Question

Bonjou j'ai un tkr et ma configuration est dans ma signature :)

Alors voilà, hier soir j'ai fait 7km sans huile, le scoot c'est arrêter en 2metres, de 80km/h a 0km/h,

J'ai nettoyer bougie, remis de l'huile (car j'avais oublier de rebrancher durite d'huile au carburateur..), le scoot redémarre parfait j'ai pas serrer, aucun bruit qui fait "peur" mais j'ai perdu des performances .. Piston qui a pris un coup ? Besoin de vos avis ..

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26 réponses à cette question

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ouai ta fais un pré-serrage :'(

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Sans doute le piston, un piston type origine vaut moins de 20€ donc à ta place je démonterais pour regarder l'état et je changerai le piston si nécessaire.

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Bonjou j'ai un tkr et ma configuration est dans ma signature :)

Alors voilà, hier soir j'ai fait 7km sans huile, le scoot c'est arrêter en 2metres, de 80km/h a 0km/h,

J'ai nettoyer bougie, remis de l'huile (car j'avais oublier de rebrancher durite d'huile au carburateur..), le scoot redémarre parfait j'ai pas serrer, aucun bruit qui fait "peur" mais j'ai perdu des performances .. Piston qui a pris un coup ? Besoin de vos avis ..

déjà tu peux pas avoir fait 7 klm sans huile car sans huile le moteur serre direct car il n'est plus lubrifier 

Ensuite démonte ton cylindre et regarde si ton cylindre a juste des traces pas de rayures coup de rodoire piston neuf et sa repart mais il faut aussi changer les joints moteurs

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mais il devais peut être en resté un petit font car sinon oui tu aurais même pas pue faire 1km 

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Dac j'vais démonter sa merci les gars

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pré serrage démonte ton cylindre puis ton piston regarde si il n'y a pas de trace de chauffe exessive ou quoi que ce sois de suspect et oui pour moins de 20€ tu roulera la tete libre donc je te conseille de changer ton piston et n'oublie pas de faire un bon rodage

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Coup de gueule ,on dirai que tu en a rien a foutre de ta machine chez pas roulé sans huile faut vraiment être percuté dans sa tete.

Mon scoot a beau être a 10km de chez moi si j'ai pas d'huile (ce qui arrive jamais parceque quand on est bien organisé sa n'arrive pas).

il restera sur le coté et je me demerde pour en trouvé.

 

La tu viens posé une question et tu connais déja la réponse. Pré sérrage !

 

Piston: 20e.

Pochette de joint: 8e.

Circlips: 2e.

 

Et bien sur sa m'ettonerai que ton cylindre soit intacte ,un coup de rodoir si il faut tu devrai passé en cote B ou C celon la cote d'origine.

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si t'a prévu de mettre un kit pour plus de performance, tu peux en mettre un tout de suite a par si tu veu rester a peu prêt origine

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Coup de geul ? Gros con ouai apprend a lire, durite d'huile pas brancher au carburateur, sa t'arrive jamais d'oublier a toi desoler haha, et j'savais que j'avais de l'huile dans le réservoir maitenant si c'est pour répondre de la daube repond pas haha.

Je compte pas monter au kit, 90km/h me suffi :)

Merci a tout ceux qui m'ont donner leur avis et pas a jouer les barbo a tout connaitre sans savoir lire (2stroke-power) :)

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Non mais franchement T'es un con , T'as pas d'huile achete en , Ta pas de sous roule a pied  :vener: !

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Le cylindre a sûrement des marque...

 

Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !

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Non mais franchement T'es un con , T'as pas d'huile achete en , Ta pas de sous roule a pied  :vener: !

 

Tu aurais pu lire le message juste au dessus ça t'aurait évité de passer pour un con.

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Oui d'accord, apprend a lire

réservoir d'huile plein

Oublier de rebrancher durite d'huile au carburateur suite a un réglage, donc c'est toi le con dans l'histoire que tu sera lire tu reviendra me répondre a un sujet petit gland.

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Au pire vous arrêtez de l'insulter à 5, surtout ceux qui n'interviennent que pour dire ça, abusez pas.

 

 

 

Démonte ton Hm, pour moi c'est un pré-serrage, après pas sûr que le cylindre soit mort que l'origine Peugeot V est quand même bien solide, mais le pistard à dû prendre un coup dans la face.

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oui pour moi tu es en pre-serrage 

démonte ton cylindre et regarde la geul du piston (mais je te conseille de le changer avec les joint par la même occasion) après tu fais un petit rodage 80/100 km 

et après c'est repartit :) 

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C'est déjà une bonne chose que ton moteur ai put repartir. 

 

Bref pas besoin de répéter ce que viennent de dire les autres tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

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Merci Pastar' j'vais démonter ce que tu ma dit j'te dit ou envoie photo en MP t'assure ;)

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T'inquiet merci quand même d'avoir repondu a mon sujet ;)

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les roulements de vilebrequin ont due prendre un coup aussi (car ils est important aussi qu'ils aient de l'huile), ils ne vont pas tarder à lâcher et avoir du jeu même si pour le moment tu ne le sent pas, dans moins de 2000 km je pense ^^  :huh:

Modifié par tom67

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Mon embrayage couine et carter tout chaud maitenant.. Un nid a merde ce tkr !

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J'peux pas ? Alors comment sa s'fai que j'les est vraiment fait ? J'men pas j'ai vraiment 7km sans huile gogol

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ta serrais ton cylindre

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ta serrais ton cylindre

Et toi t'as pas serré ta prof de français en tout cas... Même ta signature me fais pitié :p

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Pour sa que je roule encore

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ta gueule

Et toi t'as pas serré ta prof de français en tout cas... Même ta signature me fais pitié :P

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