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Posté(e)

ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

Posté(e)

Ahhh je suis alors :p

 

  Le 02/11/2014 à 16:45, jimmy10 a dit :

fini de remonté le moteur  attachicon.gifDSC00297.jpgattachicon.gifDSC00289.jpgattachicon.gifDSC00288.jpg

le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large)

demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux.

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

Posté(e)
  Le 12/11/2014 à 21:33, RyDeR_3.i a dit :

c'est quoi comme cylindre en photo la Jimmy?

un 70 Stage6 sport de booster modifier en lc , j'ai les plants , pas mal de tofs , c'est realisable .  perso je serais partit sur plus puissant .

Posté(e)
  Le 12/11/2014 à 10:25, PlayKiller083 a dit :

Ahhh je suis alors :P

 

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

c'est un bouchon ssp relier par la durit (en plastique d'origine) au reniflar de transmis.

Posté(e)
  Le 13/11/2014 à 14:57, snarck54 a dit :

il parler du moteur je pence jimmy ^^

tu vas le faire le moteur lc pour ac si tu trouve un tourneur fraiser ?

oui sans hesité , avec le parmakit gp1 85 cc . ;)

Posté(e)
  Le 12/11/2014 à 09:35, snarck54 a dit :

ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

Posté(e)
  Le 13/11/2014 à 17:47, jimmy10 a dit :

c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

ouai j'imagine ça doit faire quand même mal , mais si sa te revient plus chere que le cristofolini c'est pas top 

à part avec le 85cc gp1 putain ça doit envoyer a merveille  :D

si tu te lance moi je te suit jusqu'au bout direct  :cool2:

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Posté(e)
  Le 13/11/2014 à 19:15, tomMpower a dit :

ça fait chelou sans les aillettes  :D2  :lol: mais je comprend pas ou vas passer le liquide de refroidissement? ^^

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Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 08:23, snarck54 a dit :

ouai pas faut elle et ou l'entree et la sortie ? il me sembler les avoir vu sur d'autre photo non ?

sur ces tof c'est pas encore instalé , une durit sur la culasse l'autre sur le bas du cylindre

Posté(e)

j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini)

quelque tofs pour comparé les 2

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pour monté la v force  faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini )

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j'ai remonté  le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2:

 

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les tof sons nul ...je sait telephone  de daube.

 

j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse

je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd .

 

la suite demin .

 

 

 

 

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