Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Ah mais tu refait celle que tu avais repeint je croyais que tu continuais ce que tu avais commencé  ;)

non , elle n'a plus de fixation et est félé devant , je voulais pas attaqué la bonne , si ça fasais nul obligé de racheter une bcd :D2

pour la coque arrière je vais agrandir le prises d'air lateral et mettre des ailette (comme la photo 2) recouverte de covering carbone

pareil pour le troue du klaxon

post-3426-0-49069900-1422130773_thumb.pn  post-3426-0-86369700-1422130789_thumb.jp

et un cache potance en alu ou plastique en covering ou blanc comme ça :

post-3426-0-98453500-1422130976_thumb.jp

maintenant je me pose des question sur la couleur qui a la base est blanc (tout est peint plus qua monté , mais etant donné les legere modif de la carosserie faudra repeindre , entre temps j'ai eu des jante de nitro polis , mes fourreaux sons polis , potence (pluto satiné , ce que je prefère ) ma cartouche qui est polis sous le covering , je me dit que le blanc n'iras pas trop avec les "chromes"

et le noir satiné , z'en pensé quoi ?

perso j'adore le noir matte ou satiné avec du chrome , mais un beau rouge, bordeau ça le fais bien aussi même un vert fonçé ou bleu nuit.

bien sympa les modifs esthétique 

Moi aussi j'ai direct pensé à un rouge bordeaux !

Comme ces carénages par exemple : 

Modifié par Rom_
  • J'aime 1

perso ton boost en blanc avec du polissagel!

mais quitte a le repeindre en rouge bordeau fait le comme ça (c'est une rs que j'ai refais entièrement pour un gars les carénage était pourri trou de partout,peinture faite a l'arrache...

A la bombe toujours! :D  :cool2:

post-40910-0-63912900-1422174511_thumb.j

post-40910-0-42200700-1422174606_thumb.j

perso ton boost en blanc avec du polissagel!

mais quitte a le repeindre en rouge bordeau fait le comme ça (c'est une rs que j'ai refais entièrement pour un gars les carénage était pourri trou de partout,peinture faite a l'arrache...

A la bombe toujours! :D  :cool2:

je suis pas trop fan du rouge en général (bele peinture) trop clair  comme ça a la limite avec un legere couche de candy noir .

post-3426-0-04628600-1422304430_thumb.jp

Modifié par jimmy10

je suis pas trop fan du rouge en général (bele peinture) trop clair  comme ça a la limite avec un legere couche de candy noir .

attachicon.gifW545045.jpg

oui moi aussi pas fan (on fais ce que le client demande) sa tire plus sur du marron cette peinture 

un marron glacée c'est beau! (scoot d'un pote) il y a lomtemps

post-40910-0-22738700-1422304703_thumb.j

oui moi aussi pas fan (on fais ce que le client demande) sa tire plus sur du marron cette peinture 

un marron glacée c'est beau! (scoot d'un pote) il y a lomtemps

pas mal la couleur , le scoot est propre , avec une selle noir , jante et fourreaux de nitro , potence , pot polis , ça feris pas mal .

• J'aime 1

arrête , j'avais pensé a un grid foncé chistalisé noir ...mais c'est pas donné , j'ai vus sur un sute comment christalisé sans le produit

a ouai ça doit taper :cool: a ouai tu peux me donné le site stp je serai intéresser ;)