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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2020 dans toutes les zones

  1. si tu chauffe encore monte une pompe a eaux gros debit ou un 2 em radia.
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  2. Si un dax valait 3000e il y a 20 piges et un chinois coûte 1000e aujourdhui c'est pas pour rien
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  3. @TD4500 Si tu les souhaites, j'ai un cylindre en 42mm tout seul... Si tu viens le chercher, c'est cadeau, t'auras plus qu'à prendre le piston naraku et la pochette de joints SP chez Motorkit, ça te coûtera trois fois rien...
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  4. salut , si ton kit mkll à sérré suite à une surchauffe avec n'importe quel autre kit ça aurrais été la même. y a pas de kit plus solide que d'autre , je roule tous les jours depuis 2 ans avec un 70 polini evo j'ai jamais eu de soucis. regle le souci de surchauffe avant.
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  6. il a fait un super guide avec pas mal de doc peugeot si ta besoin un jours et puis tu ne peux pas tout savoir mais bon toujours bien de savoir qui mentioné si besoin
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  8. Moi je te conseillerai de foutre un bloc de tweet 125, c'est plug and play
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  9. L'augmentation de cylindrée apportera un léger gain de couple, ce qui n'est pas négligeable en côte. Pour le montage/réglage, tout a été dit. https://www.motorkit.com/fr/moteur/12520-kit-cylindre-65cc-naraku-sym-mio-symphony.html
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  10. Pour moi ce genre de véhicule c'est de la merde en barre, chinoiseries par excellence, les cadres ne sont pas solide, les moteurs sont jetable et puis question sécurité je ne comprends pas que ça soit homologué, c'est l outil idéal pour jouer à la guillotine avec le capot des bagnoles, le dna et le suzuki street magic était des précurseur dans cette matière. Acheter ce genre d engin quand on est novice en mécanique c'est ce retrouver à pied dans 6 mois
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  11. tu dois avoir alors une prise d'air regarde si la dépression et bien brancher, si la pipe admission et pas craqueler etc
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  12. Bonjour, Ton moteur est un XS1P37QMA-2 comme sym orbit 2 mio etc... maximum de cylindré du kit 63cc et je te conseillerai plus un naraku pour ce modèle de moteur, pour moins cher et à de bon retour, pour ce qui est du couple, tu sentiras un léger gain, et comme modif, rien de particulier si ce n'est de rerégler le jeu au soupape et d'augmenter le gp de 5 points tout en allégeant les galets de 0.5g à peu pret , à toi de faire tes réglages https://www.racing-planet.de/cylinder-kit-naraku-63cc-42mm-for-sym-50cc-4-stroke-peugeot-50cc-4-stroke-p-245897-1.html?backcPathco=16&cPath=1164_30250
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  13. comme je tes dit tu en aura un poeux mais pas de fou et oui tu devra revoir ta carburation et aussi variation @dada65 il y a aussi @ScootMap.fr qui si connais en peugeot et aussi assez bien calet en elec esite pas a le mentioner aussi
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  14. salut tu y gagnera un peu mais pas de fous non plus avec ce kit cylindre
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  15. Bonjour voilà je vous explique je possède le scooter de marque Kymco et j’ai juste enlevé les filtres anti pollution qui relient le pot d’échappement, Sauf qu’en remontant le scooter je voulais voir si le piston était en bon état j’ai donc démonter le cylindre et la culasse sauf Que le problème c’est que j’ai cassé le segment du bas sur le piston du coup je me suis dit ce n’est pas grave je vais remonter avec un segment sur les deux De se fait je voulais le redémarrer mais ne il ne démarre plus il y a bien une petite étincelle qui ce fait mais rien ne change, donc j’aimerais bien savoir si c’est à cause Qu’il y ai un segment sur les deux que le scooter ne démarre plus et quand je kick on sent bien l’odeur de l’essence, je vous joins des photos merci d’avance
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