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scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


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ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

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Ahhh je suis alors :p

 

fini de remonté le moteur  attachicon.gifDSC00297.jpgattachicon.gifDSC00289.jpgattachicon.gifDSC00288.jpg

le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large)

demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux.

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

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Ahhh je suis alors :P

 

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

c'est un bouchon ssp relier par la durit (en plastique d'origine) au reniflar de transmis.

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http://www.maxiscoot.com/stage6-bouchon-d-huille-ssp-s6-ssp105os-cr.html

 

t'as dut remarqué que quant tu penche ton moteur vers la droite de l'huile de transmi coule du reniflar , pas avec ça .

non pour le cylindre

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ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

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c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

ouai j'imagine ça doit faire quand même mal , mais si sa te revient plus chere que le cristofolini c'est pas top 

à part avec le 85cc gp1 putain ça doit envoyer a merveille  :D

si tu te lance moi je te suit jusqu'au bout direct  :cool2:

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j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini)

quelque tofs pour comparé les 2

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pour monté la v force  faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini )

post-3426-0-59822900-1415988733_thumb.jppost-3426-0-80859700-1415988749_thumb.jp

 

j'ai remonté  le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2:

 

post-3426-0-19120700-1415988919_thumb.jppost-3426-0-88333800-1415988947_thumb.jppost-3426-0-55952600-1415988968_thumb.jp

les tof sons nul ...je sait telephone  de daube.

 

j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse

je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd .

 

la suite demin .

 

 

 

 

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