jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 y'a le sp3 en alu pour booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est un comme sa https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-41-pot-echappement-metrakit-sp-scooter.html non , celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 il y a le sp3 en alu pour booster . regarde celui la il est nickel http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/737937070.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 regarde celui la il est nickel http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/737937070.htm?ca=17_s c'est celuis qui m'a tapé a l'oeil , mais il vas suivre ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est celuis qui m'a tapé a l'oeil , mais il vas suivre ma configuration ? moi franchement je garderais le popo evo :cool2: un petit pot most wecked sa serais le top ou le mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 le most s'il a ete conçut pour le kit most , il me convient pas , un mxs serais ideal (même diagrame d'échappement) ou un st6 r 1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 le most s'il a ete conçut pour le kit most , il me convient pas , un mxs serais ideal (même diagrame d'échappement) ou un st6 r 1400 oe c'est sur sinon après tu as les pot simonini :cool2: oui les mxs il y en pas mal sur le LBC st6 r1400 est vraiment beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 non , celui la : images.jpg C'est quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 C'est quoi comme pot ? metrakit sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 metrakit sp J'aime trop comment il est courbé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 changement de programe en ce qui concerne les jantes , je vais monté celle ci (acheté a un membre du forum) ce qui chamboule un peu aux niveaux couleur , il me faut d'autre pieces polis pour allé avec mes fourreaux c'est fait , je vais faire le pot et sa patte , et peut être la boîte a kick ., les étrier , dommage que j'ai peint le poste de pilotage , je l'aurrais polis aussi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 changement de programe en ce qui concerne les jantes , je vais monté celle cib0a5500018b69f6e586ad9d6fce600c1.jpg (acheté a un membre du forum) ce qui chamboule un peu aux niveaux couleur , il me faut d'autre pieces polis pour allé avec mes fourreaux c'est fait , je vais faire le pot et sa patte , et peut être la boîte a kick ., les étrier , dommage que j'ai peint le poste de pilotage , je l'aurrais polis aussi . ça va claqué :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ça va péter :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ah oui ça va claqué ça :cool2: petite question : vous pensez quoi d'un yamaha neo's?? car j'en ai vu un pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ah oui ça va claqué ça :cool2: petite question : vous pensez quoi d'un yamaha neo's?? car j'en ai vu un pas chere neos=ovetto très bon moteur(celui du nitro mais a air),tu as un grand coffre,c'est un utilitaire :cool2: n'hésite pas si tu as une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 oui je sais que c'est le même que le mbk ovetto lol :P ok merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) wewewe , vus la tournure du concour mxs , je vais le terminé demains , me reste juste les new carénages peint , le feu arr blanc , les jantes polis , la new selle a monté , et je posterais , ptet même une vidéo , il ronrone comme un chat ... :P Modifié le 8 janvier 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 wewewe , vus la tournure du concour mxs , je vais le terminé demains , me reste juste les new carénages peint , le feu arr blanc , les jantes polis , la new selle a monté , et je posterais , ptet même une vidéo , il ronrone comme un chat ... :P ah hate de le voir avec tout sa et voir comment il tourne ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu compte quitter le forum? Mais hate de le voir fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ah hate de le voir avec tout sa et voir comment il tourne ;) ;) faut que je trouve un systeme pour fixé mon tel sans le perdre . ;) non , je quitte rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ah cool :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ont attend ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 powa une petite vidéo :ouf: fais ch*** j'ai eu 275 notif en une semaine mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 wewewe ... c'est un peu en stand bay , pas trop le temps et il fait froid , j'ai modif une vielle face avant pour voir ce que ça pourrais donné , c'est fait à l'arache (20 mn) vos avis . histoir de changé des bcd . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés