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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2020 dans toutes les zones

  1. début du remontage de la carrosserie...
    2 points
  2. elle est faite avec du tube de plomberie en 100 mm , elle ne bouge pas et est fixé sur silentbloc , je ferais un tutoriel.
    2 points
  3. pour faire simple je dirais que c'est aussi facile qu'un zip mais tout s’aligne presque parfaitement.c’est vrai que les scoot actuel s'embourgeoisent tellement qu'il faudrait presque bac +2 pour les démonter. j'ai trouvé des échappement sympa mais leur prix... ils se font plaisir.
    1 point
  4. Vs fâché pas les gars... Je testerai les 2 et vs ferais un retour avec ma configuration.. En tout cas merci pour vos avis et vos retour par rapport à vos configuration.
    1 point
  5. Il aura de la gueule avec un pti pot gp..
    1 point
  6. ça à l'air d'être un régal comparé à mon citystar, qu'est ce que c'était moins chi... avant pour accéder aux differentes parties d'un scoot.
    1 point
  7. Salut non je parle juste au démarrage mais vu que quand on kick le volant tourne donc ca n'a pas dimportance
    1 point
  8. Une vidéo très bien faite qui t'explique comment tes réglages variateur (galets)/ressort embrayage peuvent te faire gagner en vitesse de pointe :
    1 point
  9. si je suis sur de moi c'est que je ne m'avance pas sur des chiffre lu je ne sait ou , je me fie sur mes propre teste en reel sur route avec les pieces monté, je l'ai est toute tésté à part celle en 16 et 17 , et avec un kit 70 et une transmi plus longue tu gagne partout. 14/41 c pour un booster avec un kit sport , sur plus puissant minimum une 15/41. mon pote a une 17/40 sur un 70 2 fast ,pwk 28 et pôt r1400 , au démarrage part beaucoup plus vite que moi. quant je donne un conseil c'est pas thoerique mais concret ce que je dit. bref apret vous faite comme vous voulé . la double 14 ça donne peut de pointe , un autre conseillé du fofo qui abitait dans l'est (me rappel plus son pseudo tom67 je croie) avais remarqué la même chose avec ces 2 transmi ensemble , que ça marchais moins que la 14/41 seul. apret avoir change le cdi malossi contre un allumage mvt dd , je n'ai pas touché au gicleur.
    1 point
  10. salut tu risque très gros donc un simple conseil tu jette ton spray et tu assume comme un grand garçon de fumer de lherbe ces tout
    1 point
  11. Salut Faut nettoyer le robinet d'essence du moins le petit filtre qui entre dans le réservoir et nettoyer le réservoir à mon avis.
    1 point
  12. Le mieux c'est le cdi rouge top perf a avance variable qui est vendu avec sa clavette. Ça donne un vrai coup de fouet.
    1 point
  13. Cool Faudra que tu me dise ton prix...
    1 point
  14. salut , quelques new's , changement de couleur anthracite métalisé (peinture à 4.90 eu la bombe) , et de quelques detail comme les clignotant avant sur les mc , pompe a eaux électrique , cache allumage easyboost , pas touche à la mécanique ça marche très bien comme ça , me reste a polir le pot qui est un peu crade , le pneu arrière dont le dot est dépassé et glisse pour rien .place aux tof.
    1 point
  15. Salut malheureusement je suis pas un grand spécialiste en connaissance de ces cylindre mais je crois ça change au niveau lumière échappement le 70 aurai une lumière basique en forme un peu ovale ou un peu carrer et le 72 sport serais carrément à échappement à barrette ce qui et pas mal du tout
    1 point
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