Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

bonjour , merci pour vos réponses. , je reçois demain mon vilebrequin et mes roulements

Ont verras si ca tiens...j'ai pour finir pris un artek K1 et des roulement fag acier C3 toute façon des C4 je les flingue aussi alors ont verras bien... d'origine j’étais en C3 .

Je vous mettrais des photos de tout ca une fois réceptionné

 

Le 10/07/2019 à 23:26, Bader a dit :

Oui airsal c'est bien rien a voir avec ce qu'il proposait il y a 15 ans en arrière cependant il faut être vigilant niveau métrologie. 

Question métrologie je suis passer en jeux a la coupe de 0.10 a 0.15. 

Vous mon conseiller quoi en squich sur airsal  0.70 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos...

J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec....

Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet.

Plus que les spy a mettre et remonté le reste....

 

 

DSC_0408.JPG

DSC_0409.JPG

DSC_0410.JPG

DSC_0411.JPG

DSC_0412.JPG

DSC_0413.JPG

DSC_0417.JPG

DSC_0418.JPG

DSC_0419.JPG

DSC_0420.JPG

DSC_0421.JPG

DSC_0423.JPG

DSC_0424.JPG

DSC_0425.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 18/07/2019 à 16:17, cedric62 a dit :

voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos...

J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec....

Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet.

Plus que les spy a mettre et remonté le reste....

 

 

DSC_0408.JPG

DSC_0409.JPG

DSC_0410.JPG

DSC_0411.JPG

DSC_0412.JPG

DSC_0413.JPG

DSC_0417.JPG

DSC_0418.JPG

DSC_0419.JPG

DSC_0420.JPG

DSC_0421.JPG

DSC_0423.JPG

DSC_0424.JPG

DSC_0425.JPG

Bonjour, alors ce airsal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt , Bonne années a vous tous.

Je vient de tuer mon Airsal T6 Entièrement de ma faute donc voilà je n’évoque même pas le problème , c'est fait c'est fait....

Résumons 

très bon Kit , très résistant , avec de bon réglage , une huile correct....

Depuis le 9 juillet 2018 je l'avais.

Jamais eux de problème avec....

Hier je me suis recommandé un 70cc Mes je part Chez Top perf...

Un Top perf trophy , Vus que je roule pas mal et que j'aimerais de pas changer de piston , ou segment tous les 2000/3000 km , Je repart sur un fonte...

Rappelons , Qu'avant le Airsal , J'avais eux le Naraku fonte , et franchement , Je ne lui reprocher rien , et même Si je les flinguer a cause d'un problème du au vilebrequin (jeux excessive bielle.) , qui depuis... c'est bien prouver , avec le Airsal plus un problème d'amorce rien....Le vilebrequin Artek K2 Ne bouge pas du tout!!!.

Donc vus mes distance que je fais avec mon scoot , je prefere repartir sur un fonte.

Je recois tout cela demain , j'ai pris avec un tube de pate a joint loctite noir , et une bougie B10.

voilà un peu pour ma part Ce que devient mon ludix.(18270km) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple heins , quand tu prefere finir tes deux jour de boulot de la semaines , Et que dejas la veille tu c'est pas pourquoi t'avait une prise d'air a ta culasse!!! le lendemain après le taff , re problème de sifflement j'oserait dire...

Tu dit bon ben le joint y n'as pris un coup dans la tete , je vais pas prendre le risque de faire un joint de culasse , Y reste jeudi vendredi , Ont vas changer de culasse!!! pour celle du malossi MHR!!!! (joins torique)

Ouaiiii....genial ta compris la connerie pourquoi j'ai serré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasardeux , non....mais vérifiée peu être que la chambre de combustion soit identique , sinon ca fait....

(Chanson...) Ca fait fondre le piston , et tes sur place comme un con , tes au millieu nulle part et jpeu dire qui fait bien noire....

J'ai pas fait de squich en résumé....je me sui dit c bon sur ludix...  Tiens , passer une culasse de malossi mhr sur un airsal mdr.....ca comprime trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sui rendu compte qu, il fesai un sale bruit a froid....et a chaud en cote y commencer a ramer.....du coup j'ai resserer ma culasse dejas pk ca bouge.... lendemain je part bosser impec pour yaller je repart du taff re bruit bizarre a froid jregarde entre la culasse et le cylindre encore de huile....c,est la que j,ai fait une connerie changement de culasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoudrai comprendre des boulon de culasse ca arrive a bouger ou pourquoi un joint peu ce boufer alors qu,il est en métal? La je vais pas m'embeter un peu de pate un joint recto verso mis au doigt sur le joint de culasse j,ai jamais fait mes par sécurité....

Par contre mes boulon de culasse je c pas 4 rondelles eventails jvoit que ca....

Depuis juillet pas de problème avec et la voilà joint de culasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cedric62 a dit :

Ta tout compris....c petre ca boulon qui n'as marre petre remplacer en mesurant leur longueur par des gougon a la locticte emettredes ecrou borgne.

Salut,

refais des filetages pour le cylindre en m7 plus gros et prends toi des goujons bidalots en m7, ça bougera plus, sinon des filets rapportés en m6, c'est plus costaud que les filetages d'origine à même l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais devoir , faire ca , en attendant , je vais pas aller mettre du loctite a mes boulon , enfin si mes pas n'importe ou!!! , je vais en mettre au niveau du point de serrage a hexagonale de la tete de boulon entre l’écrou et la culasse histoire de faire un point de force en plus des rondelle bombé. ont verras bien je vais surveiller ca!!! revérifier le serrage après rodage , en attendant tout est prés pour le remontage tout a l'heure!!! les plans de joint vont passer a l'acetone. le cylindre / piston segment , huilé , la chambre de compression aussi.

81678268_994854600880177_1523746232164417536_n.jpg

J'ai réussi a trouver la Notice de montage , Il y a bien un rodage de 300Km prescrit par top perf. Je le precise c'est écrit avec une Huile de qualité!!!! , Pour ma part ca devait le faire avec de la motul 710 lol!!!! 

Le squich et de 1.1mm (heins ced!!!!) donc a bien garder en tete 1.1mm ca passe sans soucit sur ludix!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...