Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

ça fait mal au cul :ohmy: un ami a un 1200 bandit depui plus de 5an il paye 2 foi moins 

mais il acheter un scoot pour fair le con y a pa longtem et la pareill que vous 50e y a rien a comprendre 

il diz que c''est parceque y a beaucoup de vol

moi cher groupama je paye 30€ au tiers pour le rocket , 36€ pour le nitro et 29€ pour la derbi donc y a pas grand chose a comprendre ... c'est juste des saloperie de voleurs , le pire c'est qu ils ons le droit de nous volé légalement ... c'est pas de l habu sa , quand ons pence que des gents prenne de la prison ferme pour avoir voler a manger pour se nourrir ou avoir fumer des petards .... enfin bref vive la france , ce beau pays hypocrite qui prend les francais pour des vaches a lait...

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

oui les lamelle mon lâcher trop vite et celle sen buter que javais monter pour me dep après elle commencer a se fliguer en plein milieux je te passerais la photo quand je lauré retrouver 

Ah oui sans buter ça se bouffe très vite x/ ..... Moi j'ai les buté normal quoi ;)

il y a 5 minutes, thierryt a dit :

Merde j'ai monté la vl14 je crois que c'est perdu pour la longévité......

oui les clapets dure pas lomgtemps il partais mdr mais bon ma bac mhr sur le boost les clapets ont fzit 1000km et ont perce de partout alors qu il y a les butes...

il y a 45 minutes, thierryt a dit :

Merde j'ai monté la vl14 je crois que c'est perdu pour la longévité......

j'ai aussi la vl 14 et pour le moment pas de souci 

il y a une heure, tomMpower a dit :

Ah oui sans buter ça se bouffe très vite x/ ..... Moi j'ai les buté normal quoi ;)

c'est ceux avec buter qui on lâcher très vite ceux sen buter commencer a lâcher aussi 

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

moi j'ai eu un accident j'ai oas déclare heu au tier prenne pas pour le scoot et que j avais rien de grave mon assu a pas augmenter

Bah moi je n'ai pas forcément voulu le déclaré les flics l'ont fais pour moi !! c 'était en voiture moi un accident seul mais pas vraiment de ma faute et un 2émé et la j'avais tort à 100% 

il y a 7 heures, kyo2000 a dit :

Bah moi je n'ai pas forcément voulu le déclaré les flics l'ont fais pour moi !! c 'était en voiture moi un accident seul mais pas vraiment de ma faute et un 2émé et la j'avais tort à 100% 

a puai moi il y a pas eu de flic et Heuresement

• J'aime 1

Le 04/01/2017 at 16:37, kyo2000 a dit :

Ne venez pas assuré en Belgique alors moi 176€ annuel  sauf si vous c'est mensuel ... 

a paris (et sa banlieue) pour assurer un 50 cc , compte 700 eu par an , et pas tout risque , au minimum ... c'est vraiment des voleur , apret ils s'ettone que des jeune roulent sans assurence .

• J'aime 2

il y a 16 heures, jimmy10 a dit :

a paris (et sa banlieue) pour assurer un 50 cc , compte 700 eu par an , et pas tout risque , au minimum ... c'est vraiment des voleur , apret ils s'ettone que des jeune roulent sans assurence .

La moi aussi c'était 700eu par ans et dans une ville qui n'a rien à voir à Paris,^^ Boulogne sur mer c'est bidon par rapport à la capital mdr.

Bon j'ai fait 3km avec le nitro hier sa l'air de rouler correctement ;)

J'ai remplacer l'embrayage polini qui n'allait pas du tout (mauvais ressort), par un origine avec des vert malossi provenant du pack ressort pour embrayage origine (vert,bleu,rouge). Donc sava plutôt pas mal sérieusement ;). Il faut que je replace la boîte à air avec un gicleur plus petit 80 a la place du 85 car en cornet ça fait trop de bruit ..... 

Voici les ressort qui avait sur l'embrayage polini LOL grosse blague.....

20170105_172330.jpg

20170105_175256.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1