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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/19 dans toutes les zones
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alors on va faire simple, je vais te mesurer le piston mhr peugeot car c'est le même sur piaggio, j'ai aussi un piston st6 pour mesurer ça, fait vrament gaffe le mhr est très court entre le haut de l'axe du piston et le haut du piston y a beaucoup moins que sur le st6, je le vois à l'oeil sur ton piston vertex, d'ailleurs il ressemble grave au stage6 comme piston ou au athéna.2 points
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ok je dessinerais la forme au marqueur ou autre, derrière pour bien les découpé et demain matin je commence a démonté pour mon démarreur la il seras vraiment niquel mon zaburadix lol2 points
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oui merci badour je verrais ça semaine pro, ça fait 10 fois que je démonte c'est relou, au pire mon pro regarderas quand je vais changé mon ressort1 point
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a voir plus tard parce que rah le cul de démonté et remonté, sinon mon pro verras ça bientôt1 point
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ils donnent les 70 mxs sport pour 16 cv et le polini evo pour 11 cv (comme le corsa ...) alors que le polini marche plus fort. si je les ecoute je fais + 20 cv ...1 point
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donne les cote de ton piston hebo , hauteur de l'axe par rapport au bord du piston , j'ai des piston 47.6 pour booster et nitro , athena , most ,polini , je croie même avoir un hebo pour nitro . on sait jamais , les piston du evo son les même pour piapia et nitro.1 point
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Ils sort pas suffisamment ou bien il est trop éloigné de la couronne ?1 point
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je veux bien prendre de mon temps pour aider mais lis un minimum les post pour comprendre. Je te parlais de boîte a air donc je te conseillait une boîte a air...(la artek k1)1 point
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Bon le cylindre comme tout airsal il est bourré de defaut,bulles d'air, pas symetrique,et pas de nickasil encore le scandimet après verif c'est la cote origine 71mm...vu que j'ai pas le cylindre d'origine bin pas le choix je laisse le kit aircrad!!et essaie de faire quelques modifs pas de prépa pour le moment d'abord j'veus voir ce que ca donne en chiffre et sur le terrain ensuite prépa puis envoi en nickasilavec ca ca devrait aller plutot pas mal! L'échappement vu par l'admission Avec de boulettes de scandimet!!! reprise des boosters et de l'echap en haut a droite même defaut vu de l'embase Verra ca demain...1 point
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Je possede un st6 racing modular . Je sais que les pistons st6 tete plate de speedfight2 a tete plate sont moins haut que ceux de piaggio hauteur du maneton Concernant mon piston vertex il a des km1 point
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Ca déjà c'est cool pour les ref Les pistons mhr peugeot h sont en promo chez scoot fast 45 euros.1 point
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nan peugeot H mais le mhr et st6 c'est le même piston en piaggio, quand y avait plus pour peugeot j'ai pris en piaggio, c'est les même refs dans les 2 marques, après les autres je ne sais pas si c'est la même taille peugeot/piaggio, sinon oui je remets la main sur mon pied à coulisse et je te mesure les 3 pistons.1 point
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Salut, J'ai enfin une étincelle j'ai eu exactement le même problème qu'un utilisateur ayant posté son histoire ici : Merci bonanza si tu es dans le coin, 5 ans après (lol) parce que sinon on était bon pour tout mesurer dans tous les sens... EN IMAGE CA DONNE : Sauf que pour ma part, je suppose que la "faute" venait de Dafy-moto qui m'a changé les pneus sans être sensible à ça ils ont dû le bouger puisqu'en arrivant chez eux je n'avais pas eu de problème pour démarrer, et en récupérant mon scoot' après leur opération, j'ai eu la chance d'avoir une - sans doute - minuscule étincelle après une vingtaine de coups de kick, puis le lendemain, plus rien. Problème réglé concernant mon étincelle1 point
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oui les st6 sont encore plus plat que le mhr, les athena aussi, mais ce qui est different c'est la hauteur entre le airsal et le mhr à partir de l'axe vers le haut y a au moins 3 mm d'écart.1 point
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Bonjour, le naraku une horreur! sinon moins fiable mais un peu plus perf que le top perf mais irait bien avec le 17.5 et sito c'est le airsal 70 100€ avec culasse, par contre tu risque de devoir raccourcir le piston avec celui là. Sinon le souci c'est que le vrai plug and play sur peugeot c'est un coup de chance souvent les carter peugeot ont de légères différences qui peuvent empêcher de monter un kit sans poncer quelques endroits. Le top perf est celui qui passe le plus souvent sans modif.1 point
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Le premier lien donne pour un kit de Peugeot vertical, donc pas bon. Le 70cc Naraku, c'est de la daube, rien à ajouter. Sans se prendre la tête, le montage d'un 70 Top Perfs Trophy est un choix judicieux. Le carburateur d'origine est un 17.5, et le kit fonctionne très bien avec le pot Sito, l'engin aura un énorme gain en punch et reprise. Si tu souhaite améliorer la pointe par la suite, il sera judicieux de mettre une transmission primaire Malossi 13/35.1 point
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J'ai contacter altec racing j'ai eu maxime. Il m'a dis que les pistons mhr et vertex piaggio serais le plus adapter par apport au piston athena sport.1 point
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on et tous pareil on travaille sur non scoot ou moto puis on pense pas a prendre trop de photo ces une fois fini que lon y pense1 point
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Salut, ne prends pas un piston mhr peugeot, beaucoup plus bas que le piston du st6 par exemple, sinon y a météor qui fait de bon pistons seul.1 point