovince la configuration cité devrais bien aller1 point
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Salut la 13x41 risque de faire court a voir avec les rapports de la secondaire.1 point
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ah je ne savais pas que tu avais un peu la même configuration1 point
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Bingo !! Par contre il se place ou ? Mdrrr up j'suis con j'ai le plan de montage sur 50factory mdr1 point
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alors tu es bon pour démonter ton cylindre et regarder l'etat du cylindre si il est encore bon il te faudra juste changer piston segment cage à aiguilles et joint neuf plus au cas ou regarder le jeux de la bielle que tout sois bon1 point
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oui je sais bien que le citystar et lourd comme scoot mais bon il ne faut pas se tromper sur le bon réglage si on veux qu'il traîne bien sois poids ce soot la1 point
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bonjour, on dirait un réglage mbk j'avoue ! mais je donne des réglages pour rdp rouge avec delta clutch et mhr AC replica qui n'as pas d'échappement bipartie à barette ni de diagrammes très haut et un double segment, un bon cylindre mais pas non plus un foudre de guerre. aller au pire le tout bleu ressort malossi sur un delta ça doit le faire aussi. Et sur citystar 125kg...un tank.1 point
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tu donne des réglage pour scoot mbk la un peugeot se regle pas pareil du coup1 point
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pour faire du 90km il te faut un pot un variateur un carburateur un kit 50cc et un vilebrequin suivent les km qu'il a celui que tu as la et ton leovince je le connais pas peux pas te dire ce qu'il vos et le pot polini que je tes cité et fait pour kit 501 point
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Plop plop^^ moi c'est Jeff alias JeffZip j’ai 36 ans bientôt et je suis de Belgique, je roule avec un Zip Rst 501 point
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super site pour voir le montage de certaine pièce ça aide bien leur vue eclaté1 point
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pas bête du tout pour ton idées de refroidissement et au moins sais mieux den avoir que un au lieux de deux sur ton scoot1 point
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déjà si du monde signalerais les post mal placer ou autre comme le fait bader sa aiderais bien mais bon il faut être aussi plus de moderateur que tout seul je peux pas et être la et a regarder pour mon scoot et tout sa donc j'ai fait proposition pour msb et tangron pour être moderateur1 point
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Je suis plus là marre des gosses qui veulent savoir quel pot mettre sur leur origine mdr Pour ton discourt tu peux reprendre le mien dans un ancien poste de candidature1 point
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je vais voir avec eroan qu'il te contacte ou du moins vois si il donne son accord lui aussi @Eroan avec ton accord et je pense que il aiderais bien vue qu'il connais le monde de la moderation si tu pouver faire passer tangron moderateur et voir pour nathan vue qu'il laisse sa place si il aurais droit a un statut vip au vue de l'aide donner sur le forum1 point
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