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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2019 dans toutes les zones

  1. j'ai les étrier 4 piston et sa marche grave et de très bon qualité j'ai rien a dire dessus
    2 points
  2. Roo la vache les liens ali express.... Des étriers a ce prix pour aprilia et ducati...Quand tu sais que d'origine c'est du brembo radial lol
    2 points
  3. Salut, Un peu de new je boss sur les réglages de la derbi et j'essaie de programmé une sortie pour fin d'année. Test moto trop riche, mais c'est moi qui la bride a la poignée a cause des pneus. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=524399595037987&id=358992984911983 Test moto pas trop mal légèrement riche, mais ca whaat 1,2,3 elle me lève juste a la poignée. Pareille je la bride en haut avec poignée. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=529993907811889&id=358992984911983 Petite réception de chez La bécanerie au top comme d'habitude. De quoi avoir du matos pour la piste. Nouvelle mousse de guidon NEKEN édition limité. SUPER MATOS, très BIEN PENSÉ! Collier en titane pour le filtre à air et la pipe. Sinon j'ai croisé dans ma résidence une beta je me suis donc arrêté pour parler au jeune proprio de 17 ans. J'ai vue un Fast de loin, j'étais obligé. Un jeune sympa ont parler un peu la becane claque pas etc etc. Moi je lui dit que j'ai un bestiau a la maison aussi... Du coup je sort la mienne Forcément il a commencé a me prendre un peu plus au sérieux. Vue qu'il arrivait pas a la démarrer j'ai foutu les mains dans sont 80 Fast. Bilan pas d'essence, flotteur monté à l'envers et pointeau mal régler comme le SWR 30mm d'ailleurs je lui et dépanné un gicleur 20point de moins vue qu'elle est grace qu'elle en peu plus ca beta. Enfin bred un jeune avec un porte feuille mais pas les connaissance. Je l'emmènera pour lui régler. Sinon j'étais présent ce weekend a la final du championnat de france de 15 et 25 POWER vitesse et endurance au pole mecanique d'ales dans le Gard. Je suis passé soutenir le team SHERCO MSE, que j'ai rencontré sur Facebook. J'ai rencontré du monde c'était bien sympa Bilan en 25P vitesse il finissent 3ème lors de la 3eme course malgré une piste humide et des adversaires majoritairement en 4T. Sacré discipline.
    2 points
  4. la purge avance en fin, je voyais pas les bulles dans le maître cylindre avent j'ai aussi retiré une grosse poussière qui obstrué le passage du liquide et le frein durci je le sent, mais comme y a eu une grosse tempête j'ai du rentrais, normalement demain matin c'est baclé
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  5. je peux rien pour toi je suis nul en electrik . quant il m'arrive un truc du genre je déconnecte tout et netoie les divers connections , je verifi que les cosse s'emboîte bien et fons contact sur tout le faisseaux , les support d'ampoule (des foi la lamelle en cuivre on du jeu ) . pour ça il faut depouiller le scoot de sa carosserie. du passe toute les connectique et, prise , cosse aux wd 40 nettoyant contact . je suis sceptique pour le régulateur , en générale il fonctione ou pas , y a pas d'entre 2 . les code couleurs sur les mbk/yam son les même d'un modele à l'autre , je pourrais parfaitement monter ton faisseaux a a la place du mien en changeant quelque cosse et ecore ... schema du faisseaux booster/bw's apret 2004 (gros dci carré) ça pourrai t'aidé. version noir et blanc et couleur .
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  6. Franchement pas encore tester mais noux la fait et apparemment ça arrache.. Joli l adaptation
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  7. Salut la team Perso j'ai jamais osé commander sur Aliexpress, j'ai peur de pas en avoir pour mon argent, mais je crois que t'as déjà commandé un étrier @Greg95 nan ? Après ça a l'air sympa, esthétiquement ça envoi mais fonctionnellement, c'est comment ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer ? Rien qu'à lire ton commentaire @Nevrakse @Pacifik En fait j'en suis aujourd'hui à 950€ de pièces et tout ce qui me plaisait à mettre dessus, mais c'est toujours moins cher que l'acheter d'occase tournante, elle est "neuve" aujourd'hui En fait je trouve la déco origine vraiment nul, comparé à ce qu'on peut faire c'est loin d'être beau donc j'ai simplement fait une couleur et 2-3 stickers, juste sobre mais propre. Dans un premier temps je veux juste la rendre tournante sans souci et nickel dessus et dessous, j'ai un projet de configuration moteur un peu plus poussée mais si ma partie cycle ne suit pas je commence rien ! Je préfère carénée, street oui mais old school genre année 80 Merci @kyo2000 ça fait plaisir ! Bon, il est temps que j'vous raconte ma galère de frein arrière, le pourquoi je veux repartir sur du neuf ! Mon ancien étrier arrière freinait pas ou à peine donc j'ai sorti les pistons, nettoyé, huilé et remonté mais rien. J'ai pensé que ça venait du maître cylindre, j'ai cherché un occasion, je purge mais toujours rien. J'ai donc acheté un étrier arrière d'ocas, il était en bon état mais trop rayé donc j'ai juste récupéré les pistons, les joints intérieur et les joints d'étanchéité, puis après un gros nettoyage je l'ai repeint et mis un joint neuf entre les 2 parties. Là ça fonctionne, je dérape sur le gravier mais sur route ça suffit juste pour freiner avant de tourner, donc y a pas le mordant qu'il faudrait.. J'ai encore pensé à ce putain de maître cylindre qui déconne, j'ai donc commandé un nouveau, un universel bien sûr parce que comme pour l'étrier, ça coûte aussi un bras ! Voici le spécimen Et c'est là que la galère commence ! Faut adapter, le remplissage se fait par le haut donc pas très pratique vu qu'il est couché, je perds le système électrique de freinage vu que ça passe tout juste, et la tige qui pousse le piston à l'intérieur est trop juste. Donc tout est au minimètre, à commencé par la platine sur laquelle il va être logé : Pour un si petit espace, oui oui, j'ai réussi Un système qui fonctionne, mais honnêtement j'en rigole encore à voir ça ! Je vais acheter à l'occasion un maître cylindre neuf et voir pour adapter un étrier neuf sur une platine.
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  8. Slt, super projet ici J'en veux bien une aussi ah se prix Belle rénovation jusqu'à présent, je suis ça
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  9. @ScootMap.fr Après avoir refait le tour aujourd'hui, les 2 coupables peuvent être soit l inverseur que je vais commander dans un premier temps, soit le contacteur clé que je commanderai si c'est pas l inverseur. Car mon fil bleu j'ai du jus quand le scooter est allumé. par contre pour le Starter auto je ne sais pas.. soit il est mort (à griller) soit je ne sais pas. Mon démarreur électrique aussi ne fonctionne plus j'ai vu ça ce matin. Enfin un coup sur 2 ce qui m amène de plus en plus au contacteur clé.
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  10. Super propre le rocket en plus tout d'origine très difficile à trouver esthétiquement comme neuf on croirait qu'il sort du magasin neuf à l'époque. Je suis d'accord avec @nathan 2917 pour le pot bidalot s3r c le top pour de l'origine de plus il fait un bon bruit. Un mec en vend un neuf à 100euro sur lbc je donne le lien au cas où https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1688009796.htm Bonne continuation
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  11. Bonjour tout le monde, Bon la peinture esthétique est terminé, il est repeint dans sa teinte d'origine et autocollant neuf. Il a meilleur bouille. Il tourne très rond mais suis toujours pas satisfait des réglages. je réfléchis a accorder un cylindre/piston avec le pot ou changer le pot pour un bas régime vu que c'est ma priorite...
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  12. Slt Si tu as mis un pot il te faut un gicleur de 5point de plus que celui d'origine.. En gros 60 tu passe à 65.. Pour la vis de richesse la moyenne c'est entre 1 tour à 2 tour max par rapport à visser à fond. Après à toi de réglé selon la réaction du scooter. En galet il te faut de 4,7g à 5g, pareil à toi de réglé et mettre les 6 du même poids. As tu changer tes ressort d embrayage (les 3 petits) et de poussé (le gros) ?
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  13. Salut ! La bécane est toujours en vie. Juste qu'il faut donner du temps pour avoir beaucoup de cash a investir dans la bécane. Vidéo des dernière essais en Juillet il faisait très chaud et la moto était trop pauvre mais comme ont peu voir quand j'ouvre en grand il ce passe un truc. La transmission est trop courte aussi elle va passer en 15x53 ou 15x52, je suis en plein recherche d'une transmission en aluminium en 415 comme les transmission de MOTO3, histoire de gagner un peu en chv. A la suite de cette essaie mes tendeurs de chaines en fibre de carbone ont lâché, pourtant comme ont peu le voir sur la vidéo tout mes essais sont en départ lancé ! Mais il y a rien à dire elle tire sur les bras il y a beaucoup de couple. Mais c’était le risque de ce lancé dans du jamais vue ! J'ai donc refais des tendeurs de 3 mm d’épaisseurs contre 1.5 avant, le tissu à était changer et la résine aussi, avant c’était une polyester et maintenant résine epoxy de chez Airbus. J'ai modifier la visserie par des vis titane et bilan j'ai divisé le poids de l'ensemble par deux pour une pièces plus costaud. A voir si cette version tiens sinon je doublerais encore. J'ai déménager et j'ai fabriqué une "cabane" pour la derbi histoire de la stocké et d'avoir un petit atelier, elle est pas fini mais ça arrive bientôt. Je travaille sur beaucoup de choses en même temps donc rien n'avance, je me suis lancé le défis d'installé un T de fourche taillé dans la masse du fabricant Français NEKEN ainsi que le guidon et une mousse édition limité. Tout est partie d'une photo.. . même si je dois avouer que le service client NEKEN ma un peu oublier quand je leur est dit que c’était pour une derbi... Dommage il ont du me prendre pour un rigolo. Pas grave je l'ai acheté et le collègue qui ma trouvé le bon plan devrait le livré d'ici peu, il va arrivé du Texas, oui oui une pièces made in France exporté au Etats unis et importé en France. Malgré tout c'est trajets elle me coûte bien moins cher que si je l'avais acheter en France matos neuf bien sur. Ensuite je me suis lancé dans le délire de me faire un tee shirt paddock, histoire d’être bien visible sur les journée roulage. J'ai attaqué a fabriqué une protection légère de pot d’échappement pour la piste, histoire de protéger en cas de frottement du corps ou de bac a gravier, elle ne protège pas en cas de chute ou pas beaucoup du moins. J'ai fabriqué une patte de fixation du pot en fibre de carbone ! Modification esthétique du tirage rapide, le mécanisme apparemment ma gavé. Fabrication d'entretoise en fibre de carbone pour le cache allumage juste pour le style. Le system de kick à était supprimé pour gagner du poids mais aussi parcequ'il ne démarre pas la moto... Pas assez de course pour lancé le moteur facilement, une pièces en carbone va être fabriqué pour l’esthétique. Actuellement je travaille beaucoup sur le system de remplissage rapide type endurance en fibre de carbone ! C'est du boulot de réfléchir au fonctionnement mais ça avance. Je me demande aussi si je moule le réservoir directement avec une boucle en fibre de carbone ! Un chantier mais la moto serrait pire que unique. Enfin bref beaucoup de boulot et j'ai pas de bricole qui vont arriver ! Je suis entrain de vendre une de mes voitures je commanderai donc de quoi m'équipé pour le paddock et je réfléchie a me faire faire un cuir sur mesure. voilà pour les news dans les grandes lignes.
    1 point
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