Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2019 dans toutes les zones
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oui tes galet tu y touche même si tu change pas de variateur en fait tu touche au galet quand tu monte un pot un cylindre ou en grammage prend une boîte de galet réglable qui fait de 5g a 6,5g pour tester déjà le squish ce fait sur kit alu racing pour ta bougie une br9hs ira bien le top perf et mieux que st6 car il son presque jamais en rupture de pièce détacher si besoin que Stage6 eux oui son souvent en rupture de stock que tu prenne le yasuni r en cartouche alu ou kevlard ou autre ça change pas le bruit ça sera le même1 point
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Le premier lien donne pour un kit de Peugeot vertical, donc pas bon. Le 70cc Naraku, c'est de la daube, rien à ajouter. Sans se prendre la tête, le montage d'un 70 Top Perfs Trophy est un choix judicieux. Le carburateur d'origine est un 17.5, et le kit fonctionne très bien avec le pot Sito, l'engin aura un énorme gain en punch et reprise. Si tu souhaite améliorer la pointe par la suite, il sera judicieux de mettre une transmission primaire Malossi 13/35.1 point
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Bon allez ,le citystar est un scoot très lourd. Par apport a ta configuration mote un kit 70cc fonte genre top perf,polini, malossi même un naraku 70cc qui est le moins cher. Et tu y gagnera @Bader te dira ce qu'il en pense1 point
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La culasse telle qu'elle est après 1/2 litre de decapant epoxy avec bosse métallique,couteau,spatulte chalumeau...je vais finir au sablage ou grenaillage léger1 point
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bonjour souvent cela peux venir du carburateur il faudrais le nettoyer et faire pareil avec le filtre à air1 point
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Allez bye Tu tes écrasé comme une merde devant ton pro et il n'est pas la pour ce défendre c'est trop facile, en plus tu te sert du forum comme exutoire.1 point
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on n'a pas d'ordre a recevoir de toi donc on commente si on le veux point sur ceux tu reçois un blame et je ferme le sujet1 point
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Alors la je suis jaloux ! Moi j'avais un truc qui tomber en panne tous les 2 km et qui avancer à 30km/h quand j'avais de la chance1 point
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Bonjour @Tangron j'ouvre tous les post si je n'est rien de pertinant a répondre je ne réponds pas donc inutile de me citer sauf si c'est dans le but de me mettre dans l'embarras . Notre amis demande des pièces adapter du plug and play et le 70 il ai vrai qu' il offre une bonne solution voir même la seule mais il y aurait sûrement des modifications à faire sur le piston du coup je n'ai pas répondu1 point
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bon ben si j'ai la flemme cet aprem je re re re re re démonte pour le démarreur1 point
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@Franklin merci pour ton colis radiateur bien reçu et pour ces petit plus cs super sympa1 point
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Non faut un petit bignou qui entre dans la valve sa s'appelle un démonte obus, sinon un coup de bombe anti crevaison ça fait blague des fois.1 point
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Je connais rien aux tubeless, j'ai changé que mes pneus de vélos1 point
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Salut, tu as donc toutes les pieces pour ce démarreur? si oui va falloir poncer plus.1 point
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Le cul de chieuve ça va pas Je passe à une bombe plus simple et surtout c'est rond donc beaucoup moins de faiblesse avec l'embrayage à coté faut assurer! Et après un looooooong poncage sur un bon vieu double vitrage le carter d'allumage est redevenu plan mtn il est etanche...lui!! pas comme le carter Il a du poids sur la tronche pour simuler le vissage j'ai enlevé un bon millimetre sur les tubes des vis Il en manque 1 celui que j'ai refileté Bref j'ai passé l'après midi et une partie de la soiree la- dessus!! Pour dire que j'en ai pas fait lourd!!!1 point
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avec un pot plus un kit tu y gagnera bin plus que juste un pot et variateur car le variateur apporte que peux en pointe et plus en monté lineaire de la vitesse plus une meilleure reprise1 point
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@Bader ces pas une bonne idées a moins de tout casser toi même le sais je le confirme juste des blague on en fait parfois mais la non on blague pas donc sois tu écoute un peu sois tu en fait que a ta tete et si tu casse un roulement du au galet mit nimporte comment et de nimpoirte quel grammage ça sera pas notre souci tu prendra toi les outils pour réparé ta bétise et on aidera pas tu comprend mieux ceux a quoi on à faire quand on et modérateur et de ces troupeaux la tu en à part vagues parfois ces horrible1 point
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ha sa j'adore, fiable et robuste, et en + je peux aller directement en espagne chercher tout sa, je suis a 1h du perthus,ça m'a l'air vraiment cool comme configuration,je te remercie beaucoup,le pot a l'air d'envoiyer du bon brout brout aieeee tt ske j'aime. very good je vous tien au courants une fois les pieces chez moi, je ferais un jolie post ici avant et après, et petite vidéos aussi, bonne soirée et attacher vos casque .1 point
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Désolé de pas pouvoir t'aider je roulais en Peugeot le besoin d'améliorer le freinage ne sais jamais fait ressentir1 point
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@Warrick merci a toi l'ami pour ce carter de kik propre plus cas trouver un grand bac du v33 pour le décaper au propre1 point
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bonjour si cela et pas fait merci de passer en zone bazzar room puis présentation des nouveaux membre pour ta configuration deka oublie le pot yasuni z il est brider même dans le corps de pot donc tu y gagnera que peux le r sera plus approprier ou bien un gianelly reckord ou arteck k2 en pot un kit 70 fonte tu as le top perf black trophy de bien ou le polini corsa aussi avec cela il te faut des pièce pour le regle donc boîte de gicleur de galet ressort de poussée et embrayage plus dur et avec cela je rajouterais des lamelle de clapet en carbone ton vilebrequin tu peux garder celui que tu as si pas trop de km sinon il te faudra le changer1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00