Warrick Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 pkoi tu cherche un autre jaguar il y a d'autres version du Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonsoir moi c'est Chamby, 28 ans, arrivé sur SS en 2005 et de passage en 2019 (ouch ça fait mal)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Le 18/03/2019 à 22:14, Chamby a dit : Bonsoir moi c'est Chamby, 28 ans, arrivé sur SS en 2005 et de passage en 2019 (ouch ça fait mal)... Bonjour et rebienvenu @Chamby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-s Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut tout le monde ! Je vais changer de boulot et donc perdre mon véhicule de société. J'envisage l'achat d'un scooter électrique 125 pour aller au boulot toute l'année (20km par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 salut courage pour trouver du travail et si besoin tu as une section dédier pour le choix et l'achat du scoot ou tu peux poster une question on y répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estello Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut, Moi c'est Estello, j'ai 27 ans, j'habite à Alsace et je suis responsable de stock chez Eu precision tooling. Je roule sur un argus yamaha majesty. J'ai décidé de rejoindre cette communauté pour faire un échange d'idées et de conseils sur l'entretien de ce type de scooter ou autres bien sûr! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 2 minutes, estello a dit : Salut, Moi c'est Estello, j'ai 27 ans, j'habite à Alsace et je suis responsable de stock chez Eu precision tooling. Je roule sur un argus yamaha majesty. J'ai décidé de rejoindre cette communauté pour faire un échange d'idées et de conseils sur l'entretien de ce type de scooter ou autres bien sûr! Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaura Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Bonjour, Alors voilà je suis nouveau ici, Moi c'est Mike, 40 ans, Designer. Actuellement je travaille pour une agence de voyage au Vietnam | voyage sur mesure Vietnam. Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt Modifié le 30 juin 2019 par mikaura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bienvenu mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bienvenue à toi Mike Tu roules avec quoi ? un ptit projet sur un scoot ou une moto de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut les beaux gossesmoi c'est @Msb Je possede 2 scoots peugeot moteur vertical (un trekker passer en liquide et un speedfight 1 lc) preparé et equipé a toc. Je donnerais de l'aide a toutes personnes sur le forum . A l'aide de mes connaissances acquise depuis plusieurs annees... voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Bienvenue a toi Et merci pour toute l'aide que tu pourras donner . Ndlr ça fait bisounours. Modifié le 8 août 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bienvenue @Msb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : Bienvenue @Msb Genre le mec il découvre ce post au bout de 2ans 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Au moins en ce souviendra de moi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 welcome@@@@@@Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekK Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut tout le monde, Moi c'est ZekK, 36 ans J'ai roulé pendant 4 ans en mob (ciao et 51) et 8 ans en Booster Spirit. Je n'ai plus aucuns 50cc, ni pieces sauf un pot Leovinci Carbone droit 96' que j'ai gardé (le graal) La nostalgie est là, je veux rouler avec un joli booster, je viens d'en acheter un de 2011, je preferais les modèles Spirit mais bon, celui là est propre. Merci à Fred pour m'avoir diriger vers ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Slt zekk ! Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 51 minutes, ZekK a dit : Salut tout le monde, Moi c'est ZekK, 36 ans J'ai roulé pendant 4 ans en mob (ciao et 51) et 8 ans en Booster Spirit. Je n'ai plus aucuns 50cc, ni pieces sauf un pot Leovinci Carbone droit 96' que j'ai gardé (le graal) La nostalgie est là, je veux rouler avec un joli booster, je viens d'en acheter un de 2011, je preferais les modèles Spirit mais bon, celui là est propre. Merci à Fred pour m'avoir diriger vers ici Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekK Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 @Greg95, @Warrick Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 18 heures, ZekK a dit : @Greg95, @Warrick Merci à vous De rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffzip Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Plop plop^^ moi c'est Jeff alias JeffZip j’ai 36 ans bientôt et je suis de Belgique, je roule avec un Zip Rst 50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Slt Jeffzip ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés