boost64 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) salut a tous mon prochain projet est sur moteur de nitro 100cc ac j aimerai avoir vos avis et conseils sur la configuration kit 123cc malossi sport fonte + clapet carbone molossi (livrer avec le kit) 169e pot Tecnigaz rs 142e ou next r 175 pour 100cc? carburateur 21 ou 24 boisseau plat pwk? 55e filtre à air Malossi E5 Box noir 24e pipe courte malossi 35mm 39e variateur Malossi Multivar 2000 75e embrayage malossi Fly Clutch 51e anti parasite + carble racing 10e et je voudrais savoir combien esperer en pointe en gardent une bonne accélération ? merci Modifié le 13 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vilebrequin ? C'est en option ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tant qu'à faire tu met un bas moteur de piaggio 125 t'as même pas besoin de faire de pates ça passe direct et sa marche 100 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 carburateur 21 ? Plutot 28 là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benduvieuxgreement Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Vilebrequin ? Roulements ? Tu penses les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) et javer pa pensser o bloc de 125 cc Modifié le 13 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ba ouai j pensse mai il y a pa de vilebrequin pour le bloc 100CC et javer pa pensser o bloc de 125 cc Et ton moteur tourne sans vilebrequin ? Comment tu fais ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Si vous ne savez pas ça ne sert à rien de répondre pour dire n'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'avoue, mais après c'est pas ici que je pense que tu trouvera les meilleurs avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) ouai merci quand même au mec serieu d autre avis? Modifié le 13 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 upup s'il vous plaît besoin de conseil et de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 le vilebrequin d'origine tiendra avec des roulements neufs , les kits fontes ne monte pas aussi haut dans les Trs/mn qu'un kit alu , un 24 mini si tu veue bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 le vilebrequin d'origine tiendra avec des roulements neufs , les kits fontes ne monte pas aussi haut dans les Trs/mn qu'un kit alu , un 24 mini si tu veue bien marché ouai le vilebrequin ça va aller je pensse mai pour le 24 je consomerer bocoup ou pas? car c'est pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 si t'est bien réglé pas beaucoup + qu'un 21 , faut le nourir le gros cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 si t'est bien réglé pas beaucoup + qu'un 21 , faut le nourir le gros cylindre ... mdr ouai c'est claire et niveau perf sa pourait donner une grosse différence?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) mdr ouai c'est claire et niveau perf sa pourait donner une grosse différence?! juste du couple en +, un cylindre fonte quel que soit sa taille ne dépassera de beaucoup les 11500 trs en pointe donc au mieux tu peux faire les 110/120 avec une transmission longue un 70 racing avec la configuration qui suit le bouffe en accélération et pointe Modifié le 13 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 juste du couple en +, un cylindre fonte quel que soit sa taille ne dépassera de beaucoup les 11500 trs en pointe donc au mieux tu peux faire les 110/120 avec une transmission longue un 70 racing avec la configuration qui suit le bouffe en accélération et pointe ok et si je lui met un piston mono segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ok et si je lui met un piston mono segment? tu payerai combien le bloc + kit + pot + tou ce qui suit en totalité?? autant mettre une bonne configuration sur ton scoot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi je te conseilles vivement un bloc de 125 piaggio, même stock c'est pas mal. après si tu veux vraiment faire ce que tu as dis fais le tu aura pas mal de puissance mine de rien c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 alors le bloc nitro ou booster 100cc 150e maxi et la configuration 542e si je prend tout neuf sur maxiscoot c'est vrai que ça me reviendrai moins cherre de passer le mien avec le pack moteur 86 top perf mai je pensse remetre une pipes et le vendre pour faire le spitro 123cc sachant que un pote pourra me préparer le cylindre se serra pas mal pence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 tu payerai combien le bloc + kit + pot + tou ce qui suit en totalité?? autant mettre une bonne configuration sur ton scoot non? je t ai rep au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Après tout dépends ce que tu appeles préparation, toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 je t ai rep au dessusoui après tout ça peut être pas mal, enfin juste original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 oui après tout ça peut être pas mal, enfin juste original ba ouai c'est claire que c'est pas du 180 malossi niveau perf . mai le bloc et les piiece coute plus chere ? et du 50 avec kit 77 ou 86 pour tous les jours c'est plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost64
salut a tous
mon prochain projet est sur moteur de nitro 100cc ac
j aimerai avoir vos avis et conseils sur la configuration
kit 123cc malossi sport fonte + clapet carbone molossi (livrer avec le kit) 169e
pot Tecnigaz rs 142e ou next r 175 pour 100cc?
carburateur 21 ou 24 boisseau plat pwk? 55e
filtre à air Malossi E5 Box noir 24e
pipe courte malossi 35mm 39e
variateur Malossi Multivar 2000 75e
embrayage malossi Fly Clutch 51e
anti parasite + carble racing 10e
et je voudrais savoir combien esperer en pointe en gardent une bonne accélération ?
merci
Modifié par boost86Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
24 réponses à cette question
Messages recommandés