fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 je veux pas être méchant mais pourquoi prendre des freins sur wish ou aliexpres que ces de la pale copie je dit sa pour la sécurité que si sa pete et tu as plus de frein ces la merde après nfin moi je prendrais pas le risque que sa sois pour sa ou même un carburateur le prix et bien atractif oui mais les finition de certain son nulle et il son inréglable en plus au pix ou tu le touche moi jarrive à avoir un carburateur Dell'Orto d'occassion en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 bonsoir, merci pour vos avis sur les produits chinois, je suis concient du risque de la qualité des pieces oui... pour les freins j'ai pa commander. pour le naraku, énormément de defaut de fonderie le dremel te fera vite oublier tt cela assez vite. pour ce qui est des performances je ne c, est pas du tout je suis toujours en rodage et avec des problèmes de carburation qui mon coûter deux léger pre serrage sans perte de compression et aucune rayure. mais ma bougie est noire. voilà je vous tiens au courant des recetion de ma chinoiseries de carburateur lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 salut perso j'ai un 28 pwk pris sur wish sa doi fair 2 ans que je l'ai et il marche nikel une réplic exacte pour 20e , j'ai un embrayage hydrolique pris sur wish et des maitre cylindre tout fonctionne parfaitement même les contacteur de frein son propre et y a le petit clic quand tu freinne pour ce qui voi ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Moi j'ai pris ce modèle la en 19mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 et c'est celui la qui bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Ben non ca c'est le neuf que je recois le 20 mars plus ou moins...celui la qui delire c'est mon 17.5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 a oui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 je ne comprends pas qu"un carburateur fait pas sont boulot d'un coup??Alors que je peux pas dire c'est pas possible j'ai eux la même chose sur un scoot y c'est mis a brouté et jusqu'à plus moyen de démarré nettoyer deux trois fois le carburateur pis je les changer vroumm nikel plus rien comme si de rien le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 oui c'est bizar que sa fasse sa d'un coup défoi faut pas trop cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 C'est pas vraiment d'aujourd'hui mais bon la je tiens pas a être en panne pour un carburateur qui délire sans raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Quels sont les symptômes de ton engin? Ton carburateur est un PHVA TS, modèle destiné à la base aux moteurs Minarelli. Le gros souci de ce carburateur est l'aiguille A20 qui rend l carburation inréglable si on ne place pas le clips au cran le plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Non non Rien a voir avec l'aiguille....Mon clipss d'aiguille est au milieux , oui un phva de 17.5mm , le symptôme sont simple le scoot ce met a brouté mais bien ca fume fort bleu ca roule a 30 des fois 50quand il y a une légère descente puis 40/35 si ça remonte bien sur le tout à fond de poignée.....Et bien sur ca tiens plus le ralentis. voilà quoi j'ai beau changer la bougie le problème reste identique..... Alors comment es ce possible alors que le carburateur vient d’être nettoyer plus qu'à fond suite a mon démontage moteur? même quand celui ci roulé bien ma bougie étais noir , malgré cela un léger presserage!!!! A 50 km/h sur du plat vent de face trop riche et en rodage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Le 08/03/2018 à 00:37, cedric62 a dit : Non non Rien a voir avec l'aiguille....Mon clipss d'aiguille est au milieux , oui un phva de 17.5mm , le symptôme sont simple le scoot ce met a brouté mais bien ca fume fort bleu ca roule a 30 des fois 50quand il y a une légère descente puis 40/35 si ça remonte bien sur le tout à fond de poignée.....Et bien sur ca tiens plus le ralentis. voilà quoi j'ai beau changer la bougie le problème reste identique..... Alors comment es ce possible alors que le carburateur vient d’être nettoyer plus qu'à fond suite a mon démontage moteur? même quand celui ci roulé bien ma bougie étais noir , malgré cela un léger presserage!!!! A 50 km/h sur du plat vent de face trop riche et en rodage!!! problème certainement régler a 99%J'ai poster mon problème dans admission / carburation...Ont c'est que le coupable c'est mon starter...après bon achat d'un carburateur de 19mm a rien? Non ca seras mieux par rapport au 70 et la petite prépa que j'avais effectuer!!!Puis au moins je retrouverais un starter sur a 100% car je passe en starter manuelle.Merci a tous pour votre aide. Modifié le 10 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Si ca fait pas plaisir de re entendre ca j'ai juste rentré le scoot en montants dessus y ce lever!!!!Pffff starter de merde.... Si dejas avec le 17,5mm y ce leve alors avec le 19mm je luis met 2 parpaing de 25 devant lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 t es sérieux avec ton écope hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ben pour mon ecope je vais reparé ca en provisoire pis je verrais pour la changer je sais que c'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Concernant les défauts du Naraku, c'est au niveau de la finition des transferts et de la lumière d'échappement? J'en ai eu un en main, et il n'avait pas l'air mal fichu de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 pour l'écope le mieux serais de la changer direct au lieux de vouloir faire du provisoire et ton pot ma lair piquer de rouille fait attention qu'il se perce pas a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Pfffff lol oui je sais bien qu'il faut changer , je vais vous filer 415euro pour ce mois ci pi vous aller me dire ce que vous préférer acheter? A manger et les facture ou une écope de refroidissement?? J'ai le choix entre refaire mon ecope cherché du taff travailler mais pour ce mois ci être dans la merde ou faire un peu de provisoire propre , manger , et cherché du taff en même temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 7 minutes, cedric62 a dit : Pfffff lol oui je sais bien qu'il faut changer , je vais vous filer 415euro pour ce mois ci pi vous aller me dire ce que vous préférer acheter? A manger et les facture ou une écope de refroidissement?? J'ai le choix entre refaire mon ecope cherché du taff travailler mais pour ce mois ci être dans la merde ou faire un peu de provisoire propre , manger , et cherché du taff en même temps?? En plus une ecope ça vaut pas un bon bout de viande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) jve bien les 415e il me manque quelque pièce pour le nitro après chercher du taff avec une écope comme sa c'est des coup a tout manger et se serra plu cher le moi d'après , mai défoi y a pas trop le choi il y a une heure, cedric62 a dit : Pfffff lol oui je sais bien qu'il faut changer , je vais vous filer 415euro pour ce mois ci pi vous aller me dire ce que vous préférer acheter? A manger et les facture ou une écope de refroidissement?? J'ai le choix entre refaire mon ecope cherché du taff travailler mais pour ce mois ci être dans la merde ou faire un peu de provisoire propre , manger , et cherché du taff en même temps?? Modifié le 12 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 t as investi du blé sur des pièces performances mais tu pinailles pour des pièces importante,c'est la fiabilité de ton scoot qui te permettra de travailler,pas sa vitesse,il faut que tu choisisses tes vrais priorité plutot que de prendre des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Tu découpe une pieces plus large que ton trou dans un bidon d'huile en Plastoc ou une cannette de coca ou bavaria 8.6 silicone colle forte et sa fera la blague quelque temps. Modifié le 12 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonsoir , j'ai repeint mon pot....Pis pour mon cache de turbine refroidissement je vais voir ca....je les ramener a l'appart. Pis j'ai remis mon garde boue temps que j'y etais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) voilà comme quoi faire de informatique ça sert!!!!un bout de métal de plaque d'ordi et un cache arrière de carte d’extension d'ordi!!!! Y aura plus que les vis a remplacer par des rivet ça feras bien plus propre et voilà. Modifié le 14 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés