Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

je veux pas être méchant mais pourquoi prendre des freins sur wish ou aliexpres que ces de la pale copie je dit sa pour la sécurité que si sa pete et tu as plus de frein ces la merde après nfin moi je prendrais pas le risque que sa sois pour sa ou même un carburateur le prix et bien atractif oui mais les finition de certain son nulle et il son inréglable 

en plus au pix ou tu le touche moi jarrive à avoir un carburateur Dell'Orto d'occassion en très bon état 

bonsoir, merci pour vos avis sur les produits chinois, je suis concient du risque de la qualité des pieces oui... 

pour les freins j'ai pa commander. 

pour le naraku, énormément de defaut de fonderie le dremel te fera vite oublier tt cela assez vite. pour ce qui est des performances je ne c, est pas du tout je suis toujours en rodage et avec des problèmes de carburation qui mon coûter deux léger pre serrage sans perte de compression et aucune rayure. mais ma bougie est noire. voilà je vous tiens au courant des recetion de ma chinoiseries de carburateur lol.... 

salut 

perso j'ai un 28 pwk pris sur wish sa doi fair 2 ans que je l'ai et il marche nikel une réplic exacte pour 20e , j'ai un embrayage hydrolique pris sur wish et des maitre cylindre tout fonctionne parfaitement même les contacteur de frein son propre et y a le petit clic quand tu freinne pour ce qui voi ce que je veux dire ;)

20160828_154355.jpg

20160828_144812.jpg

20160827_115625.jpg

je ne comprends pas qu"un carburateur fait pas sont boulot d'un coup??Alors que je peux pas dire c'est pas possible j'ai eux la même chose sur un scoot y c'est mis a brouté et jusqu'à plus moyen de démarré nettoyer deux trois fois le carburateur pis je les changer vroumm nikel plus rien comme si de rien le scoot...

Quels sont les symptômes de ton engin? Ton carburateur est un PHVA TS, modèle destiné à la base aux moteurs Minarelli. Le gros souci de ce carburateur est l'aiguille A20 qui rend l carburation inréglable si on ne place pas le clips au cran le plus bas.

Non non Rien a voir avec l'aiguille....Mon clipss d'aiguille est au milieux , oui un phva de 17.5mm , le symptôme sont simple le scoot ce met a brouté mais bien ca fume fort bleu ca roule a 30 des fois 50quand il y a une légère descente puis 40/35 si ça remonte

bien sur le tout à fond de poignée.....Et bien sur ca tiens plus le ralentis.

voilà quoi j'ai beau changer la bougie le problème reste identique.....

Alors comment es ce possible alors que le carburateur vient d’être nettoyer plus qu'à fond suite a mon démontage moteur? même quand celui ci roulé bien ma bougie étais noir ,

malgré cela un léger presserage!!!! A 50 km/h sur du plat vent de face trop riche et en rodage!!!

Le 08/03/2018 à 00:37, cedric62 a dit :

Non non Rien a voir avec l'aiguille....Mon clipss d'aiguille est au milieux , oui un phva de 17.5mm , le symptôme sont simple le scoot ce met a brouté mais bien ca fume fort bleu ca roule a 30 des fois 50quand il y a une légère descente puis 40/35 si ça remonte

bien sur le tout à fond de poignée.....Et bien sur ca tiens plus le ralentis.

voilà quoi j'ai beau changer la bougie le problème reste identique.....

Alors comment es ce possible alors que le carburateur vient d’être nettoyer plus qu'à fond suite a mon démontage moteur? même quand celui ci roulé bien ma bougie étais noir ,

malgré cela un léger presserage!!!! A 50 km/h sur du plat vent de face trop riche et en rodage!!!

problème certainement régler a 99%J'ai poster mon problème dans admission / carburation...Ont c'est que le coupable c'est mon starter...après bon achat d'un carburateur de 19mm a rien?

Non ca seras mieux par rapport au 70 et la petite prépa que j'avais effectuer!!!Puis au moins je retrouverais un starter sur a 100% car je passe en starter manuelle.Merci a tous pour votre aide.

Modifié par cedric62

Pfffff lol oui je sais bien qu'il faut changer , je vais vous filer 415euro pour ce mois ci pi vous aller me dire ce que vous préférer acheter?

A manger et les facture ou une écope de refroidissement??

J'ai le choix entre refaire mon ecope cherché du taff travailler mais pour ce mois ci être dans la merde ou faire un peu de provisoire propre , manger , et cherché du taff en même temps??

il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

Pfffff lol oui je sais bien qu'il faut changer , je vais vous filer 415euro pour ce mois ci pi vous aller me dire ce que vous préférer acheter?

J'ai le choix entre refaire mon ecope cherché du taff travailler mais pour ce mois ci être dans la merde ou faire un peu de provisoire propre , manger , et cherché du taff en même temps??

En plus une ecope ça vaut pas un bon bout de viande! ;)

jve bien les 415e:D il me manque quelque pièce pour le nitro ;)

après chercher du taff avec une écope comme sa c'est des coup a tout manger et se serra plu cher le moi d'après :crying: , mai défoi y a pas trop le choi:(

il y a une heure, cedric62 a dit :

Modifié par noux

Tu découpe une pieces plus large que ton trou dans un bidon d'huile en Plastoc ou une cannette de coca ou bavaria 8.6 :D silicone colle forte et sa fera la blague quelque temps. 

Modifié par Invité

voilà comme quoi faire de informatique ça sert!!!!un bout de métal de plaque d'ordi et un cache arrière de carte d’extension d'ordi!!!! 

Y aura plus que les vis a remplacer par des rivet ça feras bien plus propre et voilà.

29177104_595672710784281_4945790704044474368_n.jpg

29214710_595672750784277_4833810246528925696_n.jpg

Modifié par cedric62