tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, thierryt a dit : Tu es loin je suis a 70€ en tous risque...... Ah la il m'on proposer en tout risque 51eu environ à la macif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ha oue comme quoi dans certaine ville les ecart de prix son flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 ça fait mal au cul un ami a un 1200 bandit depui plus de 5an il paye 2 foi moins mais il acheter un scoot pour fair le con y a pa longtem et la pareill que vous 50e y a rien a comprendre il diz que c''est parceque y a beaucoup de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 voilà dans certain secteur se sont les scoot les plus volées donc on prend une douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 moi cher groupama je paye 30€ au tiers pour le rocket , 36€ pour le nitro et 29€ pour la derbi donc y a pas grand chose a comprendre ... c'est juste des saloperie de voleurs , le pire c'est qu ils ons le droit de nous volé légalement ... c'est pas de l habu sa , quand ons pence que des gents prenne de la prison ferme pour avoir voler a manger pour se nourrir ou avoir fumer des petards .... enfin bref vive la france , ce beau pays hypocrite qui prend les francais pour des vaches a lait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ne venez pas assuré en Belgique alors moi 176€ annuel sauf si vous c'est mensuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bas ça va kyo sa te fait 17€ par mois si je compare ton assurance et la mienne a l annee j en serais a plus de 700€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ah oui quand même ... au début j'était vers 270 il y a 2ans car j'ai eu des accident en tort et ici je suis passé à 176 +ou- car pas de soucis ces dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 oui les lamelle mon lâcher trop vite et celle sen buter que javais monter pour me dep après elle commencer a se fliguer en plein milieux je te passerais la photo quand je lauré retrouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 faut métre une cale c'est préfèrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 moi j'ai eu un accident j'ai oas déclare heu au tier prenne pas pour le scoot et que j avais rien de grave mon assu a pas augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : oui les lamelle mon lâcher trop vite et celle sen buter que javais monter pour me dep après elle commencer a se fliguer en plein milieux je te passerais la photo quand je lauré retrouver Ah oui sans buter ça se bouffe très vite x/ ..... Moi j'ai les buté normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 20 minutes, tomMpower a dit : Ah oui sans buter ça se bouffe très vite x/ ..... Moi j'ai les buté normal quoi ouai la vl14 a pas de buter la saloperie mdr pour ca ca watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Merde j'ai monté la vl14 je crois que c'est perdu pour la longévité...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Merde j'ai monté la vl14 je crois que c'est perdu pour la longévité...... oui les clapets dure pas lomgtemps il partais mdr mais bon ma bac mhr sur le boost les clapets ont fzit 1000km et ont perce de partout alors qu il y a les butes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 45 minutes, thierryt a dit : Merde j'ai monté la vl14 je crois que c'est perdu pour la longévité...... j'ai aussi la vl 14 et pour le moment pas de souci il y a une heure, tomMpower a dit : Ah oui sans buter ça se bouffe très vite x/ ..... Moi j'ai les buté normal quoi c'est ceux avec buter qui on lâcher très vite ceux sen buter commencer a lâcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui mais moi le nitro roule tous les jour et par tous les temps et parfois sur de le gue distance il faut que se soit fiable en plus pour accéder a la bac c'est la merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : moi j'ai eu un accident j'ai oas déclare heu au tier prenne pas pour le scoot et que j avais rien de grave mon assu a pas augmenter Bah moi je n'ai pas forcément voulu le déclaré les flics l'ont fais pour moi !! c 'était en voiture moi un accident seul mais pas vraiment de ma faute et un 2émé et la j'avais tort à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Bah moi je n'ai pas forcément voulu le déclaré les flics l'ont fais pour moi !! c 'était en voiture moi un accident seul mais pas vraiment de ma faute et un 2émé et la j'avais tort à 100% a puai moi il y a pas eu de flic et Heuresement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : j'ai aussi la vl 14 et pour le moment pas de souci c'est ceux avec buter qui on lâcher très vite ceux sen buter commencer a lâcher aussi Arf je verrais bien fréd x/ je vais essayer si sava pas j'enlève..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Arf je verrais bien fréd x/ je vais essayer si sava pas j'enlève..... il faut toujours tester par sois même pour se fair une idées du produit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 04/01/2017 at 16:37, kyo2000 a dit : Ne venez pas assuré en Belgique alors moi 176€ annuel sauf si vous c'est mensuel ... a paris (et sa banlieue) pour assurer un 50 cc , compte 700 eu par an , et pas tout risque , au minimum ... c'est vraiment des voleur , apret ils s'ettone que des jeune roulent sans assurence . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Forcément c'est plus chere les parisien roule comme des pieds mdr rien qu a regarder quand ils son garé dans une serie de 30 scoot il doit y en avoir un ou peut être deux qui n a pas cartonner..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Arf , je payais a peine ça annuellement avec la vw polo 1.4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) il y a 16 heures, jimmy10 a dit : a paris (et sa banlieue) pour assurer un 50 cc , compte 700 eu par an , et pas tout risque , au minimum ... c'est vraiment des voleur , apret ils s'ettone que des jeune roulent sans assurence . La moi aussi c'était 700eu par ans et dans une ville qui n'a rien à voir à Paris, Boulogne sur mer c'est bidon par rapport à la capital mdr. Bon j'ai fait 3km avec le nitro hier sa l'air de rouler correctement J'ai remplacer l'embrayage polini qui n'allait pas du tout (mauvais ressort), par un origine avec des vert malossi provenant du pack ressort pour embrayage origine (vert,bleu,rouge). Donc sava plutôt pas mal sérieusement . Il faut que je replace la boîte à air avec un gicleur plus petit 80 a la place du 85 car en cornet ça fait trop de bruit ..... Voici les ressort qui avait sur l'embrayage polini LOL grosse blague..... Modifié le 6 janvier 2017 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés