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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2021 dans toutes les zones

  1. salut , tu dessert le rotor , tu mets la pige dans le cylindre , tu mets ton piston aux point mort haut , tu visse la pige pour quel touche le piston (limite ça bloc mais vraiment limite il faut que ça force sur la pige) tu tourne la pige de 4 crant (1 crant = 0,1mm) , pour quelle pousse le piston en sens inverse de la marche du moteur (en arrière) .tu l'aisse la cale en place et evite de bougé le piston , tu aligne les reperes du rotor sur le stator ( tu peux aussi bougé le stator pour l'allignement ), tu sert le tout en tenant bien le variateur , c'est calé. j'espere avoir été assé clair . y a des tutos en vidéo sur yt , tu pigeras ( ) mieux.
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  2. propre la derbi il y a du quoi fair un bon truc
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  3. Salut Je n'ai jamais utilisé ce modèle de pige mais ont va voir. Déjà tu as un filetage de 10 au pas de 100 donc un tour complet de la visse centrale correspond à 1mm de déplacement à la verticale. Sur cette visse centrale il y a un repère verticale qui devra s'aligner sur le 0 de la partie vissé dans la culasse, tu imagine bien que tu devra être au pmh le tout simultanément. Donc si tu veux par exemple 0.5 MM avant pmh tu revissera la partie centrale de 0.5 tour simple non? Je pense qu'ont est pas trop loin de la vérité attend d'autres avis pour voir
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  4. T aurais de la peinture à faire pour moi tous les 2 jours
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  5. Salut Les membres qui ton répondu ont tous répondu en toute honnêteté même si les avis peuvent diverger dit toi bien qu'ils ne te prennent pas d'argent de ta poche . Ils n'ont pas eu le scooter également dans les mains pour apprécier au mieux le problème dont tu parles. Ils t'ont consacré de leur temps et attention à ton problème ne l'oublie pas
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  6. Salut, Une fois que tu auras fait les vérif' préconisées par Landry, on pourra passer aux étapes d'après, notamment niveau segmentations. Le piston et les segments sont-ils anciens? Tu m'as tué sur ce coup-là, Landry!
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  7. Salut Pou commencer je te dirais de regarder si ta bougie est encore en bon état. Pour savoir enleve la de ta culasse et mes la à ton antiparasite, puis mais la en contacte d'une surface en métal ( comme le cadre de ton scooter ) . Si il y a une étincelle ta bougie est nickel si par contre il n'y as pas d'étincelles change de bougie . Vérifie toutes tes durites , pour voir si il n'y as pas de crasses a l'intérieur. Si ton scooter possède une dépression, inspire dans ton tuyau de dépression, et regarde si dans ta durite d'essence, l'essence arrive . Et si ta continu fait un bon nettoyage carburateur et Vérifie le en même temps . Ah oui pour ma part ma bougie faisait une étincelle et pourtant elle était morte En espérant t'avoir aider
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  8. Slt, hate de voir la suite
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  9. allé c'est parti il y a plus qu'a
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  10. Je sais, je déconnais, t'inquiète
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  11. Salut Peut être augmenté un peu le niveau de cuve
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  12. Tu vas encore me demander 5000e
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  13. Salut je viens de lire et voir tous ce que tu as fais c’es magnifique franchement, j’aurais quelques questions j’ai un zip 2t complètement d’origine et j’ai un hexagone 180 2t les deux marche nickel et j’aimerais savoir comment tu as fais et si c’es possible de monter le moteur 180 sur le zip sans faire trop de modif balancier et cadre merci
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