Nikola Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oulah je vois que c'est mort lol Petite question : est-ce que vous connaîtriez une petite valise sympa de bonne qualité et pas cher pour faire des diags avec les prises ODB ? J'ai vu beaucoup de truc sur ebay à 20 € et ça sent la merde à plein nez lol J'ai vu que pas mal de monde disait du bien du creader. http://www.valise-diagnostique.fr/fr/diagnostic-auto/1-creader-vi-france.html Est-ce que quelqu'un connait cette mini valise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ca dépend ce que tu veux faire avec, et sur quels marques de voitures. Perso j'en ai 3, et elles ont toutes leurs points fort et leurs points faibles. Les versions pas chère marche très bien, sont super simple à utiliser, sont multimarques, mais ne voit que les problèmes moteur. De mémoire j'ai du acheter la mienne dans les 30€, et elle n'a jamais bugée. Par contre va savoir pourquoi certains véhicules ne sont pas reconnu. Celles qui permettent de voir tous les codes erreurs (airbag, abs, eps, ...) sont souvent dédiées à une marque (Can clip pour renault, PP2000 pour Psa ...) c'est souvent bien plus compliqué à utiliser sans formation particulière, et c'est aussi beaucoup plus chère (150-200€) pour une sonde de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je compte l'utliser sur ma sub et sur d'autres c'est pour ça qu'une multimarques serait pas mal. Après c'est juste une utilisation pour voir si y a d'éventuelles erreurs et autre paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) JJ ??? Si tu commande des trucs aux states, et qu’après tu les envois dans un tout autre colis avec une toute autre valeur, à quelqu'un en France, ça se passe comment ? lol Modifié le 26 janvier 2016 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 tu veux pas payer de taxe ? Très bien je contact les forces de l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 12 heures, La Miche a dit : JJ ??? Si tu commande des trucs aux states, et qu’après tu les envois dans un tout autre colis avec une toute autre valeur, à quelqu'un en France, ça se passe comment ? lol Aucune idée, faut que je me renseigne, ça doit être au petit bonheur la chance avec la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Du nouveau sur mes autos. La Golf est presque finie. Et le plus fun l'E30 swap 2.5L E36 est finie pour la partie moteur/châssis. Le châssis est rigide comme je voulais, le bruit du 6 avec la ligne monotube est génial et puis 190ch dans une E30 c'est bien cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Sympa tout ça. L'E30 est homologuée ou alors c'est juste pour faire le hors-la-loi en faisant des dérapages les vendredi soir sur le parking du leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est une caisse pour le plaisir quand elle sera finie je l'utiliserais pour des rassemblements de youngtimers et pour me faire plaisir le weekend c'est tout. J'ai l'E36 pour faire du patinage. Le patinage sur les parkings c'est pour les mickey en BMW série 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Et au niveau du swap, tu as eu aucun souci au CT ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Comme je disais je préférais la golf quand elle était pas posé même si c'est franchement pas degeu'. Le CT c'est une formalité. J'ai greffé le moteur de l'express dans la sup' et c'est passé sans soucis, les mecs relèvent pas les numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Au CT, du moment que le swap conserve le carburant d'origine ça passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 et quand tu connais les contrôleurs tout passe la mienne lors de l'achat est passé avec amortisseur et pneus mort, straight pipe et pot de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Terrible la golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Sympa ta Golf, elle est cool, la BM' ça doit être bien fun aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Superbe la Golf , je suis pas un grand fan des feux US , mais ça passe quand même a merveille avec cette petite plaque noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Autant la golf que la e30 au top ! Mamie à la maison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ah enfin tu l'as ta M3 ! Moi qui croyait que c'était une M5 lol Sinon la Sub va bientôt partir en peinture. J'ai trouvé un carrossier peintre qui me la fait au black. 1800 € la peinture complète avec les 2 pare choc refait entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 En parlant d'homologation, si SB avait voulu homologué le swap il aurait pu ? Ou alors c'est une énorme galère et un gros billet ? Parce que si je dit pas de connerie, allemagne, suisse, usa ... aucun soucis pour tout ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 En France il vaut mieux rouler dans l'illégalité sans faire de remous que d'essayer d’être honnête Une carte grise, une assurance, un CT, terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 c'est ce qui ce passe avec nos 50 d'ailleurs cg assurance bsr si possible pas trop de bruit et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) j'ai une punto de 95 diesel 57ch elle a plus de 300000 au compteur et tourne toujours correctement juste le démarreur qui ma laché jen est pris un pour 60 bale en casse et j'ai tout remonter au calme y avais même plus les charbon dedans Modifié le 14 février 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui sauf qu'ici on est dans un pays de merde anti voiture. Homologué une simple caisse constructeur c'est le parcour du combattant, alors un swap... lol Je sais même pas si quelqu'un a déjà réussis.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Homologué une Jap, c'est le parcours du combattant. Autant payer un pro 1500 € au lieu de s'arracher les cheveux. D'ailleurs c'est bien pour ça que beaucoup de RHD sont toujours immatriculés en Angleterre car les proprios n'ont pas le temps ni la patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ca fait chier quand même. A la limite en bagnole je m'en fou, je suis pas près de swapper quoi que ce soit, mais il y a plein de bécane que je me refuse parce qu'à la base elles sont en 18", 19" et qu'elles sont passé en supermot, soit en 17". Alors certes j'ai jamais entendu de problème la dessus mais ça reste pas homologué et ça me fait chier de rouler sur quelque chose ou je risque potentiellement de gros ennuis, je serai pas serain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés