Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/11/2011 dans Mises à jour de statut

  1. Bon, je viens de procéder à une énorme mise à jour du forum : changement du plugin de gestion des tags, si vous voyez le moindre souci à ce niveau répondre ici en me citant s'il vous plaît ! mise à jour du forum (9 versions tout de même) avec mise à jour de nombreux scripts et petites fonctionnalités ; mise à jour des traductions pour afficher des textes en français à peu près partout. J'espère que le résultat vous convient, n'hésitez pas à laisser un retour ici
    8 points
  2. « nous savons aussi que pour le grand public et pour la route, Piaggio développe actuellement un moteur 50 cm3 2-temps à carburateur piloté pour équiper les mécaboîtes de ses Aprilia, Derbi et Gilera dès 2018, date à laquelle les 50 devront passer à Euro4 eux-aussi. Une cylindrée où le 2T est apprécié pour offrir plus de caractère et de puissance. Et Peugeot devrait faire de même pour ses scooters 50. Bref, le 2-temps n'est pas mort, et Euro4 n'en aura pas eu raison »
    6 points
  3. Voilà gyronetics monté sur le keeway je kifffff
    6 points
  4. Très (très très) grosse mise à jour du forum aujourd'hui, à priori tout fonctionne mais je vous invite à me signaler toute fonctionnalité qui ne marche pas, tout terme non traduit ou bug. C'était une étape indispensable prévue depuis de longs mois. Nous allons maintenant pouvoir nous consacrer au remaniement de l'équipe de modération et seront prêts pour les mois à venir ! Merci à tous pour votre présence et à très bientôt.
    5 points
  5. Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.
    5 points
  6. Bonjour Je cherche quelque chose de vert qui évoque une envie de crédit renouvelable On est déjà bien vert la
    5 points
  7. Je le fait maintenant, car ce soir je serai pas connecté.... je souhaite à toute l’équipe de Scooter System ainsi qu'à tous les membres du Forum, un bon et joyeux Réveillon de Noël!!!!
    5 points
  8. Nouvelle moto, on passe maintenant à du gros: KTM EXC 360cc. Deux temps bien sûr ! Désolé à ceux qui attendent des news du NRG, il est en pause depuis un moment mais le projet n'est pas abandonné, loin de là
    5 points
  9. C'est trop la classe de ce retrouver sur la Page Facebook Officiel de SS!!! Ont représente l'Ile de Réunion en tout simplicité ou presque... Je vous laisse le lien pour y jetez un Œil!!
    5 points
  10. allez c'est partir pour 2 jour au circuit Je ferais des photo hihu
    5 points
  11. Allez je reprends un peu du service ! Après 5 ans quasiment sans toucher aux 50 il était temps Première étape de faite ce weekend : remonter la 51 magnum et enfin la faire rouler, remplacement des pneus, fourche, freins etc et balade avec sur 15 bons kilomètres... Alors que ça faisait 15 ans qu'elle n'avait pas roulé ! Pas mal de petits soucis en court de route mais ça roule bien, seulement... Bah ça avance pas surtout en montée, soit le moteur n'est pas assez puissant soit c'est moi qui suis trop gros (on dira que le moteur est pas assez puissant même si en vrai c'est un peu des deux ) Donc commande d'un ressort moteur doppler, pot doppler ER1 et carburateur 15 SHA histoire d'avoir un peu de pêche pour promener (l'objectif n'est pas d'avoir un avion bien sûr) si ça suffit pas je partirai sûrement sur un variateur doppler Une fois que ça sera fait je vais reprendre le projet abandonné il y a 5 ans: finir le Honda Scoopy avec le moteur Piaggio liquide en 70 metrakit prorace 2, j'ai toutes les pièces chez moi depuis 5 ans il ne manque plus qu'un peu de motivation
    4 points
  12. 4 points
  13. Vu sur aliexpress. Disponible aussi dans le 62 Pour les fans de rage 6,n ayez craintes il y a plusieurs vendeurs qui en ont en orange pour que vous ayez des vrais tetes de bites
    4 points
  14. Salut, je vous partage ma dernière acquisition : une MBK 51 magnum Elle a passé 15 ans dans une grange sans jamais rouler, avec un simple nettoyage elle a démarré ! Il y a un peu de boulot à faire mais ça va le faire !
    4 points
  15. Information pour les possesseurs de Kymco Agility 16+/Super 8 €4. J'ai remplacé il y a quelques jours le kit d'engrenages de transmission par la référence pour les modèles €2, plus long que les €4. Lors du démontage, je me suis amusé à compter les dents, et voici mes constatations: Les primaires sont identiques: 15/67 La secondaire est de 15/71 pour l'euro 4, 16/69 pour l'ancienne génération. Après changement, j'ai procédé à un test sur la route, et le résultat est le suivant: presque aucun gain... En même temps, les rapports sont archi courts (21.16/1 pour l'euro 4, 19.28 pour l'euro 2), en comparaison le Peugeot Tweet (équipé de roues de 16 pouces à l'avant et arrière) sort un rapport final de 17.49/1... Ma suggestion serait alors de remplacer la transmission primaire par la Malossi 16/57 (ref 6714189), qui donnerait avec la secondaire en 15/71 un rapport final de 16.86, semblant beaucoup plus intéressant. Avec ça, je conseille vivement le remplacement de la courroie par un modèle plus long (Polini, Malossi, Top Perfs par exemple) afin d'améliorer l'accélération, car ce n'est pas folichon...
    4 points
  16. Au punaise j'ai replongé Configuration full origine + cornet . Vitesse stratosphérique de 80 en chute libre . Aïe aïe aïe aïe.
    4 points
  17. Avec deux semaines de retard, je fais l'annonce: ce lundi 18 mai 2020, j'ai été "promu" "gérant" de la société pour laquelle je travaille depuis 3 ans maintenant. Le 22 février, je fermais une dernière fois les portes de la Maison Boland, société qui vendait des vélos Scott, Orbéa, Granville et Bergamont ainsi que des scooters Kymco, avec un atelier de réparations toutes marques. Les deux départements se sont séparés, les vélos déménageant dans un nouveau bâtiment et s'appelant désormais Cycleo. Le département scooter devait reprendre le 18 mars sous le nom Cycleo Motor, mais cela a été repoussé pour les raisons que l'on connaît. Pour faire bref, mon boss est toujours mon boss (même si je sens bien qu'il se désintéresse royalement des scooters), et je me suis présenté hier fin de lui rendre les recettes des 9 jours prestés. Il fût agréablement surpris du montant total (environ 4200€ de chiffre d'affaires, sans vendre un seul véhicule), mais pas autant que moi en entendant le montant du jour (plus de 46.000€!) Bien évidemment, nous ne jouons pas dans la même cour: pendant que je fais des entretiens, change des pneus et vend des casques tout seul dans un magasin n'ouvrant que 26h/semaine (les matinées en semaine, je bosse juste dans l'atelier), lui et les membres du personnel vendent des vélos allant de 450 à plusieurs milliers d'euros et font des heures supp' à crever... Mais il y a une chose que j'ai de mon côté et qu'il n'auront jamais: la tranquillité. Ils sont submergés et sous tension en continu. J'espère juste que ça va continuer ainsi, les choses ont pour moi bien commencé. On pourra dès lors me qualifier de "pro"...
    4 points
  18. 4 points
  19. Vous cherchez un correcteur de couple grande plage? Vous n'avez pas les moyens pour du MHR, de l'Evo ou autre? Voici la solution, venue des Pays-Bas: https://www.zandri.nl/motoronderdelen/eindoverbrenging-koppeling-achter/koppeling-achter/koppeling-compleet-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html https://www.zandri.nl/motoronderdelen/eindoverbrenging-koppeling-achter/poelie/koppelingspoelie-set/kopp-poelie-set-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html Je pense même que ça pourrait passer sur du Peugeot/piaggio...
    4 points
  20. Manque de confort un ingénieur de vgm a penser à vous Si au contraire vous êtes minimaliste .
    4 points
  21. Le kit 70 est aux scooter ce que le viagra est aux hommes (vieux) un remède contre les problèmes de couples....
    4 points
  22. Ce samedi 9 mars 2019, je vous annonce une chose: ça va chier! Il y a quelques semaines, j'ai dû monter un kit 218cc Malossi sur une Vespa GTS Super 125ie. Avec ça, j'ai dû monter le boîtier Malossi Force Master 2 pour qu'elle tourne rond. Seulement, petit problème: j'ai monté tout ça en conservant la culasse et l'arbre à cames d'origine, et la compression y est tellement forte que je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que le démarreur veuille bien lancer le moteur. Nous avons reçu l'arbre à cames et la culasse Malossi, et je dois donc les monter... Alors, à tout ceux pour qui les problèmes d'accessibilité donne des cheveux blancs, un conseil: ne touchez pas à une Vespa!
    4 points
  23. Quand tu retrouve de vieux dossier chez t'es parents. Oui Oui j’étais un fan de Stage6...
    4 points
  24. faire 70km avec ce beaux temps et un scoot qui tourne pas mal que du bonheur
    4 points
  25. Aujourd’hui je me promène avec ma filles dans un super marcher et je décide m’arrête au glacier situer dans la galerie.... je prend ma fille dans mes bras pour quel puissent voir la vitrine et qu'elle choisie elle même son parfum comme une grande... bref, parfum choisie, glace payer, on commence a déguster quand une dame de 60aine nous aborde et nous sort... je cite: "Excusez moi, jeune homme, si je peux me permettre, imposer votre choix du parfum a votre enfant aurai été plus approprié, car c'est de la que commence les mauvaise habitude... Un jours c'est elle qui fera la loi chez vous et elle ne fera rien d'autre que qu'elle aura choisie de faire... Adieux autorité parental, vous n'aurai bientôt plus le contrôle... " Puis elle s'en va... Je suis rester la.... j'ai pas sue quoi répondre... Puis arrive le moment ou l'on a tous les deux terminer, on prend la direction de la sortie quand... mdrrrrrr acrocher vous... Je vois la dame monter sur son scooter, casque mal attacher et oublie la béquille latérale... elle accélaire, puis en face de nous là, elle ce votre sur le ralentisseur!!!! (bon c'est pas rire, mais j'avais l’esprit de vengeance) Deux personnes s'accourt vers elle pour la relever elle et son scoot... je m'approche d'elle, et la.... c'est parti tout seul... je site: "Excusez moi, Madame, si je peux me permettre, bien vérifier qu'on es rabattus sa béquille et respecter le règlement en matière de sécurité aurai été plus approprié, car c'est de la que commence les mauvaise habitude... Un jour vous vous retrouver sur un lit d’hôpital ou pire et vous ne pourrez rien faire d'autre que de regretter amèrement votre indulgence... Adieux votre validité, bientôt vous n'aurez plus le contrôle de vous même..." Puis on est parti.... Puré.... je suis rentré dans la voiture, j'appelle ma conjointe, je la lui raconte, elle est morte de rire!!! C'était méchant, mais c'était plus fort que moi... Elle est qui elle pour me dire comment élever mon enfant hein??? Non mais!!
    4 points
  26. Qu'est ce qui sent le métal qui coûte 1e le kilo, est beau, watt sans besoin d'nitro, qu'on aimerait bien avoir sur nos vélos mais il faut un peu s'arracher la peau ? Vous avez trouvé ? Non !? Allez je vous aide un peu...
    4 points
  27. Ma femme a réceptionné sa a l instant degouter jsui au taf depuis 5h du mat et je termine a 13h une vrai torture d atendre
    4 points
  28. 4 points
  29. J'ai reçu le piston de mon 360cc KTM exc, l'occasion de le comparer à un piston d'un 50cc top noir pour booster... Sacrée différence !
    4 points
  30. Sa ye radiateur de mach g monté sur le keeway j'ai pus de souci de surchauffe rien le top
    4 points
  31. led recu led monter lol frenchement impek!
    4 points
  32. Allé hop j'ai le permis avec 29 points
    4 points
  33. 4 points
  34. 4 points
  35. Bonsoir à tous! J'ai trouvé bien le sujet sur l'allumage MVT Millenium dans le dernier Scooter Crew TV Page 43 https://issuu.com/scootercrew.tv/docs/scootercrew84
    4 points
  36. 4 points
  37. Ca y est, Scooter System est sur Instagram : https://www.instagram.com/scootersystem/ Venez nous y retrouver nombreux, il y aura des infos et concours exclusifs !
    4 points
  38. Salut les amis voici donc le nitro remnter avec les jante blanche vous en pensser quoi les amis ?
    4 points
  39. Bonjour , j'aurais besoin d'avis sur ce petit dessin (inspiré de la ktm 690) car je pense me diriger vers le design moto plus tard Vous pouvez me demander de vous dessiner un modèle spécifique , un proto etc... Merci à vous Désoler pour la qualité du dessin , mais mes feutres sont pas top top
    4 points
  40. Au top megascoot!!! ptite casquette offerte,belle autoc dans le colis super je recommande!
    4 points
  41. 4 points
  42. Entre les mecs qui montent des kits en ne sachant pas qu un boisseau a un sens,ceux qui reglent un carburateur avec un seul gicleur et ceux qui démontent les pompes a huile au marteau,on voit que le soleil est de retour:chez les apprentis mécanos!!!
    4 points
  43. j'ai commencer le montage des nouvelle pièces
    4 points
  44. Concours Doppler, 2 casques intégraux à gagner (99,80€ chacun), c'est partiiii : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html Bonne chance à tous
    4 points
  45. ALERTE: Dada65 tente d'obtenir le monopole de scootersystem en répondant à toutes les questions dans toutes les sections !
    4 points
  46. Une pensé a tous les belge encore une triste journée de tout coeur avec vous
    4 points
  47. Cet engin est de nouveau sur lbc http://www.leboncoin.fr/vi/939102475.htm
    4 points
  48. 4 points
  49. Le saviez-vous ? Depuis le début dans le monde des 50cc on confonds le mot analogique et le mot digital tout ça à cause de MVT: Un signal digital est un signal de type logique qui ne peux prendre que deux valeurs, admettons: 0 ou 1 Un signal analogique est comme sont nom l'indique un signal qui n'est pas logique, il peux prendre une infinité de valeurs. Donc l'allumage MVT digital direct est un allumage analogique et le MVT premium est un allumage digital... Il faut croire que d'après MVT le mot digital sonne mieux à l'oreille ou bien ils ont simplement fait l'erreur dès le début. Ce qui est marrant c'est que d'autres marques ont reproduit cette confusion, sûrement volontairement afin d'éviter de troubler l'acheteur... C'était le petit point culture du soir
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...