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boost64

scooter mbk - yamaha
spitro 123cc avis configuration ?

Question

salut a tous 

mon prochain projet est sur moteur de nitro 100cc ac

 

j aimerai avoir vos avis et conseils sur la configuration 

kit 123cc malossi sport fonte clapet carbone molossi (livrer avec le kit) 169e

pot Tecnigaz rs 142e ou next r 175 pour 100cc?

carburateur 21 ou 24 boisseau plat pwk? 55e

filtre à air Malossi E5 Box noir 24e

pipe courte malossi 35mm 39e

variateur Malossi Multivar 2000 75e

embrayage malossi Fly Clutch 51e

anti parasite + carble racing 10e

 

et je voudrais savoir combien esperer en pointe en gardent une bonne accélération ?

merci

Modifié par boost86

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24 réponses à cette question

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Vilebrequin ? C'est en option ?  :lol:

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tant qu'à faire tu met un bas moteur de piaggio 125 t'as même pas besoin de faire de pates ça passe direct et sa marche 100 fois mieux 

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carburateur 21 ? Plutot 28 là...

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Vilebrequin ? Roulements ? Tu penses les changer ?

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et javer pa pensser o bloc de 125  cc 

Modifié par boost86

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ba ouai j pensse mai il y a pa de vilebrequin pour le bloc 100CC

et javer pa pensser o bloc de 125  cc 

Et ton moteur tourne sans vilebrequin ? Comment tu fais ?  :lol:

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Si vous ne savez pas ça ne sert à rien de répondre pour dire n'importe quoi.

1 membre aime ça

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J'avoue, mais après c'est pas ici que je pense que tu trouvera les meilleurs avis ^^

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ouai merci quand même au mec serieu 

d autre avis?

Modifié par boost86

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upup s'il vous plaît besoin de conseil et de vos avis

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le vilebrequin d'origine tiendra avec des roulements neufs , les kits fontes ne monte pas aussi haut dans les Trs/mn qu'un kit alu , un 24 mini si tu veue bien marché

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le vilebrequin d'origine tiendra avec des roulements neufs , les kits fontes ne monte pas aussi haut dans les Trs/mn qu'un kit alu , un 24 mini si tu veue bien marché

ouai le vilebrequin ça va aller je pensse mai pour le 24 je consomerer bocoup ou pas? car c'est pour du all days

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si t'est bien réglé pas beaucoup + qu'un 21 , faut le nourir le gros cylindre ...

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si t'est bien réglé pas beaucoup + qu'un 21 , faut le nourir le gros cylindre ...

mdr ouai c'est claire et niveau perf sa pourait donner une grosse différence?!

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mdr ouai c'est claire et niveau perf sa pourait donner une grosse différence?!

juste du couple en +, un cylindre fonte quel que soit sa taille ne dépassera de beaucoup les 11500 trs en pointe  donc au mieux tu peux faire les 110/120 avec une transmission longue 

un 70 racing avec la configuration qui suit le bouffe en accélération et pointe

Modifié par tom67

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juste du couple en +, un cylindre fonte quel que soit sa taille ne dépassera de beaucoup les 11500 trs en pointe  donc au mieux tu peux faire les 110/120 avec une transmission longue 

un 70 racing avec la configuration qui suit le bouffe en accélération et pointe

ok et si je lui met un piston mono segment?

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ok et si je lui met un piston mono segment?

tu payerai combien le bloc + kit + pot + tou ce qui suit en totalité?? 

autant mettre une bonne configuration sur ton scoot non? 

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Moi je te conseilles vivement un bloc de 125 piaggio, même stock c'est pas mal. après si tu veux vraiment faire ce que tu as dis fais le tu aura pas mal de puissance mine de rien c'est clair

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alors le bloc nitro ou booster 100cc 150e maxi

et la configuration 542e si je prend tout neuf sur maxiscoot

c'est vrai que ça me reviendrai moins cherre de passer le mien avec le pack moteur 86 top perf mai je pensse remetre une pipes et le vendre pour faire le spitro 123cc sachant que un pote pourra me préparer le cylindre se serra pas mal pence ?

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tu payerai combien le bloc + kit + pot + tou ce qui suit en totalité?? 

autant mettre une bonne configuration sur ton scoot non? 

je t ai rep au dessus

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Après tout dépends ce que tu appeles préparation, toujours le même problème ...

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je t ai rep au dessus

oui après tout ça peut être pas mal, enfin juste original

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oui après tout ça peut être pas mal, enfin juste original

ba ouai c'est claire que c'est pas du 180 malossi niveau perf .

mai le bloc et les piiece coute plus chere ?

 

et du 50 avec kit 77 ou 86 pour tous les jours c'est plus fragile  

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