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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/04/2020 dans toutes les zones

  1. Bonsoir tout le monde Je l'ai maintenant réécrit en français. J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas J'espère que nous pourrons construire une bonne discussion sous ce fil. Je fais de mon mieux pour montrer le meilleur français possible. Si vous voyez ce que je veux dire. Cordialement Andi
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  2. Surtout que ça veut dire plusieurs chose , ça désigne aussi les vérins Bref j'en oublie ma politesse envers notre nouvel ami Hallo Andi Willkommen bei uns , du hast ein interessant projekt , deine derbi ist sehr schone ( Mein deutche ist auch ein bischen rustig )
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  3. Dommache ça a l’air interrezant mais che ne compwend pas
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  4. Bonsoir mes femmes et mes hommes. Je suis le nouveau ici, XD. Tout d'abord pour moi: je suis Andi et je viens d'Autriche. J'ai 18 ans et j'adore les moteurs à deux temps. J'aime particulièrement les moteurs d50b0. Je travaille dans le secteur de la moto depuis environ 4 ans maintenant. En Autriche, nous avons également un forum, qui est malheureusement surchargé de questions autour de 4 euros. Donc, rien de plus intéressant. J'ai décidé de vous montrer mon projet actuel et mon projet actuel. Profitez de la lecture et de l'écriture de votre opinion ci-dessous. Comment le projet a commencé: Le vélo était en très mauvais état J'ai tout démonté et nettoyé. Ensuite, j'ai poli des pièces en aluminium. J'ai ensuite acheté un nouveau siège et un nouveau revêtement. Ensuite, j'ai acheté un moteur Euro 3 et construit une installation. Le cylindre a été porté par le Mit et le bloc a également été adapté par moi 88cc Stage6 prep Pochette 6 pièces Polini vforce 3i Carburateur 34 mm Stage6 PWK Allumage PVL Bidalot Vilebrequin BRK R45 . 2win ARD V1 195/130 J'ai ensuite acheté une fourche Sebac. J'ai ensuite acheté un moyeu de roue DRD 03 et je l'ai intégré à mes jantes bleues J'ai également acheté une double glacière. Il a également été installé immédiatement. 2win ARD V1 Le cyclomoteur était maintenant prêt pour la grande réunion. Auf dem Prüfstand hatte das Moped 28,4 CV. Am nächsten Tag gingen wir nach Hause Ich fuhr den Rest des Jahres (2019) weiter mit einem Moped. Hier einige Bilder vom Ende Bisher habe ich ein weiteres YouTube-vidéo des Mopeds gemacht. Das vidéo ist mit einer englischen Übersetzung erhältlich. Der gesamte Motor wurde im Januar 2020 verkauft. Ich beschloss, ein neues Projekt zu starten. Aber überzeugen Sie sich selbst. So sieht der Derbi jetzt aus. Ich habe einen KRM-Lenker gekauft und werde in naher Zukunft andere Teile verwenden. So wird die neue Konfiguration vorgenommen 100cc LMR Flangemount 38mm Keihin Carb vfoce 4r dmon bidalot Zündung Vollständiger Bericht über das Primärgetriebe Derbi Euro3 von Bidalot Racing Factory. KRM Proride 90-100 Der Zylinder ist für einen Malossi c-one Motor vorgesehen. Also werde ich eine Adapterplatte und eine 47 mm 2-schnelle Kurbelwelle mit einer 100 mm Pleuelstange antreiben. Die Adapterplatte besteht aus 8 mm Stahl. Hergestellt mit einer CNC-Fräsmaschine. Es ist das LMR. Es wurde speziell für mich entwickelt. Ich habe das Timing des Zylinders geändert und die Kompression gesenkt. Der Zylinder hat jetzt eine Kompression von 14,5: 1 und eine Zeitsteuerung von 194/130 Malheureusement, de nombreux magasins sont fermés en ce moment et je suis bloqué et ne peux plus travailler. Le niveau maximal de résidus doit encore être enduit, puis il est prêt. Le réglage est ensuite effectué sur un moteur Gpr Euro 3. Dites-moi ce que vous en pensez . Geezz Andreas Désolé mon mauvais français)
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  5. Salut, non on ne t'en veut pas, on comprend bien que ce n'est pas facile pour toi de tout faire traduire avant de poster tes messages ici
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  6. Ou putain je mélange tout
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  7. tu dit avoir de l'essence qui sort du pot si tu en a beaucoup trop qui sort laces un gros souci injection après a toi de nous dire ou montré en photo ou vidéo pour eclaircir tout cela
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  9. Schraubschlussel aussi alors ?
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  10. Mouais ça fait peur on dirait que tu passes ta vie sur des sites coquins allemand Le seul truc que je comprends en allemand c'est: Vous zavez du à l'ail ?
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  11. Salut Nan en vérité je joue aux jeux vidéos, je regarde netflix et mange des bons plats fait maison comme une tartiflette, après j'ai plus envie de descendre au garage pour faire de la mécanique, même quand je lis de la mécanique ça me donne envie d'aller faire du jardinage l'autre jour je suis sorti en scoot, j'avais envie de lui remettre une configuration origine tellement les flics sont sur le qui vive, c'est des cowboys en ce moment! bon l'histoire du détente sur un injection, comme te dit tout le monde @bibite ça va déreglé l'injection qui sur ces modèles ne se regle pas toute seule comme sur une injection de voiture car il n'y a pas de sonde lambda pour calculer le rapport air/essence, si tu le débride tu risque donc le serrage et si tu le garde bridé tu vas perdre en performance, en fiabilité et surtout pareil ça va pas faire du bien à ta machine car il sera trop riche et en plus tu sais même pas si ce sera pas encore plus déreglé qu'en le débridant. après essaie donc si tu veux, mais pour nous tous ici c'est une perte d'argent que tu vas faire c'est tout.
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  13. Très beau projet. Je l'aime bien.
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  14. si tu reste brider ces sur que tu ira moins vite vue que ces la bride qui fait que sa te bloque en vitesse et puisque tu veux en faire que a ta tète achette le et monte le puis si une fois débrider et monter tu serre ton moteur du a un réglage injection pas bon du tout viens pas pleurais ici car on t'aidera pas vue que tu écoute pas et tu ne pourra pas dire que lon aura pas prévenu
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  15. ah bé merde il a pas le plus beaux des confinement lui si il est bloquer a démaré son pigeot tu vas tout perdre a monter un pot brider ta v max sera de 50km pas plus autant que tu reste comme tu es
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  16. Jsp si il peut depuis le début du confinement il essai de démarrer son Peugeot
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  17. salut electronique ne veux pas dire que sa regle tout automatiquement tout seul si tu monte un pot détente débrider il faudra revoir le réglage injection et la tu as que une solution trouver un pros qui le fait et sa ces pas gagner du tout @ScootMap.fr peut être sais tu y répondre a sa question
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  18. C'est bien ça le problème il faudra attendre des réponses precise sur le sujet soit un boîtier électronique qui gère ça ou reprogrammer le truc.
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  19. salut , j'ai vu qu'ils vendaient des vilebrequin longue course ce qui augmenterais la cylindree de un peu plus de 5cc " When used in conjunction with a stock stroke of 41.4mm the total displacement comes out to 89.3cc! When used with a 44mm stroker crank, total displacement measures 94.9cc! " par contre pour le montage je ne trouve rien la dessus
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  20. Salut En mettant un pot de détente bridé tu risque même de perdre en performance.
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