Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2014 dans toutes les zones
-
J'avais été un peu radin l'autre fois sur les photos mais j'en avait pas plus. Cette aprem gros nettoyage car les petites routes sympa ont repeint l'auto ^^ Donc place au photos: Bon je suis pas un artiste de la photo. J'ai fait ça avec mon téléphone vite fait. Un jour si je suis motivé j'essayerai d'aller en bord de mer faire un truc jolie3 points
-
Déjà, de un tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour poser ta question -_- De deux tu vas te calmer toute suite, Google est ton ami, cherche un peu et tu trouveras obligatoirement un tutorial pour régler un carburateur Et de trois, il y'a pas de trois2 points
-
Ptttttttttttttttdr c'est comique ce sujet !!! J'ai rigolé pour la soirée, le mec il nous repete 30 fois qu'il monte a 80 km/h et que sa poubelle démarre au 1/4 de tour , bon la seul chose que je puisse te dire, c'est qu'il faut que tu change de garage et que tu demande a quelqu'un de ta famille de t'avancer des tunes, ahah1 point
-
oui bien entendue :cool2: mais tout sa dépends encore du variateur utilisé apparemment....1 point
-
1 point
-
Peut-être ton pointeau de cuve qui merde c'est possible aussi. Tu ne retrouve jamais d'essence à terre?1 point
-
1 point
-
Oui c'est possible mais comme dit plus haut ça devrais démarrer quand même1 point
-
Si tu veux un conseil pour faire une superbe affaire revends le même 200€ tu feras une affaire. Si tu voulais acheter un scooter t'aurais dû économiser plus et prendre un truc correct (= pas chinois). Sinon rachete la pièce (ton filtre à air si j'ai bien compris) ou la mousse manquante ou je ne sais trop quoi d'autre1 point
-
1 point
-
Ben alors à ce moment la tu peux découper le contour de la plaque mais ça sera jamais aussi propre qu'on passage de roue maison :)1 point
-
1 point
-
Test pour moi et l'ensemble de la communauté Scooter System .... Merci d'avance :)1 point
-
1 point
-
Si tu veux mon avis le vendeur t'as arnaqué bien méchamment !1 point
-
Tiens nous au jus balou Si t'en veux plus avec un peu de chance il sera considéré comme épave et l'assurance te remboursera tout Sinon je me suis posé une question toute à l'heure il sert à quoi le cache juste derrière le carter du côté de l'embrayage, y'a un petit bout de mousse qui est dans des prises d'aérations. Vaut-il mieux pas l'enlever pour que le carter s'aère mieux? Je me demande pourquoi ils ont foutu ça1 point
-
Méchante la Mégane :love: Garage de malade : :o1 point
-
1 point
-
1 point
-
Heureusement que tu ne te décourages pas car avec toutes les merdes que tu as eu avec cette bécane, beaucoup aurait déjà baissé les bras :)1 point
-
Je vois même pas pourquoi vous lui répondez sans déconner vous auriez dû le laisser se débouiller1 point
-
Tout est là, logiquement. Kit distribution, pompe à eau, les deux courroies d'accessoires, tous les filtres avec 5 litres d'huiles Eni plus son petit bidon d'1L. L'électrovanne de pression d'air avec deux mètres de durite. Les deux rotules de direction, j'ai changé mon roulement avant gauche mais j'ai un jeu dans la direction qui subsiste toujours. J'ai également pris un bidon d'Injexion 5 à mettre dans le réservoir de carburant, tout au pire sa ne fera pas de mal. La graisse cuivre, un petit plus toujours utile en mécanique. Au boulot ! :siffle: :rheuuu:1 point
-
1 point
-
j'adore moi perso ;) Perfect :love: EDIT : http://youtu.be/qixUWpGgDYA1 point
-
Le Mhr à des boosters en plus de mémoire, je l'ai déja eu il y a quelque temps et roulé avec en all days et franchement il marché très bien tout en étant fiable. Après le Bidalot doit être pas loin niveau perf mais j'ai pas tester alors je peux pas t'aider plus pour ton choix mais c'est aussi de la qualité leur haut-moteurs aussi.1 point
-
Salut, c'est super simple: -Il te faut retirer les deux vis qui tiennent la cuve en plastique noire -Retirer la cuve -Et dévisser le gicleur qui se trouve au centre -Ensuite tu visses l'autre gicleur et tu refermes la cuve noire.1 point
-
Ah, avec le week-end qu'on vient d'avoir il va falloir les poignées rafraichissantes maintenant :P1 point
-
Les Sito qui marchent le mieux sont celui à cartouche en sortie droite et celui avec le gros cache sur toute la longueur (qui est exactement comme le Touring). Le premier marche très légèrement mieux que le deuxième (et donc mieux que le Touring aussi) notamment à haut régime, exemple très concret sur Runner il y a une différence de ~5km/h entre les deux, mais le premier a un look bien moins discret et fait un poil plus de bruit du fait de sa conception. C'est un peu comme le pot GP quoi, c'est autant grillé esthétiquement qu'un détente. Donc pour moi le deuxième sans hésiter (quasiment 30€ moins cher que le Touring alors qu'ils sont strictement pareils, seul le cache plastique diffère).1 point
-
Seb pas compliqué de me foutre une branlé j'ai même pas de cylindre mdr :D1 point
-
1 point
-
Merci à toi ! Bon au new alors ! De bonne très bonne nouvelle ! Bon pas de premier démarrage non plus mais sa avance ! Voilà ce week-end entre 2 soirée bien bien arrosé j'ai eu le courage du au beau temps de travailler sur le Nitro. Admission monté ! Plus nardo monté + huile transmi et graissage roulement enfin du neuf quoi ! J'en ba*** ! Sinon plus sérieusement montage de l'admission complète avec joint. Carter de transmi plus graissage des roulements et new huile de transmi propre ! Sa grince plus enfin je suis content malgré les deux rondelles qui sont tombé de nul part merci momo133 de m'avoir aider Facebookement !1 point
-
CDD de 39h par semaine (si je me rappelle bien) + énormément d'heures sup (mes journées normalement en coupure c'était 11h30 - 15h30 / 19h 23h30 sauf que je dépassais presque tous les jours). Même qu'à la fin ils me faisaient tout le temps finir plus tôt pour m'enlever des heures sup (ça m'a foutu grave la haine d'ailleurs... j'aurais été payé bien plus)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Oui, je comprend bien le point de vue théorique, dans la pratique je pensais a des problèmes de courroie qui patine. Si ce n'est pas le cas, c'est que les ingénieurs qui conçoivent ces machines savent pertinament que les courroies préconisées sont des brides supplémentaires au bon fonctionnement de nos scooters. Dans ce cas, tu a démasqué une brides des plus vicieuse qu'on est jamais vu, beau travail, j'espère une progression des performances significative, si tu as un compteur digital ce serais bien que tu puisse nous faire un comparatif ..... ^^1 point
-
1 point
-
http://www.carontrack.com/toyota/levin/005.shtml :siffle:1 point
-
Je trouve tes recherches sur les courroies très intéressantes, reste a voir le rendement en conditions réelles ....1 point
-
1 point
-
moi je pense que vous voulez lui mettre un kit 70cc direct alors qu'il a même pas débride son variateur ? c'est assez dangereux marche par etape ! commence par débrider ton variteur c'est la base avant le pot puis ton carburateur tu tapperas déjà un plus de 80km/h compteur rajoute un pot touring tu verras ca sera la jour et la nuit et pour Paris c'est suffisant tout le monde roule comme ca puis après passe au kit 70 mais marche par etape1 point
-
Bonjour... Moi aussi je souffre d'hemorroides du cerveau de la tete parfois... Mais je crois que personne ne s'en est appercu pour le moment. -_- Au revoir surtout.1 point
-
Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!1 point
-
merci pour vos messages de soutiens les amis, mais ce soutien, c'est a la famille qu'il revient, car comme j'ai dit plus haut, les nouvelles ne sont pas bonnes quoi... sestuna tu es tout excusé, tu pouvais pas savoir tant que j'avais pas raconté, surtout dans les détails que je t'ai donné. non mais le pire dans tout ca, c'est que j'ai inspecté le scoot il avait rien, et aujourd'hui en plein jour j'ai re-jeté un oeil au lieu du crash (donc devant ma porte), beh il devait même pas rouler vite! comme quoi les gars, on ne le dira jamais assez, mais porter un casque est obligatoire! un casque homologué et pas de chez carrefour c'est mieux, si en plus il est porté correctement et bien attaché sans flottement a la sangle, c'est pas que c'est parfait, c'est juste comme ca que ca doit être pour éviter de tels drames! c'est important les gars, pensez y car même a 45km/h une simple chute peut être mortelle!1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00