Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime bien ça me fais penser au face avant sl tech ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime bien ça me fais penser au face avant sl tech ^^ Pareil ! Je pense qu'une fois fini ça peut rendre sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est nickel monte la ! :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 en ajoutant de petite ailettes ça passe mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime bien les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime bien les deux ;) pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 bon , je me lance , une dremel , de la carte plastic , un bout de grille et de la colle , la peinture était fifni mais bon , je prefere comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Pourquoi pas moule le trou du klaxon et de la vis en dessous du feu par la même occasion? Modifié le 24 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 la vis du phare c'est fait pour le troue su klaxon je faire un truc comme ça en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah mais tu refait celle que tu avais repeint je croyais que tu continuais ce que tu avais commencé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah mais tu refait celle que tu avais repeint je croyais que tu continuais ce que tu avais commencé ;) non , elle n'a plus de fixation et est félé devant , je voulais pas attaqué la bonne , si ça fasais nul obligé de racheter une bcd :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ahah oui c'est mieux de tester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 pas mal le est j'aime bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 pour la coque arrière je vais agrandir le prises d'air lateral et mettre des ailette (comme la photo 2) recouverte de covering carbone pareil pour le troue du klaxon et un cache potance en alu ou plastique en covering ou blanc comme ça : maintenant je me pose des question sur la couleur qui a la base est blanc (tout est peint plus qua monté , mais etant donné les legere modif de la carosserie faudra repeindre , entre temps j'ai eu des jante de nitro polis , mes fourreaux sons polis , potence (pluto satiné , ce que je prefère ) ma cartouche qui est polis sous le covering , je me dit que le blanc n'iras pas trop avec les "chromes" et le noir satiné , z'en pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 perso j'adore le noir matte ou satiné avec du chrome , mais un beau rouge, bordeau ça le fais bien aussi même un vert fonçé ou bleu nuit. bien sympa les modifs esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) perso j'adore le noir matte ou satiné avec du chrome , mais un beau rouge, bordeau ça le fais bien aussi même un vert fonçé ou bleu nuit. bien sympa les modifs esthétique Moi aussi j'ai direct pensé à un rouge bordeaux ! Comme ces carénages par exemple : Modifié le 25 janvier 2015 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 perso ton boost en blanc avec du polissagel! mais quitte a le repeindre en rouge bordeau fait le comme ça (c'est une rs que j'ai refais entièrement pour un gars les carénage était pourri trou de partout,peinture faite a l'arrache... A la bombe toujours! :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) perso ton boost en blanc avec du polissagel! mais quitte a le repeindre en rouge bordeau fait le comme ça (c'est une rs que j'ai refais entièrement pour un gars les carénage était pourri trou de partout,peinture faite a l'arrache... A la bombe toujours! :D :cool2: je suis pas trop fan du rouge en général (bele peinture) trop clair comme ça a la limite avec un legere couche de candy noir . Modifié le 26 janvier 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pas trop fan de cet peinture je la trouve fade a mon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je suis pas trop fan du rouge en général (bele peinture) trop clair comme ça a la limite avec un legere couche de candy noir . W545045.jpg oui moi aussi pas fan (on fais ce que le client demande) sa tire plus sur du marron cette peinture un marron glacée c'est beau! (scoot d'un pote) il y a lomtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ou au pire un rouge candy christalliser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 oui moi aussi pas fan (on fais ce que le client demande) sa tire plus sur du marron cette peinture un marron glacée c'est beau! (scoot d'un pote) il y a lomtemps pas mal la couleur , le scoot est propre , avec une selle noir , jante et fourreaux de nitro , potence , pot polis , ça feris pas mal . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ou au pire un rouge candy christalliser :D arrête , j'avais pensé a un grid foncé chistalisé noir ...mais c'est pas donné , j'ai vus sur un sute comment christalisé sans le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 arrête , j'avais pensé a un grid foncé chistalisé noir ...mais c'est pas donné , j'ai vus sur un sute comment christalisé sans le produit a ouai ça doit taper :cool: a ouai tu peux me donné le site stp je serai intéresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Un rose bonbon passerai creme :sors: :sors: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés