Vu que scooter system a un nouveau forum je pense qu'il manque un petit sujet comme celui la
Vous pouvez poster ici vos photos de préparation avec une petite explication de ce que vous avez effectué sur tel ou tel moteur
Les critiques constructives seront les bienvenues sans abuser ni partir dans le grand n'importe quoi bien sûr. On est là pour montrer ses connaissances et sûrement en apprendre d'autres alors ça ne sert à rien de venir se prendre la tête sur ce sujet
pour commencer quelques petits ''lien pour les nuls '' je vous conseille de les lire dans l'ordre.
Question
♠ Crashman7Z ♠
Bonjour à tous
Vu que scooter system a un nouveau forum je pense qu'il manque un petit sujet comme celui la
Vous pouvez poster ici vos photos de préparation avec une petite explication de ce que vous avez effectué sur tel ou tel moteur
Les critiques constructives seront les bienvenues sans abuser ni partir dans le grand n'importe quoi bien sûr. On est là pour montrer ses connaissances et sûrement en apprendre d'autres alors ça ne sert à rien de venir se prendre la tête sur ce sujet
pour commencer quelques petits ''lien pour les nuls '' je vous conseille de les lire dans l'ordre.
(il faut cliquer sur back en bas
je n'arrive pas à faire un bon lien
)
Top Posters For This Question
26
37
69
37
Popular Days
le 31 juil.
18
le 1 août
16
le 19 nov.
16
le 27 juil.
15
Top Posters For This Question
Lou-Pierre 26 posts
Bubulle 37 posts
Le_Becaman 69 posts
Rolex 37 posts
Popular Days
le 31 juil. 2014
18 posts
le 1 août 2014
16 posts
le 19 nov. 2013
16 posts
le 27 juil. 2014
15 posts
Popular Posts
MisterGregos
Un moteur qu'on doit pas croiser souvent ici je pense.. Peugeot Fox configuration prévue Airsal T6 65cc 195/135, 4,7cc 16:1 MVT Millenium carburateur 28 PHBH, pot maison.
Le_Becaman
c'est bien vrai que ce serait bien! moi c'est ce que je fais avec un mec qui est ni plus ni moins qu'un voisin! je vais le voir on boit un café et on discute généralement assez longuement! il y a
♠ Crashman7Z ♠
Bonjour à tous Vu que scooter system a un nouveau forum je pense qu'il manque un petit sujet comme celui la Vous pouvez poster ici vos photos de préparation avec une petite explication de ce que vous
Posted Images
320 réponses à cette question
Messages recommandés