Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petite santé pour Booster


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

 

Voilà, j'aimerai refaire une santé à mon Booster (après 04), il a déjà 24000 bornes donc je pense que ça lui ferai pas de mal ^^

Voilà la configuration sympa que j'aimerai faire;

 

- Carburateur Dell'Orto PHVA en 17,5 mm.

- Cylindre/Culasse Top Perf' Black Trophy en 50cc fonte.

- Variateur Multivar Malossi 2000.

- Embrayage Malossi FlyClutch.

Ce que je recherche c'est pour du All Day et qui consomme pas trop trop non plus; Mon budget est de 350€ max. Si il y a du jeu sur mon vilebrequin je le changerai également mais ça fera un peu plus cher... :D2

 

J'attends vos divers avis, merci ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Au moins avec les autres on dépasse les 80 sans peine. Je sais ce qu'ils valent les autres, je les ais tous eu ou montés.

t'a tésté le 80 cc simonini ? celuis la (je l'avais en alu ) post-3426-0-35168700-1413991182_thumb.jp

post-3426-0-03391700-1413991212_thumb.jppost-3426-0-68093900-1413991230_thumb.jppost-3426-0-99253800-1413991248_thumb.jppost-3426-0-39963600-1413991271_thumb.jp

 

je l'avais pas monté , j'avais vendut le scoot , il avais l'air bien , le piston est étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non, par contre lui je l'ai jamais vu, il est pas courant ! Sinon y'a rien de bizarre, si tu es étonné par les trous sur le piston, ils servent pour moi à accumuler de l'huile pour lubrifier au mieux la barrette d'échappement car c'est pas super évident à lubrifier comme endroit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'a tésté le 80 cc simonini ? celuis la (je l'avais en alu ) attachicon.gif$_55g7.JPG

attachicon.gif$_57.JPGattachicon.gif$_5sry7.JPGattachicon.gif$_557.JPGattachicon.gif$_5755.JPG

 

je l'avais pas monté , j'avais vendut le scoot , il avais l'air bien , le piston est étrange ...

De toutes manière simonini sa tourne est fort  :cool2:

une marque pas asser connu dommage 

et pourtant elle existe depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non, par contre lui je l'ai jamais vu, il est pas courant ! Sinon il y a rien de bizarre, si tu es étonné par les trous sur le piston, ils servent pour moi à accumuler de l'huile pour lubrifier au mieux la barrette d'échappement car c'est pas super évident à lubrifier comme endroit.

je 'avais acheté à un mec sur maxiscoot pour mon speedak , j'ai pas eu le temps de le monté (j'avais un corsa dessut) je l'ai revendus 100 eu , neuf en boîte . d'apret ce que j'ai lus il n'est plus produit , les tof je les ai pris sur ebay , il est à vendre ;)

 

exactement , les gents n'osent pas sauté le pas , beaucoup de copier/collé dans les configuration .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...