Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50 avec BAA d'origine sur ludix


cedric62
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce que je voulez dire c'est es qu'avec ma boîte à air d'origine es ce que ca ne feras pas comme mon kit 50 metrakit quand je laisse la boîte à air d'origine le moteur fait beuhh et s'etouffe...la non??

oui il faut régler le carburateur en conséquence, du coup avec n'importe quel kit sa fonctionne, mais si tu ne fait rien, là oui sa ferra aussi beuuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ca  je me doute qu'il faut régler le carburateur...

si je vous demande sais que j'avais régler le carburateur mais qu'avec la BAA ça fait beuhh avec n'importe quelle gicleur alors qu'avec un cornet ca roule...

avec n'importe quel gicleur? donc aussi avec un 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec n'importe quel gicleur? donc aussi avec un 70 ?

Je parler que je ne pouvez pas roulez avec ma BAA avec le Kit 50 metrakit alu car quand je meten routele moteur avec celle ci,le moteur s'etouffe que ce soit avec un gicleur de 75 ou de 90 ca n'avance pas du tout.

Par contre avec un kit 70 je sais pas j'en ais pas encore eux sur mon scoot.

 

Sais justement ca ma question es ce qu'avec un kit 70 trophy sur mon ludix es ce que si je démarre mon scoot avec ma BAA d'origine sans la préparé il peu roulé même si les perf sont pas à fond??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sûr que ça roule oui, si tu veux vraiment avoir une bonne boîte à air sans être emmerdé, je peux te conseiller une boîte à air de Speedfight 3 ou de vivacity, aucune adaptation, c'est le même moteur pour Ludix et ces 2 là, mais au moins là la boîte est digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parler que je ne pouvez pas roulez avec ma BAA avec le Kit 50 metrakit alu car quand je meten routele moteur avec celle ci,le moteur s'etouffe que ce soit avec un gicleur de 75 ou de 90 ca n'avance pas du tout.

Par contre avec un kit 70 je sais pas j'en ais pas encore eux sur mon scoot.

 

Sais justement ca ma question es ce qu'avec un kit 70 trophy sur mon ludix es ce que si je démarre mon scoot avec ma BAA d'origine sans la préparé il peu roulé même si les perf sont pas à fond??

je ne parlais pas de kit 70, mais d'un gicleur de 70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement je roule avc mon cylindre d'origine carburateur de 17.5mm dell orto gicleur principal de 60,pot Giannelli rekord,variateur Artek K2 galet de 4gr et 6gr,boîte à air d'origine non modifier.

Avec le trophy 70 si je laisse telle quelle la boîte à air je devrait mettre un gicleur de combien a peu pret je sais que ca varie selon les moteurs...et si je met une boîte à air de speedfight 3?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement je roule avc mon cylindre d'origine carburateur de 17.5mm dell orto gicleur principal de 60,pot Giannelli rekord,variateur Artek K2 galet de 4gr et 6gr,boîte à air d'origine non modifier.

Avec le trophy 70 si je laisse telle quelle la boîte à air je devrait mettre un gicleur de combien a peu pret je sais que ca varie selon les moteurs...et si je met une boîte à air de speedfight 3?  

su tu roules avec un gicleur de 60 et que sa marches bien, tu aurais due mettre un 65 avec le 50 metrakit, et augmenter 70 si besoin, et non mettre un 80/85/90 c'est normal que sa ne marchai pas avec la baa.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si peu sais un kit alu quand même non??pourquoi si peu??

la taille du gicleur n'as rien à voir avec le kit.

il y a des scooter d'origine qui ont un gicleur de 55 et d'autres en ont un de 90

il y a des 70 racing qui marchent avec un gicleur 80 sur carburateur 21 etc....

il faut mettre ce que le moteur à besoin suivant son comportement, et non inventer une taille par rapport à ce que tu penses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok bon ben faudra le jour ou je le remonte que j'essaie cela... la toute première fois que je l'ais monté sur mon carburateur de 12mm sans rien changer dessus il avait air de trés bien tourné quoi que j'ai juste mis en route au ralentis mais le bruit etais bien par rapport a quand j'ai mis mon 17.5mm avec gicleur changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...