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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2019 dans toutes les zones

  1. Salut ! La bécane est toujours en vie. Juste qu'il faut donner du temps pour avoir beaucoup de cash a investir dans la bécane. Vidéo des dernière essais en Juillet il faisait très chaud et la moto était trop pauvre mais comme ont peu voir quand j'ouvre en grand il ce passe un truc. La transmission est trop courte aussi elle va passer en 15x53 ou 15x52, je suis en plein recherche d'une transmission en aluminium en 415 comme les transmission de MOTO3, histoire de gagner un peu en chv. A la suite de cette essaie mes tendeurs de chaines en fibre de carbone ont lâché, pourtant comme ont peu le voir sur la vidéo tout mes essais sont en départ lancé ! Mais il y a rien à dire elle tire sur les bras il y a beaucoup de couple. Mais c’était le risque de ce lancé dans du jamais vue ! J'ai donc refais des tendeurs de 3 mm d’épaisseurs contre 1.5 avant, le tissu à était changer et la résine aussi, avant c’était une polyester et maintenant résine epoxy de chez Airbus. J'ai modifier la visserie par des vis titane et bilan j'ai divisé le poids de l'ensemble par deux pour une pièces plus costaud. A voir si cette version tiens sinon je doublerais encore. J'ai déménager et j'ai fabriqué une "cabane" pour la derbi histoire de la stocké et d'avoir un petit atelier, elle est pas fini mais ça arrive bientôt. Je travaille sur beaucoup de choses en même temps donc rien n'avance, je me suis lancé le défis d'installé un T de fourche taillé dans la masse du fabricant Français NEKEN ainsi que le guidon et une mousse édition limité. Tout est partie d'une photo.. . même si je dois avouer que le service client NEKEN ma un peu oublier quand je leur est dit que c’était pour une derbi... Dommage il ont du me prendre pour un rigolo. Pas grave je l'ai acheté et le collègue qui ma trouvé le bon plan devrait le livré d'ici peu, il va arrivé du Texas, oui oui une pièces made in France exporté au Etats unis et importé en France. Malgré tout c'est trajets elle me coûte bien moins cher que si je l'avais acheter en France matos neuf bien sur. Ensuite je me suis lancé dans le délire de me faire un tee shirt paddock, histoire d’être bien visible sur les journée roulage. J'ai attaqué a fabriqué une protection légère de pot d’échappement pour la piste, histoire de protéger en cas de frottement du corps ou de bac a gravier, elle ne protège pas en cas de chute ou pas beaucoup du moins. J'ai fabriqué une patte de fixation du pot en fibre de carbone ! Modification esthétique du tirage rapide, le mécanisme apparemment ma gavé. Fabrication d'entretoise en fibre de carbone pour le cache allumage juste pour le style. Le system de kick à était supprimé pour gagner du poids mais aussi parcequ'il ne démarre pas la moto... Pas assez de course pour lancé le moteur facilement, une pièces en carbone va être fabriqué pour l’esthétique. Actuellement je travaille beaucoup sur le system de remplissage rapide type endurance en fibre de carbone ! C'est du boulot de réfléchir au fonctionnement mais ça avance. Je me demande aussi si je moule le réservoir directement avec une boucle en fibre de carbone ! Un chantier mais la moto serrait pire que unique. Enfin bref beaucoup de boulot et j'ai pas de bricole qui vont arriver ! Je suis entrain de vendre une de mes voitures je commanderai donc de quoi m'équipé pour le paddock et je réfléchie a me faire faire un cuir sur mesure. voilà pour les news dans les grandes lignes.
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  2. alors si tout et bon tu peux le prendre
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  3. salut non pas de dif a ce que je sais par contre au vue du km vois qu'il et fait un bon gros entretien ou revision
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  4. Magnifique ! Ça rend super la selle ! Beau boulot comme d'hab...
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  5. donc coté noir vers l’intérieure de mon cornet ?
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  6. https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html un coté "insonorisant" à mettre du coté du carburateur, même taille moins cher
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  7. C'est ce que je me disait j'ai eu la même pensée ça fait le taff et en plus et étanche et tunr ça va pour le partie cycle c'est une bonne marque par contre j'achèterais pas de pièce moteur tunr, Et oui un peu déçu pour le tr/min
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  8. Pas de problème j'ai compris tu me parlais des voyant compteur et que si je branche pas sur une centrale clignotante j'aurais pas les clignotants qui clignoteront. Sinon qu'en penses-tu du compteur toi ? Après j'ai regarder la notice montage facile a monter ont dirais et puis les avis sont top
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  9. voilà ce que sa donne avec la selle
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  10. qu'il la prépare ou non comme tu dit sa lui fera gagner que du bruit le reste changera pas vue que plus d'air arrivera tu augmentera le gp ok mais ça sera proportionel au vue de l'air arrivent
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  11. merci et c'est pas fini héhé :p et en tout cas je vais pas mourir puceau moi crois moi MDR tu sais a force de se faire ken au sens figuré, même si on ne le voulais on changes
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  12. D'ailleurs c'est le top d'avoir son plat préféré pour la vie, pas besoin de changer de gout, on tombe pas non plus sur un mauvais resto comme ça
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  13. Suis aller au Portugal dans la famille de ma femme, son oncle vient de restaurer un Vespa faut que je retrouve des photos il est magnifique
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  14. Ils font dans les poubelles maintenant ? Ou la place des pièces stage6 ?
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  15. ah bé voilà pourquoi moi je le ferais jamais sa
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  16. Magnifyque ! C'est vrai que c'est mieux qu' en rouge .. au pire tu as une selle rouge de côté..
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  17. salut tige courte je crois après avec une photo de la ou ça va on pourra peut être dire
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  18. bonjour non il se monte tel quel sans avoir a modifier quoi que ce sois au niveaux des carters
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  19. salut oui tu dois avoir un defaut donc a changer la pompe
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  20. bonjour ton cornet et bon pour le bruit juste pas pour autre chose vue la petite configuration qu'il doit y avoir donc autemps ue tu re monte ta boîte à air plus gp de 80 pour tester
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  21. Cool tu vas pouvoir pecho d'la grosse
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  22. yop les gars c'était bien les clapets le souci j'ai tapés des pointes la wouahhh j'suis monté au max au compteur ^^ et pour le démarreur ça attendra un peu mais faut que je ponce ^^ j'ai une perceuse de pro et comme un con je l'ai mis en vitesse une mdr je verrais ça plus tard, déjà je vais a l'assurance demain héhéhé Je vous présente mon bolide c'est un zaburadix mdr
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  23. Très (très très) grosse mise à jour du forum aujourd'hui, à priori tout fonctionne mais je vous invite à me signaler toute fonctionnalité qui ne marche pas, tout terme non traduit ou bug. C'était une étape indispensable prévue depuis de longs mois. Nous allons maintenant pouvoir nous consacrer au remaniement de l'équipe de modération et seront prêts pour les mois à venir ! Merci à tous pour votre présence et à très bientôt.
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  24. Non aucune modif à faire. Il faut l'associer a un variateur gp type artek k2 evo,yasuni pro race,doppler s2br ou hebo next generation. Pour les courroies j'en ai testé 15 environ La malossi overrange nitro, la polini booster 100 idem a celle que j'ai...courroie mhr piaggio zip etc...... Le problème de l'adaptation 128mm sur peugeot est de trouver les bonne dimensions longueur.lageur,angle .avec un 134mm de piaggio c'est bien plus simple de trouver une courroie.mais le problème le 134mm se monte sur l'arbre primaire nickel mais quand tu serre ta cloche d'embrayage ,le correcteur tourne plus!j'ai essayé calage etc... Le correcteur en lui même est plus long donc tes bais.par contre il s'adapte sur les peugeot horizontal (sf4 etc...) J'avais créer un sujet la dessus sur le forum Tu peux avec un 128mm monté une courroie large mais si tu la trouve. Fais moi signe! La courroie de suzuki katana 50 mitsuboshi monte tout en haut du correcteur et en bas du variateur. Et après avoir fais un repere au marqueur en haut du variateur.la courroie descend en bas du correcteur et monte bien en haut variateur. C'est très important. Cet courroie est solide je lui en met dans la guel après pour les courroies en 18mm sois c'est trop court .sois trop long a 35 euros a chaque fois et des renvoi!
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  25. Moi sur mon trekker passer en liquide je possede la p 13x35 et la s polini 16x44 Kit 70 st6 racing modular preparé vilebrequin stage6 roulements et spy c4 renforcé Pot roost Allumage artek k2 digital Correcteur complet polini evo de nitro 128mm Courroie mitsuboshi suzuki katana 50 98 ( 235.10016) 776mmx16,5mm Embrayage polini 2 g cloche polini 2g evolution variateur artek k2 evo gp Joue Stage6 plate Big valve Stage6 modifié carburateur 26 vhst
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  26. Sa sort en dessous vers la béquille centrale Je vais regarder tous sa
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