Ma
plus grosse pointe a été 48kmh en descendant le mon blanc j’étais poignée dans l’angle tout le long franchement heuresement qu’il y avait pas les flics au radar en bas à 48kmh c’était confisquation de l’engin
perso pour les paillette je prend chez centracor truc comme sa pour les enfant qu'il veule fair de la déco , oui il te faut de la fine après tu peux prendre de la poudre de paillétte peut être sur stardus color
oui tu peux vernir avec de la bombe sa marche aussi juste il faudra pas fair tombé d'essence dessus ou truc comme sa car le vernis tien pas
tien exemple de ce que sa donne avec cette technique
je suis pas specialiste dans les robinet d'essence , mais ça claque pas comme ça , mon scoor date de 2006 et ça a toujours marché , j'ai changé depuis a cause d'un carburateur sans dépression ni huile , j'ai monté ça :
Vérifie que tes durite sont bien brancher sur ton carburateur.. quelle ne soit pas trop longue, pas boucher et quelle ne fasse pas de U.
As tu essayer de mettre de l'essence dans le puit de bougie ?
As tu essayer en aspirant dans la durite de dépression voir si ca coulait par l autre ? pour ce faire tu débranche les durite et tu aspire dans la plus petite voir si l essence coule.
As tu ton bouchon de réservoir qui à un petit trou pour la mise à l air pour faire dépression ?
Vérifie que le trou du bouchon soit pas boucher.
Le truc c'est que si tu rempli de l'intérieur ton cornet, le moteur finira forcément par aspirer ta mousse et de l'extérieur donc autour du cornet le côté esthétique va en prendre un coup.
En plus de l'intérieur ta mousse restera difficilement en place et finira aussi si elle se fait pas aspirer faire effet ventouse, le seul truc tu fait comme dans le temps un collant de femmes par dessus le cornet un transparent de préférence pour l'esthétique disons.
Vous pouvez commander, mon frangin bosse chez chrono post, il livre des fringues, des pompes, des coques de portables et des bijoux fantaisie à longueur de journée, c'est sur que c'est du matériel vital pour la survie,on ne lui fournit pas de masque, de gant ou de gel, bref il risque sa vie pour que des trou duc engraissent des nantis,j'ai honte de vivre en France
ah mais je te comprend tu as pas a t'expliquer moi pareil je me tate a commander car j'ai vue plein de fois la poste livré pres de chez moi et vue que sa changera pas pour lui de faire une maison de plus
même si moi je pense au autre en ces temps dur
Bon le beta va plutot bien pour du terrain de cross mais dans les sesions enduro balaise ça manque de couple en bas surtout dans les bourbiers ou le sable ça bouffe les chevaux!par contre le bloc de mon tzr est bien plein partout
Tu vois déjà le truc venir un echange s'impose! si le bloc du tzr veut bien passer!!! C pas le même niveau de prépa et avec les cales un peu partout, et la mega admission du tzr bin c pas gagné pour que ca rentre dans le beta.
Le futur ancien moteur du beta qui sera monté sur le tzr avec son pot associé le bidalot factory passage bas
Et là le bloc du tzr moins de finition esthétique et pratique(prevu pour les runs avec ce que j'avais sous la main,etant largement satisfait je ne l'ai jamais vraiment fini)
Le r 3 passage haut déjà ça n existe pas il me semble et en passage bas il fait un sacré bordel, perso vu le cylindre je partirais sur un leovinci x fight, ou un doppler, yasuni cross...
Salut
J'échange l'intégralité de ce qu'il y a sur la photo contre une femme et un chameau , je suis moins exigeant il manque un paquet
Ps si pas de chameau j'accepte une pigeot 504
Et moi j 'ai perdu un chat ... apparemment ecrasé par une voiture je vais voir demain pour confirmer que c 'est le mien mais 99% de chancemes voisins l'ont vu fin de journée sur le bord de la route
Elle va me manquer cette petite elle allais avoir 1 an le 19
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