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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2020 dans toutes les zones

  1. Bon bah ça vas être rinçage , souflette , puis cylindre au papier de verre à l eau délicatement en attendant que le piston arrive .
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  2. pour de vrais perfs perso je monterais un mxs racing . c'est le seul que j'ai pas tésté , mais déjà le sport m'as bien surpris ,plus perfo qu'un athena racing et qu'un mhr , colle un evo , même un 70 bidalot , il n'as que le non de sport , c'est du racing. la fiabilé est présent contrairement a ce que l'on peu lire partout , ça concernais la première serie sortit peut être a la hate , mais depuis y en a eu plusieur des serie et les kit se son fiabilsé avec .
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  3. Fait un rinçage du bas moteur a essence et huile , tu joue la sécurité et ca t'evite de ouvrir complet.
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  4. Non je comprends c'était pour voir s'il y avait pas d autre solution bon bah j vais commander 1 joint moteur et j vais l ouvrir alors .
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  5. il faut toujours tout controler après un serrage que si un petit morceaux et en bas puis re monte sa fera un autre serrage je tapprend des chose que tu puisse aider au mieux avec les autres du staff
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  6. Le Tpr a des diag un peu + haut, il est souvent conseiller par rrd (bien qu'il ne faut pas commander chez eux, ils donnent de bonne info en pv sur fb). Mais le cout est cher pour le gain par rapport a ton mhr. Pour le calage je m'y suis repris a plusieurs reprise, pour moi c'était ok. Le vilebrequin vire la, je reçois un motoforce racing neuf dans 2 jours. Je pense que j'aurais du simplement relever un peu mon squish mais bon tant pis ça m'apprendra.
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  7. Bonjour, j'ai trouvé une annonce qui pourrai t'intéresser https://www.leboncoin.fr/motos/1783163679.htm il a peut être ce que tu recherche
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  8. Pas étonnant que ça n'aille pas, vu que c'est la bride! Dégage la, tu vas sentir la différence... La fine rondelle se monte entre le variateur et la joue fixe.
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  9. absolument.autant pour moi c’est bien un joint torique. je roule comme ça depuis 2 jours maintenant et j'ai a peine un suintement. j'ai donc rajouté une petite bande de feuille d'alu autocollante spécial poêle a bois. de 20 mm de large sur une longueur qui correspond au diamètre du tube. l'avantage est que ça se retire facilement et le coût est ridicule.
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  10. 1 point
  11. Salut les scooteux, Quelque chose d'énorme m'est arrivé. Je roulais en Speedfight 2 LC, 39 000 km. Et quelque chose casse côté carter. Je me suis tout de suite dit que c'était la courroie comme d'habitude. Je pousse jusqu'à la maison, une fois arrivé, j'ouvre le carter et la surprise la queue du variateur cassé à la base et la courroie et le variateur intact. Je vous joint les photos pour que vous puissiez vous faire une idée.
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