nathan 2917 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 5 heures, donkishock a dit : Sympa comme tout, peut être que même avec les jantes polis entierement ça rendrait encore plus, super boulot en tout cas. Sinon une question, c'est du combien ton pneu? je vois que c'est une jante de 13 mais le reste? ça a l'air d'être large. C’est une kisler sûrement du 140 on peut en mettre sur jante nitro normale c’est ce que j’ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 10 heures, donkishock a dit : Sympa comme tout, peut être que même avec les jantes polis entierement ça rendrait encore plus, super boulot en tout cas. Sinon une question, c'est du combien ton pneu? je vois que c'est une jante de 13 mais le reste? ça a l'air d'être large. 140 arrière et 130 av .je pourrais monter plus large a l'arrière , la jante kiesler fait 5 cm de plus en largeur qu'une de nitro normal , ça laisse de la marge. la jante arrière était full polis , mais la fleme de polir l'avant complète , c'estait plus facile de peindre l'arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 le 140 passe sur des jantes d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit : le 140 passe sur des jantes d'origine ouai , en 10" c'est même des 150 a l'arrière . avec une jante large les flanc du pneu ne "dépasse" pas la bande de roulement , moi ça me fait l'impression que le pneu n'est pas assé large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 je vais me caller une kiesler bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 y en a régulierement sur lbc , y'en a qui se touche sur les prix mais en général c'est correct. neuve elle valais 140 eu , comparer au 250 eu d'une origine grimeca , c'est pas volé , et elle est plus légere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 petit achat du jour , kit 70 polini evo 1 légerement preparer (jupe arrière racourci , échappement agrandit transfere d'admi revus. fournis complet + 2 piston neuf avec segment , + 2 segment neuf . y a de quoi roulé , de plus que c'est les même que mon kit actuel (polini evo2). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : petit achat du jour , kit 70 polini evo 1 légerement preparer (jupe arrière racourci , échappement agrandit transfere d'admi revus. fournis complet + 2 piston neuf avec segment , + 2 segment neuf . y a de quoi roulé , de plus que c'est les même que mon kit actuel (polini evo2). Salut! J'adore le légèrement préparé c'est des puits les transfo arrière joli, ça sert à quoi de racourcir la jupe de cette maniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 19 minutes, ScootMap.fr a dit : Salut! J'adore le légèrement préparé c'est des puits les transfo arrière joli, ça sert à quoi de racourcir la jupe de cette maniere? salut , pour la jupe je l'ai eu comme ça. j'en vois souvent qui fon ça , le transfere arrière n'a pas été trop touché , juste la barette entre le 2 qui a été affiné . mais bon , c'est un kit de "secoure" , des kit aussi perfo en biele de 80 ça existe plus en neuf , les kit les plus perfo son en biele de 85 , polini big evo , mhr team 2 , cross et d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : salut , pour la jupe je l'ai eu comme ça. j'en vois souvent qui fon ça , le transfere arrière n'a pas été trop touché , juste la barette entre le 2 qui a été affiné . mais bon , c'est un kit de "secoure" , des kit aussi perfo en biele de 80 ça existe plus en neuf , les kit les plus perfo son en biele de 85 , polini big evo , mhr team 2 , cross et d'autre. Eh ben ça doit bien engloutir du carburant, merci, ça me donne une idée de ce qu'il faudrait que je modifie sur mon mhr 70 lc pour peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 38 minutes, ScootMap.fr a dit : Eh ben ça doit bien engloutir du carburant, merci, ça me donne une idée de ce qu'il faudrait que je modifie sur mon mhr 70 lc pour peugeot. Pas touche à l’embase et à la jupe par contre mdrr Il y a 17 heures, jimmy@ a dit : petit achat du jour , kit 70 polini evo 1 légerement preparer (jupe arrière racourci , échappement agrandit transfere d'admi revus. fournis complet + 2 piston neuf avec segment , + 2 segment neuf . y a de quoi roulé , de plus que c'est les même que mon kit actuel (polini evo2). La taille dès transfert c’est abusé c’est pareil sur le evo 2? Y’a une dif entre le evo 1 et 2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Pas touche à l’embase et à la jupe par contre mdrr La taille dès transfert c’est abusé c’est pareil sur le evo 2? Y’a une dif entre le evo 1 et 2? Si j'y touche pas, je touche à rien en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit : Si j'y touche pas, je touche à rien en même temps Si l’échappement Est pareil que sur le mhr racing de booster tu peux l’élargir c’est ce que j’ai fais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : La taille dès transfert c’est abusé c’est pareil sur le evo 2? Y’a une dif entre le evo 1 et 2? c'est la taille d'origine , il y a une dif entre le 1 , le 2 et le 3 (apret c'est les big evo) ce sons tous les 3 les même kit , à part quelque detail , le 1 tu l'as sous les yeux , le 2 a une sortit de pot a booster et pas a barette 'tof), grosse connerie de leur part puisque sur le 3 il sons revenu a la sortit a barette , le même que le 1 . le 1 a un plot de culasse en bronze ,le 2 en alu , le même couvre culasse et les même piston. le 3 une culasse en une seul partit. comparer a un hebo manston pour booster ...(tof 3) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, jimmy@ a dit : c'est la taille d'origine , il y a une dif entre le 1 , le 2 et le 3 (apret c'est les big evo) ce sons tous les 3 les même kit , à part quelque detail , le 1 tu l'as sous les yeux , le 2 a une sortit de pot a booster et pas a barette 'tof), grosse connerie de leur part puisque sur le 3 il sons revenu a la sortit a barette , le même que le 1 . le 1 a un plot de culasse en bronze ,le 2 en alu , le même couvre culasse et les même piston. le 3 une culasse en une seul partit. comparer a un hebo manston pour booster ...(tof 3) A ouai quand même là dif de l’echap mdr le hebo pour booster est pas commun le evo 1 est loin d’être Nul alors compare au evo 2 ça donnerais quoi ? Dommage pour la culasse en 1 partir du 3 Modifié le 20 septembre 2019 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Il y a 21 heures, jimmy@ a dit : salut , pour la jupe je l'ai eu comme ça. j'en vois souvent qui fon ça , le transfere arrière n'a pas été trop touché , juste la barette entre le 2 qui a été affiné . mais bon , c'est un kit de "secoure" , des kit aussi perfo en biele de 80 ça existe plus en neuf , les kit les plus perfo son en biele de 85 , polini big evo , mhr team 2 , cross et d'autre. ça y est j'ai compris pourquoi ils liment la jupe du cylindre, c'est par rapport aux "boules" que forment les pas de vis des goujons cylindre, déjà que ça fait chi... ces "boules" pour le passage des fluides alors avec de la jupe en plus... Peut être que je dis une grosse anerie Modifié le 20 septembre 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Mdr C'est pour éviter que ca tape en point mort bas. Sur certains kit obligé de les couper. A l endroit où tu as entouré c'est juste que tes fluides qui viennent du clapet et de l admission vont être ralenti. Mais bon c'est d usine que c'est mal foutu et malheureusement tu ne pourras pas y faire grand chose la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 15 minutes, Greg95 a dit : Mdr C'est pour éviter que ca tape en point mort bas. Sur certains kit obligé de les couper. A l endroit où tu as entouré c'est juste que tes fluides qui viennent du clapet et de l admission vont être ralenti. Mais bon c'est d usine que c'est mal foutu et malheureusement tu ne pourras pas y faire grand chose la. justement s'il n'y a plus de jupe devant ça permet au flux de contourner les bouboules, non? enfin après ça peut se travailler, je pense qu'en les coupant, limant bien le passage des flux, raccourcissant les goujons cylindre, de l'époxy alu pour bien boucher et retravailler bien les pentes, mais bon j'ai pas confiance en l'époxy dans le bm si ça part à 10000tr/min ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je pense que c'est faisable.. Mais demande plein d avis avant. Si @jimmy@ passe par la.. Car si ca foire un moteur complet ca pique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : Je pense que c'est faisable.. Mais demande plein d avis avant. Si @jimmy@ passe par la.. Car si ca foire un moteur complet ca pique. pas fou, c'est un que j'ai de trop très bien pour expérimenter, bon j'arrête Jimmy@ va passer, c'est son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Cool Bah test au pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : A ouai quand même là dif de l’echap mdr le hebo pour booster est pas commun le evo 1 est loin d’être Nul alors compare au evo 2 ça donnerais quoi ? Dommage pour la culasse en 1 partir du 3 le 1 est plus perfo que le 2 et pareil que le 3 . ils on tous les mêmes diagrames : 130°/190°en gros. des diag "dit" de circuit , un bon compromis entre couple et haut régime. comme le st6 racing mkII , metrakit pro race 3 , 70 top gris . le evo 2 est loint d'être nul aussi , pas aussi perfo que les 2 autre mais il envois fort quant même , je tien tete a un 70 st6 R/T , c'est pas n'importe quel kit non plus. Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : ça y est j'ai compris pourquoi ils liment la jupe du cylindre, c'est par rapport aux "boules" que forment les pas de vis des goujons cylindre, déjà que ça fait chi... ces "boules" pour le passage des fluides alors avec de la jupe en plus... Peut être que je dis une grosse anerie les boules peuvent nuirent aux bon passage des gaz (ça fait un rebond) mais si c'est les gougeon qui son la c'est chaud . a voir s'il se visse jusqu'à la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Comme ont dit, c 'est toujours le 1er le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : le 1 est plus perfo que le 2 et pareil que le 3 . ils on tous les mêmes diagrames : 130°/190°en gros. des diag "dit" de circuit , un bon compromis entre couple et haut régime. comme le st6 racing mkII , metrakit pro race 3 , 70 top gris . le evo 2 est loint d'être nul aussi , pas aussi perfo que les 2 autre mais il envois fort quant même , je tien tete a un 70 st6 R/T , c'est pas n'importe quel kit non plus. les boules peuvent nuirent aux bon passage des gaz (ça fait un rebond) mais si c'est les gougeon qui son la c'est chaud . a voir s'il se visse jusqu'à la . A oui quand même, t’es sur pour le pro race ? Je vois partout qu’il est creux et plus orienté haut régime ton evo là ça doit valoir un team2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : A oui quand même, t’es sur pour le pro race ? Je vois partout qu’il est creux et plus orienté haut régime ton evo là ça doit valoir un team2 le pro race n'as pas des diag de fou , ça vaut un st6 mkll en perfs. sur une vidéo tournois racing regle un moteur kité polini evo 2 (échappement a booster) stock , carburateur 21 , allumage rotor interne , pot je sai pas , apret l'avoir bien réglé sans touché au kit : 17 cv . ce qui est pas mal . le 1 ou 3 prépa avec un 28 peut dépassé 20 cv. rien que la taile de la sortit de pot , je passe mon index complet de chaque coter , mes pouce presque entier , j'ai pas des mains de bébé. ça a été agrandit. le mec qui me l'a vendu ne savais pas qu'il était prépa.il a acheter un scoot de run avec un stock de pieces et le kit était dans le lot. il m'a même pas couter le prix d'un piston neuf ... et y en a 2 + 2 segment à 45 eu du bout , j'ai verif le jeu a la coupe des 4 ils fon 0.15 mm , ils son neuf. je pouvais pas laissé passé ça . en fait j'en ai pas vraiment besoin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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