JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 2 booster de 2008 et 2012, 1 nitro, et 2 rocket... c'est bien, donc tu as bien vue que le couleur était maron et non NOIR, mais bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Excuse moi, mais non. A parce que si tu augmente ton gicleur de 5 point mais que tu touche les vis au hasard t'a pas un risque d'appauvrir ton mélange? Et tom le dit pas besoin de changer de gicleur d'ailleurs perso j'ai pas regarder la bougie pour mon réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Des types qui sèrent moins de 3000 km après la pose d'un pot j'en connais à la pelle que ce soit en minarelli v, h ou des mécaboîtes donc à votre place je ne jouerai pas avec le feu ;) D'origine t'es réglé un poil riche c'est vrai mais pas au point d'encrasser le moteur à coup de bougies noires enfin si des fois ça m'est arrivé mais c'est souvent due à l'huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) c'est bien, donc tu as bien vue que le couleur était maron et non NOIR, mais bref Cherche pas, je sais ce que je dis, t'es pas a ma place donc chut. Haha non ! Les vis, c'est a de 0 a 3/4 de la poignée, après c'est le gicleur principal qui entre en jeux, donc on peut jouer avec les vis, au risque d'avoir une mauvaise montée en régime, rien de plus ! ... Modifié le 11 avril 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon tutoriel, je savais déjà pour la plupart des pots mais tu a très bien fait ton article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNT-2012 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Très bon tutoriel mais si il serait un peu plus complet avec plus de beau y serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bravo ,mec un tutoriel qui en aidera plus d'un ;) continu comme sa ! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tres bon tutoriel :) pour les chinois cest pareil ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Même chose tant que c'est un moulin 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 D'acc merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Up. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisaha Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, Quel pot me conseiller vous entre yasuni z ou r pour rouler en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, Quel pot me conseiller vous entre yasuni z ou r pour rouler en ville ? le tecnigas trek est moins bruillant, moins cher et marche aussi bien que le R (je l'ai actuellement sur du 70 racing) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisaha Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 le tecnigas trek est moins bruillant, moins cher et marche aussi bien que le R (je l'ai actuellement sur du 70 racing) Je crois qu'il n'est pas compatible pour mon ovetto one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je crois qu'il n'est pas compatible pour mon ovetto one. Si tes pot c'est les même que nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Petit UP si ça peut éviter les mêmes question récurrentes c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Un petit up histoire de vous rafraichir la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Petit déterrage histoire d'actualiser le sujet ! Pour un scooter full origine, le Yasuni Z reste le meilleur ? Pour un scooter légèrement équipé, le Yasuni R est toujours le mieux ? J'hésite quand je vois tous les modèles de pot pour scooter qu'il existe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 pour moi le meilleur pot avec un cylindre d'origine reste le leovinci zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je partage pas cet avis ! Surtout quand tu vois ça : https://www.scooter-mag.fr/1485-quel-pot-choisir-pour-un-booster-d'origine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 40 minutes, TomyB a dit : Je partage pas cet avis ! Surtout quand tu vois ça : https://www.scooter-mag.fr/1485-quel-pot-choisir-pour-un-booster-d'origine.html déjà ils ne parlent pas du zx,ni du GP (lui aussi très performant) ensuite quand on voit qu ils te foutent le Stage6 en deuxième position,mdr,c'est un des pire pot que j'ai vu (avec le leovinci tt) Ici on demande un avis precis sur des choses vécues,moi j en ai monté un paquet de pots sur scoot d'origine,certainement plus que le boutonneux aux mains toutes douces qui a pondu cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Merci pour ta réponse. Je pense partir sur un Yasuni du coup ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 07/12/2018 à 14:17, Docteur JEFF a dit : pour moi le meilleur pot avec un cylindre d'origine reste le leovinci zx tout a fait d accord pour de l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) tous les pot de cette gamme sons bridé à mort , pas seulement a l'entré du cylindre (ça serais trop beau) mais à l'interieur faut voir ((tof), du coup l'effet de "resonnance" ne se fait plus , il consiste a ramenné les gaz frais qui se sons echappé avec les gaz brulé lors du balayage , pour ça que les pot de dérente on cette forme , un coude , un cone , une chambre , un contre cone , un tube de fuite . si tu mets quelque chose en travers du chemin des gaz c'est pas top pour les perfs.(voir schema sur ma page profil en haut , les ondes en gris dans le pot) un pote a monter un vrais pot racing full vide (yasuni c20) avec un carburateur de 19 sur un mach g d'origine , il marchais du tonerre . yasuni Z en plus il ne fait pas beaucoup plus de bruis qu'un pot racing. un pot polyvalent c'est le polini for race 1,2 et 3 . aussi a l'aise avec un 50 fonte qu'avec un 70 racing. il faut investir dans du concret. Modifié le 10 février 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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