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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2020 dans toutes les zones

  1. Salut remet ton filtre et decend encore en gicleur principal.
    2 points
  2. salut j'ai pas lu tous les com mais pour commancer si pas fait viré ton mélange et tu en re fait du neuf avec 3% dhuile pas plus que le souci peux venir de la j'ai déjà eux le tour après seconde chose a voir ton allumage si pas de prise d'air ça m'a déja fait le coup sur un scoot un allumage qui ma lâcher et je ne trouver pas pourquoi je prener pas de tour rien bon bader a bien aider aussi et dit quoi regarder ou faire pas besoin que tu aille voir un pris et si tu as un doute sur le montage de tes segment tu démonte nous fait une photo on te dit si ces bon ou pas puis tu re monte avec des joint neuf
    1 point
  3. Tu as rien payer au pire et un pro t'aurais éclaté le genou à coup de chevrotine Et tu aurais trouver ou du monde qui s'intéressent à ton problème un samedi après-midi ? Hein
    1 point
  4. Ok pour merci tu peux appuyer sur le coeur je me suis donner à fond
    1 point
  5. Salut en général ça vient de la tension du câble d'embrayage... Essayes de le détendre un peu
    1 point
  6. Bah remet là test et tiend nous au courant.
    1 point
  7. Il y a pas 10 000 choses ou clapets mort voir boîte casser, aiguille casser ou pas dans sont axe ou gicleur trop gros la solution et dans ce que je te dit . Fouille dans ce sens.
    1 point
  8. salut déja pour commencer avant de monter tes disque embrayage tu les a biens laisser toute une nuiot tremper dans de lhuile sinon sa peux en être la cause tes ressort les petit tu as mit des plus dur ou laisser ceux origine @Bubulle toi qui et plus calet que moi en 50 a boîte si tu as une réponse a sa question
    1 point
  9. Ok de rien ça fera 100 balles.
    1 point
  10. merci je vais commencer par tester un autre ldr que je vais prendre au magasin et si jamais je prendre le tien que tu dit pour tester
    1 point
  11. Ok Donc normalement c'est bon Je te remercie de ta patience à mon sujet lol Suis rassuré Encore merci
    1 point
  12. c'est bien celui ci https://bixess.com/fr/haut-moteur-50cc-peugeot-buxy-trekker-airsal-sport-alu?gclid=EAIaIQobChMIg4aDiIvo6gIVwbvVCh3VgQguEAQYAiABEgK6I_D_BwE ? et la boîte à air ou ton entrée d'air c'est quoi? et le pot c'est quoi? et le carburateur as t'il encore le starter automatique? comme ça on pourra voir si tu es reglé trop riche ou si c'est un problème électrique?
    1 point
  13. bonjour, quel carburateur? quel kit 50? quoi comme baa ou cornet? est ce que le scoot fait des pets par le pot ? est ce que ta bougie est neuve(je sais c'est con comme question)?
    1 point
  14. bon alors ces bien un ressort qui été trop dur super que tu es pu régler ton souci
    1 point
  15. Bonjour tout le monde je fais ce post pour avoir quelques avis et conseils. j’ai récemment fait l’acquisition d’un booster je vous met ma configuration et j’aimerai que l’on me dise si elle est correct ou si il faut que je fasse quelques changements. configuration: kit Stage6 70cc street race vilebrequin Malossi MHR carburateur 17,5 gicleur 90 variateur Stage6 ressort de poussée +30% galet 5g ressorts d’embrayage +25% clapet carbone Malossi pot Doppler S3R voilà j’attend vos réponse merci.
    1 point
  16. La je viens de tomber de mon canapé.... Noux avait conseiller de limer de manière horizontal et tu as fait la moitié du taf et tu demande si c'est important après, bah maintenant fait avec et assume d'éventuels problèmes .
    1 point
  17. Regarde au niveau de la boîte a aire il doit mal respiré se scooter prépare ta boîte a aire enlève la bride et si sa tu veux tu peux coupé le manchon pour que l aire passe mieux Ta mousse tu l as changé ? Sinon celle d'origine fait la trempé dans l essence une nuit et fait la sécher mais une mousse malossi rouge serais le bienvenu sur ta configuration
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  18. bonjour à tous après quelques années d'absence sur le forum je reviens avec un nouvel engin... Un scooter chinois deux temps de marque Znen modele Spiro Plus identique au TNT Roma 50 2tps qui totalise 2500km full stock qui dort depuis 2015 dans un garage sans avoir roulé. Je compte le débrider totalement voir lui coller une configuration legere et discrete pour du all day. Je voudrais savoir ou se situes les brides sur ces type de moteur sachant qu'apparament il y en aurais un paquet merci d'avance. Ps: J'ai déjà commandé le coude du pot débridé sur mxs (25e) et un CDI racing 2tps DC (12000 trs max)
    1 point
  19. Bonjour, pour les trou d air, ça vient probablement de la calibration du boîtier papillon ( placer le curseur sur la flèche rouge, mettre le contact, attendre l extinction des led, couper le contact, mettre la poignée plein gaz, mettre le contact, attendre l extinction des led, puis couper le contact,) régler ensuite le cdi sur +3 avec curseur sur 1 pour configuration d'origine ( cylindre, pot et tuyau filtre à air malossi). Je n ai aucuns trous avec cette configuration. le mettre sur +6 apporte trop d essence, ce qui est complètement inutile.
    1 point
  20. bonjour j'ai limer le côté admission sur 3mm et le côté carburateur un peu moins (1mm) j espère que c'est pas trop grave ? Je n ai plus le bruit mais j'ai roulé que 2km Je dois vraiment limer les 2 côté à la même longueur ? Merci pour vos réponses
    0 point
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