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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2020 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Bon, je viens de procéder à une énorme mise à jour du forum : changement du plugin de gestion des tags, si vous voyez le moindre souci à ce niveau répondre ici en me citant s'il vous plaît ! mise à jour du forum (9 versions tout de même) avec mise à jour de nombreux scripts et petites fonctionnalités ; mise à jour des traductions pour afficher des textes en français à peu près partout. J'espère que le résultat vous convient, n'hésitez pas à laisser un retour ici
  2. 4 points
    Je suis volontaire, pour ça que j'ai proposé par contre je fais pas ça en un seul jour. Mais je suis partant. après la maj.
  3. 2 points
    Bonjour j’avais déjà demander à Eroan un peu le même style et cela ce prendrais un très long moment j’avais demander en gros ( partir tutoriel ) partir Mbk /Yamaha ( paf tout était dedans ) partir piaggot 50cc étc étc je rajoute les oublie l'ami hi @cedric62 @jimmy@ @Msb
  4. 2 points
    Salut, je passe par ici oui (comme j'ai été cité) mais je n'ai malheureusement pas de temps pour ça, je prévois une énorme mise à jour du forum aujourd'hui avec pas mal de choses techniques à gérer dans les prochains jours. L'idéal serait que quelqu'un centralise tout, je pourrai modifier le sujet et mettre ça en forme ensuite. Un volontaire ?
  5. 1 point
    mumm le mhr pas le replica qu'on soit bien d'accord le mhr et un superbe kit sur les bloc booster / nitro Nathan a le mhr sur un de ces booster ou avais avec un pot racing carburation etc et ca tourne vraiment pas mal c'est en suivant des bloc moteur , la préparation , carburation le pot ca y fait beaucoup
  6. 1 point
    ca marche bon bricolage façon de parler , bon réglage Pluto
  7. 1 point
    Tout a fait logique , Il arrive a l'emener jusqu'à un certain seuil de fermeture du variateur et après c'est trop lourd , donc Y arrive plus!!!! Donc tu plante a 55Km/h.
  8. 1 point
  9. 1 point
    bonjour pour être plus précis lhuile motuk 800 va pas bien cramer vue que le moteur et d'origine du coup ça va tout encrasser de partout faire de la bonne grosse calamine sa peux boucher le pot ou bien les transfer des cylindre la le mieux à faire ces de re passer en semi synthétique
  10. 1 point
    Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresse voici une revue technique pour Suzuki burgman 125 . 125_burgman.pdf
  11. 1 point
    salut merci a toi sa pourra en aider pas mal
  12. 1 point
    je viens pour tes outils si tu veux mais faudra pas tu oubli de me payer
  13. 1 point
    Moi le dernier qui m à saouler c'est l autre teub qui voulait foutre un pot bridé sur sa machine à injection,je ne sais plus qui l a prévenu des le début des risques, mais ça ne plaisait pas à monsieur du coup j'ai fini par lui dire oui oui à tout pour qu il foute la paix. Coluche disait cette année on a déjà reçu les cons de l année prochaine. Aujourd'hui j aai envie de changer le mot année par le mot génération
  14. 1 point
    tu vas en avoir du travail à faire la
  15. 1 point
    En fait c'est exactement le reflet des site type youtube/facebook et autre réseau sociale qui ne traite d'aucun sujet dans le fond mais dans la forme, c'est à dire tout à l'extérieur, rien à l'intérieur, le reflet de beaucoup de gens maintenant, ça s'est beaucoup vu pendant le confinement, les vidéos yt sont de plus en plus débiles, et au passage je rigole comme la plupart savent rien faire, combien de vidéo en ce moment sur "j'apprends la poterie, ou le dessin pendant le confinement" et quand tu regarde ça ben ça ressemble à ce que mon enfant faisait comme dessin à 5ans parfois... C'est tout ce système abrutissant qui devient de pire en pire, c'est pas plus mal pour SS ou autres sites que de rester sérieux, car la roue tourne un jour. Lui il s'en bat les "steaks" comme on dit, l'important c'est les 1000vues ça rapporte au moins 20e par mois Du coup c'est pas plus mal non plus de l'avertir qu'on n'a pas envie sur SS de trouver trop de debilité qui ferai ressembler le fofo à un truc debile du genre instagram.
  16. 1 point
    c'est l'ecart entre le bord du piston et les bords de la chambre de compression, les fleches jaunes sur cette image: Bible du moteur 2T:BibleDuMoteur2T.pdf page 23 Bonjour, le souci c'est pas la cote, ni le jeu à la coupe, c'est plutot la hauteur des segments ou même du piston qui peu grandement différer, un piston mhr 70 alu par exemple à l'axe de piston plus haut qu'un 70st6 même cote mais arrive pas du tout au même endroit quand il est au pmh ou pmb. je dirais comme pareil que tout le monde, reprends même marque même modèle que pour ton kit.
  17. 1 point
    Il y a pas mal de phénomènes en fait Moi je fais des injections de stéroïdes a mes chameaux lol.
  18. 1 point
    à par passé pour une andouille je vois pas l'intéret de poster de tel vidéo , et pub pourquoi ? faut être trisomique pour liké ces truc. l'idée est bonne c'est toujours ça.
  19. 1 point
    Franchement top... on dirait qu'elle sort de chez un carrossier.. Tu la fait au pétard ?
  20. 1 point
    salut voici une vidéo le procédez et le même et pour l'arrière aussi mais voici une vidéo
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