Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

le most s'il a ete conçut pour le kit most , il me convient pas , un mxs serais ideal (même diagrame d'échappement) ou un st6 r 1400

oe c'est sur sinon après tu as les pot simonini  :cool2: oui les mxs il y en pas mal sur le LBC st6 r1400 est vraiment beau :love:

• 3 semaines plus tard...

changement de programe en ce qui concerne les jantes , je vais monté celle cipost-3426-0-49337600-1418574466_thumb.jp (acheté a un membre du forum)

ce qui chamboule un peu aux niveaux couleur , il me faut d'autre pieces polis pour allé avec

mes fourreaux c'est fait , je vais faire le pot et sa patte , et peut être la boîte a kick ., les étrier , dommage que j'ai peint le poste de pilotage , je l'aurrais polis aussi .

• J'aime 1

changement de programe en ce qui concerne les jantes , je vais monté celle ciattachicon.gifb0a5500018b69f6e586ad9d6fce600c1.jpg (acheté a un membre du forum)

ce qui chamboule un peu aux niveaux couleur , il me faut d'autre pieces polis pour allé avec

mes fourreaux c'est fait , je vais faire le pot et sa patte , et peut être la boîte a kick ., les étrier , dommage que j'ai peint le poste de pilotage , je l'aurrais polis aussi .

ça va claqué  :cool2:

ah oui ça va claqué ça  :cool2:

petite question : vous pensez quoi d'un yamaha neo's?? car j'en ai vu un pas chere 

neos=ovetto très bon moteur(celui du nitro mais a air),tu as un grand coffre,c'est un utilitaire  :cool2:

n'hésite pas si tu as une bonne affaire

• 4 semaines plus tard...

wewewe , vus la tournure du concour mxs , je vais le terminé demains , me reste juste les new carénages peint , le feu arr blanc , les jantes polis , la new selle a monté , et je posterais , ptet même une vidéo , il ronrone comme un chat ... :P

Modifié par jimmy10

wewewe , vus la tournure du concour mxs , je vais le terminé demains , me reste juste les new carénages peint , le feu arr blanc , les jantes polis , la new selle a monté , et je posterais , ptet même une vidéo , il ronrone comme un chat ... :P

ah hate de le voir avec tout sa et voir comment il tourne ;) ;)

• 3 semaines plus tard...