• 0
airness006

fermeture usine leovince

Question

Bonjour mon concessionnaire ma dit ce matin que l usine leovince qui fabrique les pots en Italie a fait faillite et va fermer. Quelqu un aurait des informations sur le sujet? Du coup plus possibilité d avoir aucun pot leovince neuf? Merci.

Lien vers le message

26 réponses à cette question

• 0

Bonjour mon concessionnaire ma dit ce matin que l usine leovince qui fabrique les pots en Italie a fait faillite et va fermer. Quelqu un aurait des informations sur le sujet? Du coup plus possibilité d avoir aucun pot leovince neuf? Merci.

Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais en tout cas tu peux en trouver bien moins cher qu'en concession chez un VPC (comme Maxiscoot par exemple).

Lien vers le message
  • 0

Le concessionnaire le vendait 100 euros il est même moins cher que en Italie qui se trouve à 80 km de chez moi.

Toute façon même si je le commande sur internet le problème sera le même non?

Lien vers le message
  • 0

Pas forcement , il en aura peut être 10 en stock puis après plus rien . Peut être que l'entreprise a fait faillite mais les sites VPC , concessionnaire ... En aura peut être 1 . Pour l'entreprise , je peux pas te dire car pas au courant , désoler :( .

Lien vers le message
  • 0

En tout cas sa sera la misere si dans l avenir quelqu'un voudrais mettre un pot leovince car y avait beaucoup de bons modèle.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour c'est une intox ils viennent de sortir un nouveau pot il y a quelque mois appelé X-FIGHT que vous voyez ici:

http://www.rrd-preparation.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=leovince+x-fight

Et un très grand catalogue viens de voir le jour pour les gros cube donc non c'est pas fini ;)

Par contre un produit très connus viens d’être d’arrêté d'être produit c'est le célébre leovince V6 ;)

Modifié par RRD-Preparation

Lien vers le message
  • 0

Petite parenthèse airness006:

Un conseil: oublie de commander sur RRD-Preparation, ce sont des escrocs.

Si tu veux commander du Leovince, fais-le sur Maxiscoot ou La Becanerie :cool2:

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

+100000 pour xP2aul

Lien vers le message
  • 0

D accord les gars merci. Je préfère prendre en garage car avec les frais de port sa reviens au même et au moins ils me le débride. Je vais voir plusieurs garage et je verrais.

Lien vers le message
  • 0

En général chez les concessionnaires c'est beaucoup plus cher, malgré les frais de port, donc renseignes-toi bien ;)

Lien vers le message
  • 0

Pas tellement vu que le sito tu la entre 90 et 100 e en garage et sur internet c'est 80 sans frais de port. Je met pas de détente a cause des flics qui font chier sur le bruit.

Lien vers le message
  • 0

Mais à ce jour Léovince est bien mort!

Lien vers le message
  • 0

Nos stresse les gars!!! :D2

Le jour ou Leovince fermera ses portes ... les poules auront des dents :P2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

D accord car il y a plein de garage qui disent que ils arrivent plus à avoir de sito .

Enfin jen ai pris un d occasion. Mais pourquoi les garage mentirais car ils seraient con de louper des ventes.

Lien vers le message
  • 0

Nos stresse les gars!!! :D2

Le jour ou Leovince fermera ses portes ... les poules auront des dents :P2

Alors regarde bien tes poules car elle doivent déjà avoir des dents qui poussent  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai essayé d'en vendre à une époque, mais j'ai renoncé à cause de leurs prix prohibitifs.

Il y a clairement un marché pour celui qui se dévoue pour aller faire des bon pots racings homologués à Taiwan...

Moi person, je n'ai aucun pot Kymco ou Sym sur mon site, et ça me désole.

Lien vers le message
  • 0

En attendant c'est officiel c'est juste que l'usine italienne va s'arrété ,par contre en pologne sa tourne encore vive la mondialisation: 

http://www.lequipement.fr/info/732/Business-echappements-Leovince-c-est-fini

Plus pour longtemps  :huh:  L'importateur en Espagne depuis 20 ans vient de laisser tomber et changer de marque et ceux d'autre pays idem, pour des raison que je n'exposerais pas ici ont diras que " les carotte sont cuite "  ;)

Lien vers le message
  • 0

y'aura plus Pot Leovince GP o_O dites moi c'est un rêve et que je vais me réveillé  :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

y'aura plus Pot Leovince GP o_O dites moi c'est un rêve et que je vais me réveillé  :rheuuu:

non tu ne rêve pas Leovince ferme bien c porte  , pas de change pour eu, je trouve sa con qu'il ferme leur porte leur pot était trop bien :) 

Lien vers le message
  • 0

C dommage car c etais les seuls à faire des pots comme le sito et le touring

Sa serait bien qu'il trouve une solution je viens de lire sur le lien plus haut quil il y a des repreneurs. (2spower)

J'espère que c'est vrai

Lien vers le message
  • 0

Faite vos stock. On aura beau parler du TT en mal ,mais en attendant c'est le pot parfait pour le remplacement de l'origine pour faire un peu de perf pour des petits budgets.

Lien vers le message
  • 0

Faite vos stock. On aura beau parler du TT en mal ,mais en attendant c'est le pot parfait pour le remplacement de l'origine pour faire un peu de perf pour des petits budgets.

je préfère mètre 130 euro dans du giannelli 

mais levonvinci le touring oui bon pot 

Mais bon leonvinci ferme plus https://www.scooter-system.fr/news/2158-leovince-promet.html

Lien vers le message
  • 0

je préfère mètre 130 euro dans du giannelli 

mais levonvinci le touring oui bon pot 

Mais bon leonvinci ferme plus https://www.scooter-system.fr/news/2158-leovince-promet.html

Youpi !!! quel P***** bonne nouvelle  :D

Lien vers le message
  • 0

Bonjour LEOVINCE ne ferme pas !! ils ont juste fermé l'usine en italie pour délocaliser en espagne pour des raisons de cout sûrement . donc pas de soucis

Lien vers le message
  • 0

Bonjour LEOVINCE ne ferme pas !! ils ont juste fermé l'usine en italie pour délocaliser en espagne pour des raisons de cout sûrement . donc pas de soucis

Leovince n'est pas du tout en Espagne , cherche plutôt sa trace dans les pays de l'est  ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter