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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2020 dans toutes les zones

  1. salut , jete un oeil sur les première tof ça te donnera une idée du montage. https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
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  2. regarde sur les plans sur le site de yam tu verra ce que je dit
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  3. j'ai eu celui de droite sur un 25 phbl , c'est comme une admi libre. et la forme fait office de venturis qui accélère le flux d'air.
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  4. Salut L'entaille c'est sur le profil de la visse qui faut la faire et tu y va gentillement au burin . La méthode académique ce fait avec un pointeau en faisant une encoche ou pointe sur la partie bombé de la visse et tu tape .
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  5. J'ai fais le test de montage, et je confirme que le carter droit standard 139QMB, celui ci : https://www.boostycom.fr/bas-moteur/1005-carter-droit-50.html peut accueillir aussi bien la pompe a huile pour pignon 22 dents que celle pour 16 dents. à mon avis celle pour 22 dents débite plus d'huile. Bonne soirée les amis.
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  6. Tu as la pipe most qui est décalé et le filtre voca aussi..
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  7. J'avais une fois un starter de ce genre sur un nitro . Je l'ai fixer sur une des vis du carter de kick
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  8. Salut salut ! Bon j'ai pas tous les outils car confinement.. donc pas possible de faire tout ce que j'ai à faire dessus. Mais petite bricole à l horizon, car commande reçu, merci bixess Admission/carburation/variation.. je vais passez en vl14 et carburateur 19 avec tirette rage6.. pour l instant 19 pour le trophy et une fois la voiture ce sera 21 avec le mk2 sport. Durite à changé, filtre essence, filtre à air à changé, galets, courroie etc.. Gicleur ralenti de 40 prévu. Et boîte de gp. J'ai les coude à mettre sur le carburateur car actuellement droit. Me reste à trouver ou mettre la tirette et ou la fixé.. Si vs avez des idées suis preneur.
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  9. Sinon je ferais l'essai du montage des pompes a huile pour 16 dents et 22 dents sur un carter droit, histoire d'être sur que le carter reste le même. Je te dis ça tout à l'heure. Bonne journée.
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  10. juste une chose en haut des foureaux de fourche tu as une rainure et la dedant va un arrêt expret pour pas que il puisse tomber plus bas ou autre à faire bien gaffe que il y sois toujours
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  11. pluto 90° max , température de fonctionnement ideal (pour kit racing alu) 68° , sur un fonte 78°/80° . ne pas le poussé aux max sous les 40° (pour un kit racing).
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  12. t'as remarqué ça ? (entourer en rouge) perso je roulerais pas comme ça , c'est dangereux. met une rondelle et sert bien le tout , il doit pas y avoir de jours.
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  13. tu vas sur le catalogue de pièce yam et tu regarde la vue en coupe des pièce tu verra comment ces monter juste les foureaux qui von dans les troup prévu sur le thé puis tu serre lécrous sur chaque cotes du rhé
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  14. salut je dirais 70 max mais attend d'autre avis
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  15. Le dernier système que j'ai vu sur un Euro4 avait la possibilité d’appauvrir (envoyer plus d'air) mais pas d'enrichir. Sur ton scoot l'injection est utilisée pour diminuer la pollution (et pas améliorer la performance, dommage) et pour brider (en limitant le débit). Si ton scoot est bridé à l'injection il me semble que tu ne peux rien faire à part reprogrammer l'injection ou changer le boîtier (ce qui revient au même) mais à ce jour pas d'ECU pour ton modèle... Autre solution: virer l'injection et monter un bon vieux carburateur à l'ancienne ?
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