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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2020 dans toutes les zones

  1. Et pourtant, plus tu as de l octane dans ton carburant, plus ton moteur est pechu, du coup t as moins besoin d accélérer pour rouler à la même vitesse
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  2. Mais impossible de te dire si le moteur peut tenir 5 ou 50 km à fond, dans l'idée si ton scoot a la santé et que tout va bien dessus tu n'as pas à t'en faire Comme on me dit avec l'alcool il faut faire avec modération
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  3. pour ton essence met du 98 tu conssoemra moins et bien le 98 a dea un peu dhuile du coup sa graisse un peu aussi pour le gicleur il faut tester on peux pas dire lequel ira mais moi ce que je fais toujours ces que je monte gros en gicleur même si sa bavance pas lor du premier démarrage pas grave au moins je suis sur de pas serrais et pour le pot monte le en même temps comme sa tout peux être régler d'un coup
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  4. 1 point
  5. alors si tu veux pour 20e je te vend un correcteur de couple origine on devais me le prendre ici même et le mec ma jamais re contacter alors au lieux de le garder embalet je peux te le vendre si interesser passe mp quan tu veux
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  6. Ça allonge quand-même un peu , j'avais un tkr en 10p, je lui est mis une jante de vivacity 12p pour la même vitesse il gueulais nettement moins.
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  7. Oui, le 98 c'est mieux pour ton moteur
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  8. Non tu peux mettre du 95 Normal Après si tu as une station avec du 98 de temps en temps met en C’est toujours mieux mais surtout pas du 95e10
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  9. Salut, c'est le principe du 3G soit disant, accroche jusqu' 20 000tr/minutes. Mais ça me semble théorique.
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  10. c'est la fête aux aprilia sr sur maxi prout !
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  11. Je viens d aller voir chez maxi prout il y en a des doppler
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  12. sûrement qu'il va falloir changer la fourche pour d'autres type de roue, ça @Alain pourra te renseigner, mais ça me parrait très cher comme modif, pour ça que je prends toujours des modèles de scoot avec 12" minimum. oui les verts polini passent sur l'origine, puis ça dépend de l'année de l'embrayage, c'est ceux depuis 2015 qui sont en matiere étrange, un mélange d'epoxi métal, en version obsolescence programmée. La courroie il me semble que c'est la bonne taille, attend confirmation, je ne me rappelle plus sur variateur origine.
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  13. Pour le pack variateur oui Pour les lamelles, je parle de lamelles fibre, sur un moteur pas trop poussé les lamelles carbone ne sont pas obligatoires
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  14. Ok ben oui ma boîte a air et d'origine non démontable il me faut une de Kisbee à ce moment là je pourrais revoir ma carburation, un petit détails qui a peut être sont importance ou pas.. Mais je peine un peu à le démarrer c'est ta dire starter obliger a n'importe quelle saison, Donc pour l'instant je vais me contenter de prendre un trophy, une boîte à air de Kisbee, des ressorts d'embrayages
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  15. Pour le correcteur de couplé je partirais sur de l origine d occasion, certainement du meilleur matos que de l adaptable premier prix Sinon, je suis d accord avec l utilité de prendre plutôt une mousse mhr, mais vu ce que tu veux faire, un jeu de lamelle blanc je (je me r apelle plus du nom de la matière) et un joint de clapets serait judicieux, tu aurais l admission neuve et optimisée Pour le variateur j apprécie le pack variateur courroie ressort et galet polini vers les 100e Un peu de liquide de transmission et ton bloc sera comme neuf niveau transmi
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  16. oui tu as raison c'est les verts moins durs que les bleus, je confonds souvent les deux. pour les clapets maximum 0.35mm mais pas forcement le plus utile pour le moment, doit te manquer un peu d'air quelque par entre le ralenti, le gicleur principal trop gros ou la vis de richesse et sûrement la boîte à air à ouvrir un peu plus. Pour la reprise c'est l'aiguille du carburateur qui n'est pas réglé assez riche, mettre le clips un cran en dessous. le souci c'est que ça va enrichir à tous les régimes. Le mieux serait de reprendre tout ton réglage carburateur au trois sortes de régime moteur.
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  17. Bonjour non tu touche pas au diagramme étc juste retirer les arete en surplus à la jupe au cylindre mais souvent ils sont au piston c’est connue sur airsal ces des petit chose à faire avec un papier à poncer fin c’est sur pour pour faire sauter les arete en plus Sinon airsal et une très bonne marque
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  18. salut sa suse comme toute pièce plus ou moins vite suivent comment tu roule si tu et tout le temps a font ou pas vue la question que tu pose de savoir ce qu'il faut changer d'autre je doute que tu es de grosse connaissance en mécanique donc autemps que tu parte sur un moteur avec moins dentretien à faire pour un début et ou tu aurais moins de pièce a changer
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  19. pour le airsal sa serais bien mieux que tu le fasse ce que dit dada pour être sur de pas avoir de souci
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  20. le airsal va pas avec le sito, il te faudra un pot détente 150€ minimum+ alléger le ressort de poussée, augmenter la dureté des ressorts d'embrayage, donc sûrement changer l'embrayage car celui d'origine supporte mal des ressorts trop dur, trop fragile, avec un carburateur de 19 et une boîte à air assez préparé et une gamme de gicleur dans les 90 à 110 pour trouver le bon réglage carburateur. tandis qu'avec un fonte 70 comme le trophy, pas besoin de toucher au RDP sauf s'il est usé, les ressorts d'embrayage peuvent être légerement durcis comme les bleus polini et un gp dans les 75/80 avec un agrandissement de l'ouverture de la boîte à air, le tout en gardant le sito qui est bien accordé à un 70 fonte. le principe du pot accordé, c'est ce que tu peux voir sur ces images, quand les gaz d'échappement arrivent au milieu du pot, une partie rebondit et retourne dans le cylindre juste avant que le piston ne ferme la sortie d'échappement, ça permet de balayer le mélange pour pas qu'il parte par la sortie d'échappement et de redonner un peu de compression(ou beaucoup) pendant la phase de compression. avec un cylindre 70 alu la lumiere d'échappement est plus haute que sur un trophy, ce qui demande un pot différent du sito pour avoir l'effet de résonance. tiré de wikipedia le moteur 2T
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  21. Exacte Jeff je suis d'accord avec toi normalement on change les joints la j'ai juste remis un coup de patte a joint je vais acheter des joints neuf mais j'aimerai trouver le problème, j'ai pas de prise d'aire au pot, la pipe d'admission est neuve le cylindre est bien placer donc je ne comprends pas pourquoi des que je tape dedans il ce met a chauffer quand je roule en mode rodage il ne chauffe pas
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