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Posté(e)

Des types qui sèrent moins de 3000 km après la pose d'un pot j'en connais à la pelle que ce soit en minarelli v, h ou des mécaboîtes donc à votre place je ne jouerai pas avec le feu ;)

 

D'origine t'es réglé un poil riche c'est vrai mais pas au point d'encrasser le moteur à coup de bougies noires enfin si des fois ça m'est arrivé mais c'est souvent due à l'huile

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Posté(e) (modifié)

c'est bien, donc tu as bien vue que le couleur était maron et non NOIR, mais bref 

Cherche pas, je sais ce que je dis, t'es pas a ma place donc chut.

Haha non ! Les vis, c'est a de 0 a 3/4 de la poignée, après c'est le gicleur principal qui entre en jeux, donc on peut jouer avec les vis, au risque d'avoir une mauvaise montée en régime, rien de plus !

 

...

fffftp.png

Modifié par Paulztw
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

le tecnigas trek est moins bruillant, moins cher et marche aussi bien que le R (je l'ai actuellement sur du 70 racing)

 

Je crois qu'il n'est pas compatible pour mon ovetto one.

  • 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 40 minutes, TomyB a dit :

Je partage pas cet avis ! 

Surtout quand tu vois ça : https://www.scooter-mag.fr/1485-quel-pot-choisir-pour-un-booster-d'origine.html

déjà ils ne parlent pas du zx,ni du GP (lui aussi très performant)

ensuite quand on voit qu ils te foutent le Stage6 en deuxième position,mdr,c'est un des pire pot que j'ai vu (avec le leovinci tt)

Ici on demande un avis precis sur des choses vécues,moi j en ai monté un paquet de pots sur scoot d'origine,certainement plus que le boutonneux aux mains toutes douces qui a pondu cet article

Posté(e)
Le ‎07‎/‎12‎/‎2018 à 14:17, Docteur JEFF a dit :

pour moi le meilleur pot avec un cylindre d'origine reste le leovinci zx

tout a fait d accord pour de l origine

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

tous les pot de cette gamme sons bridé à mort , pas seulement a l'entré du cylindre (ça serais trop beau) mais à l'interieur faut voir ((tof), du coup l'effet de "resonnance" ne se fait plus , il consiste a ramenné les gaz frais qui se sons echappé avec les gaz brulé lors du balayage , pour ça que les pot de dérente on cette forme , un coude , un cone , une chambre , un contre cone , un tube de fuite . si tu mets quelque chose en travers du chemin des gaz c'est pas top pour les perfs.(voir schema sur ma page profil en haut , les ondes en gris dans le pot) un  pote a monter un vrais pot racing full vide (yasuni c20) avec un carburateur de 19 sur un mach g d'origine , il marchais du tonerre .

yasuni Z

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en plus il ne fait pas beaucoup plus de bruis qu'un pot racing. un pot polyvalent c'est le polini  for race 1,2 et 3 . aussi a l'aise avec un 50 fonte qu'avec un 70 racing. il faut investir dans du concret.

 

Modifié par jimmy@

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