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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2020 dans toutes les zones

  1. Au punaise j'ai replongé Configuration full origine + cornet . Vitesse stratosphérique de 80 en chute libre . Aïe aïe aïe aïe.
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  2. Il sera plus mou qu'avant, donc baisse de régime en monté et après l'accroche de l'embrayage.
    1 point
  3. le kit 50 fonte qui se distingue des autre est le artek k1 , il a une sortit d'échappement à booster (2 petite sortit de chaque coté de la pricipal oval , comme les kit racing en gros) c'est le seul qui vaut la peine d'être monter a la place de l'origine , ton cylindre est peut-être pas flingué , c'est pluto solide et ça encaisse les km. change le piston + segment ça devrai suffire. pour le 70 t 'as besoin de rien , ton pot n'est pas top mais passe . juste les ressort d'embrayage , des galet plus light et gicleur plus gros à acheter.
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  4. Salut un peu de photos de temps en temps ça serait pas mal ! Ma contribution: moteur Piaggio LC alldays en metrakit prorace 2, au programme alignement de l'embase, passage de la BAC VL17 et préparation des carters. J'ai gratté jusqu'à traverser puis j'ai posé de l'epoxy. Le niveau de finition est franchement très moyen, principalement par manque de matériel et d'investissement dans mon travail mais ça suffira pour l'utilisation que j'en ferai. Je n'ai pas encore vérifié la métrologie du moteur mais aprioris le cylindre restera stock, sauf si je relève une grande incohérence ! Voilà histoire de faire vivre le topic
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  5. Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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