S1629 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Le 10/05/2017 at 15:46, Warrick a dit : Sympa ta vidéo en plus filmé en full HD appréciable Merci pour le renseignement sur la béquille comme ça pas obliger de percer le bas de caisse de mon Aerox J'ai zappé je vois ça semaine prochaine... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut j'ai lut depuis début ton projet C'est le top du top très jolie tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Le 14/05/2017 at 09:02, dada65 a dit : Salut j'ai lut depuis début ton projet C'est le top du top très jolie tout sa Merci à toi! :-) Donc voilà, j'ai fini le projet ce weekend! Il est vraiment prêt pour rouler en compétition officiel! Donc je serai présent le weekend du 14juillet pour le Scooterpower weekend 2017. Vous retrouverez le Stunt en catégorie Sport 70. ;-) La suite, un peu de repos et on passe à autre chose après (Scoot run? Restauration scoot? restauration d'une mob?) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut Magnifiques ça va pire que bien tourner au scooterpower V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Je n'ai qu'un chose a dire, il est superbe et j'espère que ce n'est pas le dernier ( un nitro en vue selon carénage jaguar que j'ai uppercut! Et une dernière chose : Félicitation pour avoir fait un aussi belle réalisation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 12 heures, Morimi a dit : Je n'ai qu'un chose a dire, il est superbe et j'espère que ce n'est pas le dernier ( un nitro en vue selon carénage jaguar que j'ai uppercut! Et une dernière chose : Félicitation pour avoir fait un aussi belle réalisation ! Merci! Je pense partir sur la restauration de mon Nitro F1 ASSISTANCE 1998 strictement à l'origine comme sortie d'usine. Le Nitro Jaguar plus dans l'esprit de mon Nitro Mclaren mais plus tard. Je recherche actuellement un Booster avant 2003 afin de me faire une machine pour moi en catégorie Sport air cooled. Un truc vraiment cool sans vraiment esprit compet... Le genre d'engin qui pourrait rouler sur route en mode all days... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 ca devrait être interdit d avoir des scoots aussi nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 lol tout le monde devrai avoir un scoot aussi propre c'est comme une femme ça se bichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Non,t es fou?moi j en ferais rien de ce scoot.trop peur de l abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : Non,t es fou?moi j en ferais rien de ce scoot.trop peur de l abîmer lol tu le mais dans ton salon sur béquille de stand mon rocktro va finir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 oui,enfin ca fait un sacré billet pour foutre de la merde dans le salon,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 ou et la merde ,une foi tout repoli sa défonce dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 3 heures, jeff lee a dit : Non,t es fou?moi j en ferais rien de ce scoot.trop peur de l abîmer Je fume pas et boie pas... Donc je mets tous mes sou dans les scoots! Chacun son vice! MDR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 tu vas pouvoir faire un ptit musée avec tous les scoots et mob que t'a. tu vas restaurer quel MBK Nitro F1 Assistance je croyais que t'en avais déjà restaurer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 21 heures, Warrick a dit : tu vas pouvoir faire un ptit musée avec tous les scoots et mob que t'a. tu vas restaurer quel MBK Nitro F1 Assistance je croyais que t'en avais déjà restaurer un J'ai mon nitro F1 ASSISTANCE 1998 à restaurer... Sinon j'ai fait une vidéo sur le projet du Stunt afin de résumé 2ans de taf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Superbe bien faite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 et ba il y a pas a dire il arrache ce stuntro , très beau taff dessus peinture magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 magnifique ton Stunt Alors ça s'est passé comment ce dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Nathan merci pour la photo et les compliment! Au plaisir d'avoir discuté... Warrick le Stunt à gagné en catégorie sport 70 avec un temps de 6,689s et 114,3 km/h il pese environ 70kg et avec pilote 122kg Et nous sommes aller assez loin a la mort subite nous avons fait 5tours (en gros 16eme ou 32 eme de final j'ai pas reussi à avoir une confirmation)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ah bin c'est trop cool. ta gagné quoi comme cadeaux ou goodies en catégories sport 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ouais bof les perfs sont a peine meilleurs que quand le scoot était d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 36 minutes, jeff lee a dit : ouais bof les perfs sont a peine meilleurs que quand le scoot était d'origine avec un pot tnt tu les bouffe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 facile,mais bon je bosse chez vega aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Pfff vous avez rien compris un trekker en 70 trophy et le stunt au oubliette on en parlera plus nan sérieusement bravo a toi tes résultats sont amplement mérité vu la qualité du travail accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 pfff il y a plus rien a dire sur ce scoot,c'est trop,il est beaugosse,il bombarde,bref faut pas le laisser garé dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés