tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Arf boucave de peugiste mdr Je pense les garder à voir je te tien au jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Quel es l heureux vpciste auteurs de cette erreur en ta faveur ? Ok tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 22 minutes, thierryt a dit : Quel es l heureux vpciste auteurs de cette erreur en ta faveur ? Ok tiens moi au jus Je ne le dirais pas on n'est quand même sur les ondes .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ta peur de te faire attraper ? Mdr je pense seulement que c'est du a un problème d étiquetage a l expéditions je pense que il y a un mec qui attend encore son colis la..... mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 1 heure, thierryt a dit : Ta peur de te faire attraper ? Mdr je pense seulement que c'est du a un problème d étiquetage a l expéditions je pense que il y a un mec qui attend encore son colis la..... mdr Non c'est une erreur total de leur part.... En gros les gris n'était plus dispo avant 5 à 7 jours sur le site, au bout du 7eme jour j'ai appeler..... Il me dit je n'est pas de délais à vous donnez (si n'est au moins 3 semaine). Il propose donc de me faire au prix des gris les str8 noir métal je ne voulais pas noir ou à la limite blanc sa irait.... Je lui dit donc que je réfléchis et que je le rappelle, j'ai rappeler et la je tombe sur un autre gars "je viens de recevoir les gris,j'envois directement" ..... à mon avis le premier à fait une mauvaise manipulation chepas, mais bon tant mieux pour moi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Non c'est une erreur total de leur part.... En gros les gris n'était plus dispo avant 5 à 7 jours sur le site, au bout du 7eme jour j'ai appeler..... Il me dit je n'est pas de délais à vous donnez (si n'est au moins 3 semaine). Il propose donc de me faire au prix des gris les str8 noir métal je ne voulais pas noir ou à la limite blanc sa irait.... Je lui dit donc que je réfléchis et que je le rappelle, j'ai rappeler et la je tombe sur un autre gars "je viens de recevoir les gris,j'envois directement" ..... à mon avis le premier à fait une mauvaise manipulation chepas, mais bon tant mieux pour moi . oui nickel et puis c'est pas 1 kit habillage a 200€ qui vont les ruinner mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Arnaqueur de minerellien Nan c'est top pour toi, tu peux te faire des sous ou gardé on sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 c'est tout benef c'est nikel sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué . a putain la bonne affaire mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 10 heures, Gueko a dit : Arnaqueur de minerellien Nan c'est top pour toi, tu peux te faire des sous ou gardé on sait jamais Oui voilà il y a 10 heures, jimmy10 a dit : il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué . Oui en espérant qu'il se manifeste pas pas mal aussi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Oui voilà Oui en espérant qu'il se manifeste pas pas mal aussi toi faut fair gaff les gas mais ptite question est-ce que tu as signé pour le récup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Le Saturday, January 14, 2017 at 10:31, noux a dit : faut fair gaff les gas mais ptite question est-ce que tu as signé pour le récup ? Non .... pas de signature le mec de GLS signe lui même. Hop la c'est monter ! Personnellement ça me plait super ! Chacun ses goûts mes faut le voir en vrai j'ai vue un pote qui me disait "oe bof" au final il me dit "Ah putin en fait il tue!!" Sinon écouter c'est une horloge niveau moteur , il faut encore que je baisse le gicleur 80 à 78 sa broute en reprise parfois .... le pot me gave sévère je vous avoue! Il fait un boucan pas possible et fuit au raccord de l'huile au raccord..... J'ai récupéré un pti feux arrière à led koso ahah montage semaine prochaine . Modifié le 15 janvier 2017 par tomMpower 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 oui avec les gente polie et le reste sa claque pas mal du tout... mais le bas de caisse en gris pareil sa ferais propre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, boost64 a dit : oui avec les gente polie et le reste sa claque pas mal du tout... mais le bas de caisse en gris pareil sa ferais propre aussi... Il existe pas en gris.... Sinon j'aurai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Il existe pas en gris.... Sinon j'aurai pris ha ok , javoo que sa aurais claquer encors umpeu plus mais déjà il as une bonne geule le nini.. ta le street race dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 18 minutes, boost64 a dit : ha ok , javoo que sa aurais claquer encors umpeu plus mais déjà il as une bonne geule le nini.. ta le street race dessus?? streetrace prépa s il te plait on veut d autres photo du nini nous voir comment la jante arrière brille tout ca tout ca depeche thominette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 45 minutes, tomMpower a dit : Non .... pas de signature le mec de GLS signe lui même. Hop la c'est monter ! Personnellement ça me plait super ! Chacun ses goûts mes faut le voir en vrai j'ai vue un pote qui me disait "oe bof" au final il me dit "Ah putin en fait il tue!!" Sinon écouter c'est une horloge niveau moteur , il faut encore que je baisse le gicleur 80 à 78 sa broute en reprise parfois .... le pot me gave sévère je vous avoue! Il fait un boucan pas possible et fuit au raccord de l'huile au raccord..... J'ai récupéré un pti feux arrière à led koso ahah montage semaine prochaine . ça fait class avi perso manque guidon street sinon rien a dir class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : ça fait class avi perso manque guidon street sinon rien a dir class oui pareil mdr mais tonton tom aime pas les guidon street sur nitro lol ... il me l avais dit quand je voulais mettre le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 À l'instant, boost64 a dit : oui pareil mdr mais tonton tom aime pas les guidon street sur nitro lol ... il me l avais dit quand je voulais mettre le miens mdr après c'est les gouts et les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : mdr après c'est les gouts et les couleur ouai pareil sur ni.i je trouve ca fait trop petit compare a la taille de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ouai pareil sur ni.i je trouve ca fait trop petit compare a la taille de la face avant faut une grosse potence gilardoni avec guidon street sen bar et une grosse mousse Modifié le 15 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit : streetrace prépa s il te plait on veut d autres photo du nini nous voir comment la jante arrière brille tout ca tout ca depeche thominette Oeoe prépa mdrr Photo de la jante arrière ? Tu la Dja vue hein Nathalie il y a 39 minutes, noux a dit : ça fait class avi perso manque guidon street sinon rien a dir class Yes arf à moins d'avoir un beau guidon neuf avec des accessoires pour remplir franchement lol sinon c'est pire que affreux . La moi j'ai le compte tour pour moi c'est le top sérieux. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Oeoe prépa mdrr Photo de la jante arrière ? Tu la Dja vue hein Nathalie Yes arf à moins d'avoir un beau guidon neuf avec des accessoires pour remplir franchement lol sinon c'est pire que affreux . La moi j'ai le compte tour pour moi c'est le top sérieux. ... Nan mais voir comment ca ressorts avec carénages gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'aime beaucoup , ça serais bien des photos mieux de l'ensemble mais moi je dit top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés