tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Slt Vin des diousss mdr c'est quoi sa!?! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Slt Vin des diousss mdr c'est quoi sa!?! un bon gros colis comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 J'ai voulu te faire des cadeaux, j'suis passé cette nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) il y a 4 heures, tomMpower a dit : Slt Vin des diousss mdr c'est quoi sa!?! c'est bon sa fait voir on voi pas squ'y a dedan Modifié le 11 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 qué qui a dedans (les fautes c 'est fais exprès hein ,pour le lire comme je vient de le dire en plaisantant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il n y aurait pas du carrenage la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : qué qui a dedans (les fautes c 'est fais exprès hein ,pour le lire comme je vient de le dire en plaisantant ) on pe pas être bon partou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 6 heures, thierryt a dit : Il n y aurait pas du carrenage la dedans ? Bingo lol il y a 7 heures, Gueko a dit : J'ai voulu te faire des cadeaux, j'suis passé cette nuit Lol à c'était toi le saligot! Donc kit carénage gris métal + bas de caisse noir métal car en gris sa existe pas. Quelque photo si vous êtes sage ptite surprise . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Yeah trop fort mais en même temps aillants déjà recu ce genre de colis c était facile a deviné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 J'ai juste tâté tes scoots un peu mais gentillement C'est tout beau tout neuf miam monte sa vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, thierryt a dit : Yeah trop fort mais en même temps aillants déjà recu ce genre de colis c était facile a deviné Yes bah reste assis quand je vais dire la surprise . il y a 1 minute, Gueko a dit : J'ai juste tâté tes scoots un peu mais gentillement C'est tout beau tout neuf miam monte sa vite Ma mahhh ta juste tâter sava, oui je monte ça se week-end les gars enfin j'hésite mdr vous comprendrez pourquoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 À l'instant, tomMpower a dit : Yes bah reste assis quand je vais dire la surprise . Ma mahhh ta juste tâter sava, oui je monte ça se week-end les gars enfin j'hésite mdr vous comprendrez pourquoi ...... wai ...ça glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Heu gueko tu m inquiète je plains les scoot a tom j espere que tu ne leur a pas infliger de sevice ! Mdr @tomMpower aller vas y envoie la surprise on veut savoir !!!!!! Et on veut voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) elle est jolie la couleur , ça fait class (style merco ) Modifié le 11 janvier 2017 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : elle est jolie la couleur , ça fait class (style merco ) Ta capter le délire. il y a 9 minutes, thierryt a dit : Heu gueko tu m inquiète je plains les scoot a tom j espere que tu ne leur a pas infliger de sevice ! Mdr @tomMpower aller vas y envoie la surprise on veut savoir !!!!!! Et on veut voir !!!! Arf je te fait patientez tes pas pret . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est beau quand c 'est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Ta capter le délire. Arf je te fait patientez tes pas pret . j'ai toute la nuit devant moi tom je suis au taf mdr !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mais nannnn j'suis z'entil avec les scoots moi Après mon passage, ils vont ronronnés comme jamais Dépêche toi de monté saaaaa, pas le temps de niaisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 aller envoie la surprise , je veux savoir et voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 sympa la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bah j'ai reçu en blanc des str8 aussi (erreur du vpciste), ecouter tant mieux pour moi . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Bah j'ai reçu en blanc des str8 aussi (erreur du vpciste), ecouter tant mieux pour moi . Ouloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Bah j'ai reçu en blanc des str8 aussi (erreur du vpciste), ecouter tant mieux pour moi . mais nen putin ta dla chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 je vais te dénoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ha oue effectivement tu vas pouvoir en faire un deuxième de nitro mdr si tu les revend envoie moi un MP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés