jimmy@ Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 08/10/2016 at 08:55, tomMpower a dit : Sa monte très haut.... Déjà t'arrive presque 11000tr 12000tr c'est déjà énorme pour ces moteur..... ne te fie pas au compte tours d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Et oui et malheureusement après quelques balades, c'est là fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : C'est claire tu verrai la tete du client quand tu lui ramène le bloc propre ..... Moi ont me rapporte mon bloc comme ça je fais des bonds lol Beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) il y a 1 heure, jimmy10 a dit : ne te fie pas au compte tours d'origine . Il marche pas mon compte tour d'ailleurs mon faisceau n'est pas prévu pour ! Il va falloir que je me penche dessus mais aucune idée on m'a dit de brancher sur le file orange de la bobine, mais il faut que je trouve un moyen de connecter au compteur lui même..... Si vous avez une idée je prend ! Modifié le 24 octobre 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Slt ! Les pote ! Bon moi Sava moyen ..... J'ai voulu regarder l'etat du kit st6 street race soit disant "bien prépa". Après 3heure a batailler a la pince contre mes écrou de culasse et oui parce le préparateur en herbe a remis des boulon complètement bouffer !!! (voir photo) Bref a ma grande surprise la jupe du cylindre a était aussi couper !!! même pas droit,bisoter enfin bref un carnage fait a la meuleuse. Le pire c'est le piston je crois..... Je vous laisse admirer le travaille de l'ancien proprio .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Ah ouais gros carnage ! Quand on sait pas faire on s'abstient Du coup tu vas pas récupérer grand chose appart la culasse Modifié le 22 novembre 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Oe bah le piston part a la benne déjà le cylindre, je suis entrain de le rattraper lol comme le DR.... (mise a plat et finition) seras pas top mais bon ... Sa tourner quand même mais quand tu voit sa ... La question et combien de temps ? Lol Donc je verrais pour soit mettre le DR avec piston neuf ou celui la avec piston neuf ... ou carrément d'origine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 encore un fameux baraki quoi C'est comme sur l'elystar , le gars a fixé des vis pour tenir la bavette alors qu'il suffisais de mettre la vis dans le coffre qui manquais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 le préparateur mamie racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 lol,le piston est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Slt ! Les pote ! Bon moi Sava moyen ..... J'ai voulu regarder l'etat du kit st6 street race soit disant "bien prépa". Après 3heure a batailler a la pince contre mes écrou de culasse et oui parce le préparateur en herbe a remis des boulon complètement bouffer !!! (voir photo) Bref a ma grande surprise la jupe du cylindre a était aussi couper !!! même pas droit,bisoter enfin bref un carnage fait a la meuleuse. Le pire c'est le piston je crois..... Je vous laisse admirer le travaille de l'ancien proprio .... wawww la prépa de merde mdr sa auras servie a rien de faire sa apare a tout cerrer ... même top budget ou 1er prix ferait mieux que sa lol (domage que le mec a fait sa pck le piston a pas l aire mort à part la prépa de barbars) faut que je démonte mon street race aussi , je crois que mes segments commence a en chier lol (umpeu moins de perf mais pas énorme différence encors sinon le cylindre de ton street race il as rien?? vue les finition ta de la chance que la limaille soit pas tomber dans le bm voir pire que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 5 heures, boost64 a dit : wawww la prépa de merde mdr sa auras servie a rien de faire sa apare a tout cerrer ... même top budget ou 1er prix ferait mieux que sa lol (domage que le mec a fait sa pck le piston a pas l aire mort à part la prépa de barbars) faut que je démonte mon street race aussi , je crois que mes segments commence a en chier lol (umpeu moins de perf mais pas énorme différence encors sinon le cylindre de ton street race il as rien?? vue les finition ta de la chance que la limaille soit pas tomber dans le bm voir pire que sa Sa rouler j'ai taper quelque tour comme sa mais connaissant le babarre qui l'avait, j'ai préfere tout recommencer a zéro (le vilebrequin il niquer les filetage et les roulement sont HS). Sinon écoute le cylindre a rien à part le fait qu'il ne le fesait pas assez chauffer son moteur.... (micro rayure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 5 heures, tomMpower a dit : Sa rouler j'ai taper quelque tour comme sa mais connaissant le babarre qui l'avait, j'ai préfere tout recommencer a zéro (le vilebrequin il niquer les filetage et les roulement sont HS). Sinon écoute le cylindre a rien à part le fait qu'il ne le fesait pas assez chauffer son moteur.... (micro rayure) ha ba nickel , un piston et des joints neuf et sa repartira fiable... ha ouais sa c'est umpeu chient pour le vilebrequin mais aumoint tu monte un renforcer avec des c3 ou c4 et spy racing du coup?? je cherche un vilebrequin renforcer pour mon rocket (le bloc et ouvert en2) et aussi un pour mon nitro (roule nickel aucun jeux vertical, mais sur du street race 70cc c'est moyun le vilebrequin d'origine lol) si tu as sa ou que tu en connait fait moi signes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui je repart sur un vilebrequin neuf et roulement neuf C4 avec spy corteco comme d'hab monter propre .... Le vilebrequin il me faut un bon marcher j'hésite entre le motoforce "renforcer" ou le motoforce Racing insert teflon orange (que je connait bien). Bon bah voilà j'ai fini mes finition sur le streetrace (mise a plat de la coupe de sagouin... Et arrête de jupe intérieur adoucit, culasse polis). Sa suffiras je pense .... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) il y a 3 heures, tomMpower a dit : Oui je repart sur un vilebrequin neuf et roulement neuf C4 avec spy corteco comme d'hab monter propre .... Le vilebrequin il me faut un bon marcher j'hésite entre le motoforce "renforcer" ou le motoforce Racing insert teflon orange (que je connait bien). Bon bah voilà j'ai fini mes finition sur le streetrace (mise a plat de la coupe de sagouin... Et arrête de jupe intérieur adoucit, culasse polis). Sa suffiras je pense .... ha ouais c'est beaucoup mieux le street race lol même si j aurais pas trop confience avec mdr sinon le motoforce racing evolution et pas mal a parament , j'ai un pote qu il la monter sur son booster sur du 70 sport pro au debut et m intenant il est monter sur du mxs sport et sa tien le coup normale quoi... franchement prend le evolution avec le street race 70cc , j'ai le même kit et il marche assez fort pour du sport fonte... le motoforce basic renforcer j'ai connu un mec qui a plier la bielle a 90° en pas longtemp sur du 70cc sport alu stock mdr Modifié le 23 novembre 2016 par boost64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Tu sais dans un sens il a rouler plus de 1 mois tous les jours tel qu'il était si sa devait casser sa aurait casser .... Le evo et hors de mon budget.... Il me faut un vilebrequin a moins de 100 eu il me faut vraiment un truc défiant toute concurrence lol . j'ai monté le type origine motoforce sur des booster en 70cc aucun soucis..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Tu sais dans un sens il a rouler plus de 1 mois tous les jours tel qu'il était si sa devait casser sa aurait casser .... Le evo et hors de mon budget.... Il me faut un vilebrequin a moins de 100 eu il me faut vraiment un truc défiant toute concurrence lol . j'ai monté le type origine motoforce sur des booster en 70cc aucun soucis..... ha ouais 1 mois comme sa lol ça va c'est cool qu'il soit nickel, ouais sur du 70cc trophy ou du sport fonte de base ça passe nickel mais le street race est plus nerveux (c'est que mon avis) appret si tu mets des on roulement et spy, que tu es pas toujours à fond et que tu fait gaff un minimum avec umpeu d entretien et de verification et aussi cage à aiguilles renforcer sa le feras je pence... sur mon nitro j'ai le 70 stret race avec pot stage6 pro replica, carburateur de 17.5 et le vilebrequin est d'origine avec cage à aiguilles renforcer et régler en full rouge malossi et sa tien nickel (je vais le régler car la il est mal régler je trouve, je ferait une vidéo avec la gopro cette apret midi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je suis pas un barbare donc a voir.... Oe pourquoi pas colle sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello qui veut des news lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Hello qui veut des news lol envoie la sauce Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Balance nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Alors les nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit : envoie la sauce Patrick Tu sait déjà toi il y a 32 minutes, mat881 a dit : Balance nous ça Rien de fou lol J'ai descendu le bas moteur du nitro et ouvert lol un bon nettoyage pas encore fini .... Comme d'habitude repartir sur une base saine Modifié le 30 novembre 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 11 heures, tomMpower a dit : Tu sait déjà toi Rien de fou lol J'ai descendu le bas moteur du nitro et ouvert lol un bon nettoyage pas encore fini .... Comme d'habitude repartir sur une base saine ouiii je suis un privilégier mdr bas moteur polie mameneeeeee j avais pas vue l axe de roue rouiller mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est du saleeeee Tout propre comme j'aime Un coup de Brosse métallique sur l'axe de roue et il ira mieux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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