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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2020 dans toutes les zones

  1. J'ai commencé la selle monoplace du boostro.A la mercerie du coin j'ai trouvé un tissus imitation cuir ça ira pour se faire la main ou le patron pour en refaire une plus tard en skai ou simili,mais plus costaud parce que pas sûr que ds le temps ça tienne le coup!! manque plus que de la colle neoprene et une agrafeuse pour vraiment la tendre et la finir. Héééé bin moi...... j'aime bien!!!! Seul bemol:la finesse du tissus.Par contre l'aspect et bluffant!et super stretch!je vais voir pour refaire un canap (neuf mais taché)avec ce tissus
    2 points
  2. Salut Sèche cheveux sans problème et efficace
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  3. C'est électrique donc normalement à part acheter des fusibles a tout va, tu ne risques pas grand chose. Mais cela peut venir de l'allumage aussi, mais s'il est neuf le scoot ce serait étonnant.
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  4. Je dirais que tu as deux fils qui se touchent quelque part, va falloir vérifier tout le circuit électrique.
    1 point
  5. Pendant les courses, j'en ai profité pour remettre en ordre un bon cm 125 Honda bicylindre : batterie et bougies neuves. Si j'ai pas fini le scooter d'ici la fin de semaine, c'est lui que je ramène en Vendée. Bon d'accord, c'est pas du tout la même philosophie, mais n'empêche, plus fiable, tu meurs !!! Et le confort + le bruit moteur sont au top ! Pour le scoot, j'ai trouvé de la bonne durite transparente de chez Yamaha. Par contre, j'ai essayé d'avoir quelques conseils des mécanos : ils étaient totalement bluffés et dépassés, et m'ont tous renvoyés chez Thorn Bike à Béziers... beuh... personne dans toute la région !... j'ai juste entendu parler d'un mec qui monte un gros dragster avec 2 moteurs Harley en série, mais ça m'étonnerait qu'il utilise la suralimentation... Je vais devoir me débrouiller toit seul quoi ! Tout bien monté avec des colliers inox. Espérons que demain, je n'aie plus de problèmes de carburation et que je puisse entrer dans le vif du sujet...
    1 point
  6. le top c'est une éponge(naturelle de préférence), du paic et un peu d'eau, et bien sur huile de coude, sinon une gomme ça fonctionne plutot bien mais une gomme souple style blanche pas les rouge et bleus.
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  7. Vidange et rempli avec le niveau correct
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  8. Faut rouler avec le niveau exacte ne serait ce que pour savoir si le souci est bien la.
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  9. le piaggio nrg mc2/mc3 , mai plus produit depuis très longtemps . en 2 temps neuf seul piaggio en commercialise encore avec une injecion douteuse et moteur bridé de partout , le reste des 50 neuf sons des 4 temps et ça n'a rien dans le sac . si tu veux un 50 perfo tourne toi sur de l'occasion recente ou refaite , nrg ,nitro ,mach g , ovetto ,stunt ,booster , typhoon , ect ... evite les chinoiserie , prend de l'italien (piaggio, gilera ,apprilia ) ou du franco japonais (mbk/yamaha).
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  10. Non si tu pète tu fais de la deportance
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  11. même un 21 , faut pas avoir peur des gros carburateur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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