Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. salut pour démonté ton embrayage j'ai _une technique simple tu pren un tube asser long ou tu peux rentré ton manche de la clef dedans et apre tu positione le tout de fasson a ce que ton tube bloque tout et avec ta clef tu démonte et si tu y arive pas tu prend un tube aussi pour faire levier avec ta clef apré réglage je dire que du mallosi jaune devrais aller
  2. fred82000

    Compteur Sigma

    tu na eux que sa pas de câble rien dautre
  3. salut oui il peuve si monter sur variateur Stage6 mais pas ceux dorigine
  4. fred82000

    Compteur Sigma

    salut pouré tu me montre tes fil et capteur et tout en photo je te diré comment bien le monter et le régler
  5. salut dépression peut être hs si non tout nettoyer comme dit tomMpower et puis re esseiller de demaré une astuce simple à faire tu met ta main deven le carburateur a la place du filtre à air et kik si ta main deviens humide cest bon signe il re démarrera
  6. salut pour régler un carburateur il y a un très bon tutoriel sur ce site âpre voir se quiet bon bé déjà le joint de cuve le pointeaux et flotteur et sinon regarde si tu a une bonne étincelle ou si elle serais pas un peu faible
  7. jeux au vilebrequin alors ou boîte a claper âpre il y a peut être aussi un souci entre ton piston et cylindre
  8. a tu regarder leta du cylindre ?
  9. salut bisare sa car moi jen et fait beaucoup et aucun souci donc le seul moyein la cest soi de taper dessus a la bourin mais pas top ou soi faire levier avec des tournevis
  10. salut plus bas sur le site tu a une pari forum pour passer des anonce et il y a pas mal de mec qui si connaise aussi vois avec un et sinon pour ton bruit je pencherais pour le vilebrequin
  11. salut je rejoint tomMpower mais âpre une transmission je pense pas quel soi utile si tu met pas de kit
  12. salut a verifier au cas ou si tu auré pas des fil que se toucherais par la ou cest casser car ça peut ariver et faire masse
  13. fred82000

    Scoot run

    salut si tu es un bon bricoleur et a des outil tu peux ten faire une ou sinon cherche sue le net
  14. en blanc et noir sa iré bien sur mon nitro
  15. salut tu a de létincelle a la bougie ou pas et ton essence arrive bien au carburateur puis au cylindre
  16. a voir sur le moment avec tompower sur le forum il si conais mieux que moi sur se sujet la
  17. derien on et la pour sa et si jamais une otique de nitro aven 2013 passe sur un 2013 sa serais bien de le dire ici que les posseseur de nitro 2013 le sache
  18. derien sur nitro une transmi dorigine peux suporter une petite configuration facile apré si cest un bon kit 50cc ou 70cc le mieux et de la changer
  19. pas besoins tu garde celle d'origine et quen tu aura un kit la oui tu la changera
  20. au pire tu a pas un pro mbk par chez toi a qui tu pouré demander
  21. ok car le meix et deseiller au lieux de voir par photo
  22. salut quel et ta configuration et sa te la fait d'un coup se souci
  23. google et ton ami une simple recherche et tu trouve tout
  24. les deux trou du bas corresponde bien âpre a voir avec la forme comme tu dit au pire vois si tu a pas un copain ou quelqu'un qui auré un nitro avant 2013 pour tester son optique
  25. salut déjà il vas te faloir des ressort d'embrayage plus dur et de pousser aussi apré de la tu poura régler tes galets
×
×
  • Créer...