Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/2020 dans toutes les zones

  1. Salut, Fuck le 4 temps ayant eu l'aerox4 temps de zéro à 30km/h c'est OK après une tortue va plus vite. En plus le 4 temps une vrai galère à débrider que ce soit de la chinoiserie où yam ou autre c'est des vrais casse-têtes pour gagner 5km/h. J'ai fini par me trouver un nitro 2t et là on change de planète avec pas grands choses et peu de moyens cela tourne 2 fois mieux. Au début on dit toujours ouais ce n'est pas pour aller vite mais 25 km/h en montée même le vélo c'est moins dangereux on se rend compte bien vite que par rapport à la fluidité du trafic c'est dangereux C'est mon avis .......
    2 points
  2. il y a plusieur stade de préparation ,une prépa prend plus ou moins de temps , il faut prendre les diagrames du kit stock , déterminé les diagrames voulus et gratté avec le matos fait pour , (pas n'importe comment , il y a des angle et taille à réspécter ) , puis passé au bm pour que le tout soit coherant , ça a un coup autant matériel que du temps (énorme) j'ai déjà fait de "petite prépa" rien a voir avec le top des preparateur , c'est déjà du taf. donc le coup s'en ressent (et c'est normal) .on déjà de la chance que certain savent le faire (apret eux je pense que sa vas vite s'oublier dans le futur). il ne faut pas oublier que le mec a fait des etude (ou etudier la chose en profondeur) a essuyer des revers (souvent couteux) a investit dans du matos voir un local avec , normal que ça un certain cout. et pour connaitre le sujet , il faut "presque" du talent d'artiste pour de grosse prépa efficace.
    1 point
  3. Oui je suis d accord t'inquiète,sinon il roule à l huile de vidange
    1 point
  4. Salut Ta question est trop Vague...... Tu as refais un autre post utilisé la fonction éditer la prochaine fois
    1 point
  5. Ah oui j'avais oublié Peugeot ils font tout comme tout le monde Mdr. Bah c'est encore mieux pour flinguer les filetages de carter tient
    1 point
  6. D'après les photos du lien, le diamètre du conduit d'admission me paraît énorme (22 ou 24mm, à vérifier), alors que l'entrée d'air dans le filtre me semble ridicule... https://www.motoservices.com/actualite-50/Gamme-Peugeot-2019-les-scooters-50-cm3-2-temps-injection-sont-la-oct-2018.htm
    1 point
  7. + adhérent + de rendement il en faut pour ton pigeot rage 6
    1 point
  8. Commande passée! Et coup de propre bling bling sur le bloc
    1 point
  9. Je suis d'accord, faudrait mesurer au pied à coulisse le papillon d'injection, le gros tube à l'entrée et à la sortie et regarder dans la boîte à air si elle est comme sur les versions carburateur, si quelqu'un peu prendre des photos de tout ça déjà on pourra un peu plus vous aider. En tout cas pour les plus courageux, vous pouvez passez à une version carburateur, en changeant cylindre, tout le carburateur, et un faisceau d'une version carburateur avec cdi.
    1 point
  10. Salut, faites gaffe en mettant une cloche sans plot il se peut que ce soit pire encore, car le boîtier débranché il se base sur la vitesse du compteur, par contre cloche sans plot ça voudrait dire qu'il se basera quand même sur le boîtier, et risque de mettre au ralenti. ça veut dire aussi que c'est uniquement le boîtier à la cloche qui bride pas le compteur, il faudrait trouver comment désactivé le voyant moteur tout en débranchant ce boîtier, une configuration à faire dans l'ECU.
    1 point
  11. Savez quoi? je me suis fais une pipe!!! Et tout seul en plus!! Ouai je suis très souple!j'ai même pris des tofs!! Un ptit bout de la v-force en moins une cale maison en alu et 2 vis à tete fraisée vissées au loctite fort Presque aligné encore un poildeuk par-ci par-là à enlever taaadaaaaaa en place!!! Demain finition manuelle!!!!
    1 point
  12. des galets c'est des galets , la marque on s'en tape un peu . ce qui compte c'est le bon poids et la bonne taille.
    1 point
  13. si,il est bien pour aplannir la patte a pizza
    1 point
  14. Salut à tous, Je viens de monter le Giannelli Rekord, résultat de l'opération "libérer ,délivrer ".Le nitro une balle à tous les régimes, je confirme ce pot est terrible. Je conseille. Pour info, j'ai testé les galets fourni 4,7 gr trop lourd,j'ai obtenu le réglage optimal avec des galets 3,5 gr. Merci pour vos conseils à tous.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...