Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini team 3 vs. Doppler S3R


Nitro Bull
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Roulant sur un Nitro full origine (variateur débridé) j'hésite maintenant entre deux pots.

Je rechercherai plutôt une bonne accélération et une bonne reprise, après si ça peut me rajouter 5 ou 10km/h de plus en pointe c'est pas mal. en fait j'aimerait surtout être performant en montée ^^.

Alors désolé si ce sujet a déjà été attaqué je n'ai pas vu beaucoup de choses sur le Polini team 3 et le Doppler on en dit du mal comme on en dit du bien.

Je compte rester full origine mis à part ce pot.

Sachant que je peux avoir le Polini pour moins cher que le Doppler je vous demande vos avis et vos conseils sur le choix entre ces deux pots.

Merci beaucoup d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Giannelli rekord. Hesite même pas ^^

110 euros grand maxi puis un son magnifique  :love:  Il est identique au conti CHR, Malossi MHR Replica et Arrow extrem ! ;)

je suis d accord avec toi même si je suis pas fan de la cartouche je préfère le reverse avec sa jolie cartouche  :love:

pourquoi depenser plus de  150 euro dans un pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis d accord avec toi même si je suis pas fan de la cartouche je préfère le reverse avec sa jolie cartouche  :love:

pourquoi depenser plus de  150 euro dans un pot 

Oui quand on reste d'origine après...

Même 150 ca fais mal ^^ 130 max quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas mais j'ai peur pour les réglages  :|

 

 

 

 

Il vaut largement les Giannelli ? :)

te voilà sa pour d aider a trancher

voilà pour le rekord https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1447-pot-echappement-giannelli-rekord.html

pour le  polini team https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1292-pot-echappement-polini-team-2.html et sa http://www.scooter-pour le polini team system.fr/forums/f34/82133-pot-polini-team-scooter.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Merci beaucoup je pense prendre le Polini, déjà pour l'esthétique j'attache pas trop la sortie de la cartouche du Rekord et ensuite pour les perfs je pense que je peux mieux me fier au Team 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, les gars ce matin je viens de monter le polini team 3 jlé débridé + variateur malossi multivar j'ai mit des galets 5,4gr avec courroie polini ,g pas du tout toucher a l'embrayage rien du tout , j'ai augmenter un peu la vis d'air, y'a til un autre regalge à faire?? svpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, les gars ce matin je viens de monter le polini team 3 jlé débridé + variateur malossi multivar j'ai mis des galets 5,4gr avec courroie polini ,g pas du tout toucher a l'embrayage rien du tout , j'ai augmenter un peu la vis d'air, il y a til un autre regalge à faire?? svpp

 

Déjà le mieux est de créer un topic directement là dessus

 

D'autres réglages heu ça ne dépends que de toi, le comportement te va bien ou tu le trouve mou sur les démarrages ( surtout à chaud ) ? Les autres réglages tu les a fait au hasard ou tu as effectué des tests de façons réfléchie ? 

 

Je trouve que le polini team 3 ne mérite pas la réputation que certains lui donnent, pour moi ce pot ne vaut même pas un yasuni Z surtout point de vue régime maximal ou c'est très limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà le mieux est de créer un topic directement là dessus

 

D'autres réglages heu ça ne dépends que de toi, le comportement te va bien ou tu le trouve mou sur les démarrages ( surtout à chaud ) ? Les autres réglages tu les a fait au hasard ou tu as effectué des tests de façons réfléchie ? 

 

Je trouve que le polini team 3 ne mérite pas la réputation que certains lui donnent, pour moi ce pot ne vaut même pas un yasuni Z surtout point de vue régime maximal ou c'est très limité

le comportement me va trés bien il a un trés bon démarrage malgrés que je n'ai pas changer les ressorts d'embrayage , trés bonne reprise, même quand je roule a 40km/h jpeu le cabré en tirant desuus(Wheeling) il ne broute pas . je n'ai pas changer de gicleur, mais le problème c'est qu'il est trés puissant niveau démarrage reprise etc mais il ne monte pas au dessus de 80km/h. les réglages de la vis d'air etc c mon mecano qu'a fait ca. mon problème reste comment avec pot débridé + variateur jtouche 80km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...