snarck54 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ouai j'ai vu sur ton poste sur maxiscoot qu'il tavait proposer sa , tu men dira des nouvelle de celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 si je trouve un bon tourneur et un soudeur je me fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ahhh je suis alors :p fini de remonté le moteur DSC00297.jpgDSC00289.jpgDSC00288.jpg le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large) demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux. Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ? :o Sinon tu fait du travaille vachement propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 c'est quoi comme cylindre en photo la Jimmy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est quoi comme cylindre en photo la Jimmy? un 70 Stage6 sport de booster modifier en lc , j'ai les plants , pas mal de tofs , c'est realisable . perso je serais partit sur plus puissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ahhh je suis alors :P Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ? :o Sinon tu fait du travaille vachement propre ! c'est un bouchon ssp relier par la durit (en plastique d'origine) au reniflar de transmis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 comment ta fait pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est un bouchon ssp relier par la durit (en plastique d'origine) au reniflar de transmis. Ahh , A quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 comment ta fait pour faire sa http://www.maxiscoot.com/stage6-bouchon-d-huille-ssp-s6-ssp105os-cr.html t'as dut remarqué que quant tu penche ton moteur vers la droite de l'huile de transmi coule du reniflar , pas avec ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 il parler du moteur je pence jimmy ^^ tu vas le faire le moteur lc pour ac si tu trouve un tourneur fraiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 http://www.maxiscoot.com/stage6-bouchon-d-huille-ssp-s6-ssp105os-cr.html t'as dut remarqué que quant tu penche ton moteur vers la droite de l'huile de transmi coule du reniflar , pas avec ça . non pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 non pour le cylindre c'est pas moi qui l'ai fait (c'est un canadien le mec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 il parler du moteur je pence jimmy ^^ tu vas le faire le moteur lc pour ac si tu trouve un tourneur fraiser ? oui sans hesité , avec le parmakit gp1 85 cc . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) faut viré les ailette de refroidissement Modifié le 13 novembre 2014 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est pas moi qui l'ai fait (c'est un canadien le mec) a ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 faut viré les ailette de refroidissement img2060hp.jpg ça fait chelou sans les aillettes :D2 :lol: mais je comprend pas ou vas passer le liquide de refroidissement? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster . ouai j'imagine ça doit faire quand même mal , mais si sa te revient plus chere que le cristofolini c'est pas top à part avec le 85cc gp1 putain ça doit envoyer a merveille :D si tu te lance moi je te suit jusqu'au bout direct :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ça fait chelou sans les aillettes :D2 :lol: mais je comprend pas ou vas passer le liquide de refroidissement? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il rentre par où le liquide de refroidissement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ouai pas faut elle et ou l'entree et la sortie ? il me sembler les avoir vu sur d'autre photo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ouai pas faut elle et ou l'entree et la sortie ? il me sembler les avoir vu sur d'autre photo non ? sur ces tof c'est pas encore instalé , une durit sur la culasse l'autre sur le bas du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ah ok ouai comme les cylindre a refroidissement liquide en gros c'est propre sont boulot au gard quand même tu la vu rouler se cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini) quelque tofs pour comparé les 2 pour monté la v force faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini ) j'ai remonté le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2: les tof sons nul ...je sait telephone de daube. j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd . la suite demin . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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